Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News internationales

Aller en bas 
+3
anne onyme
Emelyne
Marie-Do
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 21:09

Mais oui, bien sûr, je te crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 16:01

Oui, c'est fou pour la Birmanie! affraid Même en zone catastrophe, l'aide humanitaire n'y accède pas! ce n'est pas normal!!! L'humanitaire devrait pouvoir intervenir partout, on vient pour les aider Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad

@ marie-do: j'ai commencé aussi cet article dans l'EXPRESS dont tu parles. Wink

Pour le film en question, il me semble bien l'avoir vu scratch mais ça remonte à loin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 16:26

L'article sur le Tibet?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 16:44

oui marie-do, tu en parles dans la page précédente! Very Happy
justement, j'ai commencé à le lire Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 16:51

Ca serait bien sympa que tu nous donnes tes impressions... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 17:09

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 19:20

L'Express, c'est une revue française?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 19:23

Oui!

Je l'ai prêté...Mais quand je le récupèrerai, si tu veux, je le scannerai... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 19:24

Je veux bien oui Smile! Si tu veux... et peux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 19:50

C'est un très long article...Je le ferai quand je serai sûre que tu ne seras pas là...J'aurai à peine mis la 1ère page, que déjà tu va sauter sur le topic pour répondre... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 19:52

lol! lol! lol!
Fais ça pendant l'été alors, j'aurai le temps de le lire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 19:57

On verra...Car l'actualité se lit au moment où l'on parle des choses...En été, seras-tu encore prête à lire un tel article?... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 19:58

Et pourquoi pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 19:59

??? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 20:36

WASHINGTON (AP) -- Barack Obama se rapproche de l'investiture du Parti démocrate. Sa victoire écrasante en Caroline du Nord et sa courte défaite dans l'Indiana ont encore affaibli Hillary Clinton, accentuant la pression sur les superdélégués pour qu'ils tranchent en sa faveur ce duel farouche et historique pour la Maison Blanche.

«Ce soir nous sommes à moins de 200 délégués de l'investiture du parti démocrate pour la candidature à la présidence des Etats-Unis», a lancé mardi soir le jeune sénateur de l'Illinois, qui à 46 ans, veut devenir le premier président noir de l'histoire du pays. Il s'est même offert un jour de congé après ses résultats qui «dégagent le chemin vers la Maison Blanche».

Ces bons résultats étaient nécessaires pour Obama, qui après 11 victoires consécutives en février n'a pas réussi à mettre KO une Hillary Clinton très résistante. Elle a remporté des primaires décisives en mars et avril, donnant un nouvel élan à sa campagne.

Mardi soir, Barack Obama a remporté au moins 94 délégués dans les deux Etats combinés et Hillary Clinton au moins 75, 18 délégués devant encore être répartis entre les deux candidats. Au total, Barack Obama compte 1.840,5 délégués contre 1.684 pour Hillary Clinton. Il faut 2.025 délégués pour être sûrs d'emporter l'investiture lors de la convention nationale du parti en août.

Mais sachant qu'il ne reste plus que 217 délégués en jeu dans les six dernières primaires, il est mathématiquement impossible que l'un ou l'autre candidat remporte le nombre de délégués requis pour être sûr de gagner. Aucun des deux ne pourra se passer du soutien des «super-délégués», ces dignitaires du parti qui peuvent voter pour le candidat de leur choix.

Fort de ses nouveaux bons résultats, le camp Obama presse les super-délégués indécis de prendre position pour mettre fin à une bataille dont les démocrates risquent de ne pas sortir indemne.

Son équipe de campagne a multiplié les appels du pieds en direction des quelque 270 super-délégués qui n'ont pas encore fait connaître leur choix. «On sent que le parti est impatient de régler cela et passer à autre chose», estimait David Axelrod, principal stratège de la campagne d'Obama. «Il ne fait pas de doute que la ligne d'arrivée est en vue.»




Hillary Clinton semble mal barrée... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 20:41

Oui je viens de voir un sujet au journal à la TV aussi!
Mais elle n'a pas été très maline en disant qu'elle se rangerait du côté du candidat gagnant à la fin... On dirait qu'elle commence à jeter l'éponge!
Bon en tout cas moi je suis plutôt contente des derniers résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 20:48

A vrai dire, je ne sais pas quoi trop penser des candidats...Les US, ça me parait être un peu loin de nos préoccupations actuelles, en France...
Faut déjà se farcir le Sarko...On verra par la suite, les "alliances" qui seront faîtes avec les Etats-Unis...Mais c'est vrai, que la politique intérieure et étrangères des US, a une répercussion mondiale...Simplement, quand on voit le cours de l'€ en ce moment, ça fout une bonne partie de notre économie en l'air...Tout se paie en $!
Donc, ben avec notre € très fort, on y perd... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 20:51

Oh moi et l'économie ça fait deux (bis lol! ). Mais même en général, les USA sont une puissance tellement importante que forcément ça aura des répercussions... J'espère vraiment qu'elles seront positives! De toutes façons, je pense qu'on ne peut pas faire pire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 20:53

Pire que quoi...ou que QUI?...mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 20:54

Dois-je vraiment citer un nom? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 20:58

Inutile! Nous sommes sur la même longueur d'onde... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 20:58

C'est bien ce qu'il me semblait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyVen 9 Mai - 14:35

lol! lol! lol! les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 21:34

Le séisme en Chine a causé la mort de plus de 8.500 personnes


PEKIN (AP) -- Le bilan ne cesse de s'alourdir lundi en Chine après le puissant séisme d'une magnitude préliminaire de 7,8 sur l'échelle ouverte de Richter qui a secoué l'ouest du pays lundi. Il aurait fait 8.533 morts pour la seule province du Sichuan, un bilan toujours provisoire et susceptible de s'aggraver au vu du nombre de disparus, selon les médias officiels. Environ 10.000 personnes auraient également été blessées.

Dans le comté de Beichuan, à l'est de l'épicentre, 3.000 à 5.000 personnes ont été tuées et plus de 10.000 autres blessées. Environ 80% des bâtiments se sont écroulés, selon l'agence de presse officielle Chine nouvelle. Une usine chimique à Shifang a explosé, enterrant des centaines de personnes et provoquant une fuite de 80 tonnes d'ammoniaque liquide.




Et ça continue!... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 21:35

Oui j'ai aussi entendu que ce n'était pas terminé pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





News internationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News internationales
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici les news musique...
» News diverses
» The shipping news ; Terre Neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser