Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 News internationales

Aller en bas 
+3
anne onyme
Emelyne
Marie-Do
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 0:33

Parfois je peux être tétue, et là c'est le cas... J'ai l'impression que quoi qu'il dise ou quoi qu'il fasse, je le considérerai toujours comme un homme avide de pouvoir, et ce qu'il dit pour des belles paroles... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 15:53

Surtout comment garder une" bonne apprence" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 13:22

SHELBURNE FALLS, Massachussetts (AP) -- Lorsque Gary Mikus a appris qu'une maladie dégénérative incurable commençait à paralyser les pattes postérieures de son berger allemand, il a immédiatement repoussé l'idée de l'euthanasie.

Aujourd'hui, «Bear» se déplace à l'aide d'un chariot roulant et peut espérer vivre encore de nombreuses années. «Il est en très bonne santé», soutient son maître. «Jusqu'à ce que j'aie un signe que sa santé décline, je ferai tout ce que je peux pour qu'il soit mobile et heureux».

De plus en plus de propriétaires d'animaux domestiques font comme Gary Mikus et se tournent vers ce type de matériel roulant construit sur mesure pour redonner vigueur à leur compagnons poilus qui présentent des problèmes de pattes, de hanches ou de colonne vertébrale.

Le chariot à deux roues soutient la partie centrale du chien avec un support coussiné et est maintenu en place à l'aide de courroies rattachées aux épaules et au torse de l'animal. La plupart de ces dispositifs visent à compenser l'insuffisance des pattes postérieures, mais de plus en plus de ces chariots roulants sont commandés pour des problèmes de pattes antérieures.

Sympa comme idée!... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 13:31

Oui et ça arrange tout le monde: le chien et son maître! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 13:33

Et ça évite l'euthanasie... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 13:33

Oui surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptySam 3 Mai - 18:45

cheers cheers oui, je ocnnais ce système de chariot à deux roues pour les chiens ( et chats ça marche bien aussi)! Cela permet de poursuivre la vie de l'animal! D'ailleurs les animaux s'adaptent très vite à ce "soutien". J'ai vu plusieurs reportages très émouvants dans l'émission 30 Millions d'amis I love you I love you .
Si j'avais aussi une bête dans ce cas-là, je n'hésiterai pas un instant à le faire (lui donner un chariot) flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 20:17

YANGON (Reuters) - Plus de 300 personnes - 351, selon les autorités birmanes - ont été tuées lors du passage, samedi, du cyclone tropical "Nargis" dans la région du delta d'Irrawaddy et dans l'ancienne capitale, Yangon.

Selon la télévision publique, qui n'émet toujours pas dans l'ex-Rangoon, 20.000 habitations ont été détruites sur l'île de Haingyi, en mer d'Andaman.

Ce cyclone de catégorie 3, qui a rasé deux localités de l'ex-Birmanie, était accompagné de pointes de vent soufflant à 190 km/h lorsqu'il a dévasté dans la matinée l'ancienne Rangoon. Les rues sont jonchées de voitures renversées, d'arbres déracinés et de débris divers provenant de bâtiments endommagés.

"Une véritable zone de guerre" - c'est en ces termes qu'un diplomate en poste dans l'ancienne capitale décrit la situation dans un courriel adressé au bureau de Bangkok de Reuters.

"Les arbres barrent toutes les rues, les poteaux électriques sont par terre, les hôpitaux dévastés et l'eau potable est devenue rare".

D'après la presse officielle de l'ancienne capitale birmane, seulement un bâtiment sur quatre est toujours debout après le passage de "Nargis" à Laputta et Kyaik Lat, deux localités situées dans le delta rizicole et accessibles principalement par bateau. On ignore le nombre des victimes.

La Birmanie avait encore bien besoin de ça... pale pale pale


http://actualite.free.fr/monde/4_2008-05-04T170718Z_01_NOOTR_RTRIDSP_0_OFRTP-MYANMAR-TYPHON-BILAN-20080504.html
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 20:19

C'est clair Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 20:24

Ca me tue de voir que ce sont toujours les pays les plus pauvres du monde, qui font les frais des catastrophes naturelles... pale pale pale
Nous, les européens, sommes épargnés par ce genre de choses...
Si Dieu existe, qu'il nous fasse un peu payer notre vie tranquille et confortable...mais pas tous ces millions d'Indiens, de Pakistanais, de Birmans...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 20:26

Oh ce n'est pas vrai... Pense à Katrina par exemple... Et la semaine dernière, il y a encore eu des tempêtes en Oklahoma... Mais bon, je suppose qu'ils y sont mieux préparés qu'en Birmanie par exemple Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 20:29

Katrina n'a pas touché que les US...Mais aussi des îles, comme Haïti...On ne peut pas dire qu'Haïti fasse partie des "pays" riches...
Pour ce qui est américains, ils ont sûrement, effectivement, plus de moyens pour se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 20:31

Oui voilà! Je sais que Katrina a aussi touché d'autres endroits... Mais bon, que veux-tu y faire? Là ce sont des évènements naturels... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 20:34

Rien!
Je constate, c'est tout...
Et ça me déchire le coeur, tous ces pauvres gens sur qui tout s'abat (pauvreté, séïsmes, dictature...)...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 20:36

Et moi aussi Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 20:41

Oui, j'ai vu aux infos ce midi. Crying or Very sad D'ailleurs, j'ai pensé à toi, marie-do, vu ce dont on a parlé l'autre jour. Ces pauvres gens n'avaient pas besoin de "ça" en plus! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 20:30

RANGOON, Birmanie (AP) -- Le bilan du cyclone Nargis qui a frappé samedi dernier la Birmanie s'est encore alourdi mardi, le régime faisant désormais état de plus de 22.000 morts et 41.000 personnes portées disparues. La radio d'Etat a annoncé mardi que le décès de 22.464 personnes avait été confirmé et que 41.054 restaient portées disparues après le cyclone qui a balayé les régions de Rangoon et du delta de l'Irrawady.

Le bilan s'alourdit de jour en jour... Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 20:33

Mon Dieu pale pale pale pale C'est tellement énorme, qu'on ne se rend même pas compte Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 20:55

J'ai mis cette info, car je l'ai entendue à la radio en mangeant...Quand j'ai entendu les chiffres, mon sang n'a fait qu'un tour...J'en avais presque les larmes aux yeux... Neutral Neutral Neutral

Actuellement, 3 choses me touchent plus que tout!

1/ Cette foutue dictature en Birmanie
2/ Les tibétains que l'on torture (Hier, j'ai lu un très long article dans l'EXPRESS...Je n'ose même pas te dire ce que les chinois font endurer aux moines et nones...C'est horrible!)
3/ La libération d'Ingrid Betancourt

Si déjà, tout ça était réglé, je me sentirais bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 20:56

Moi aussi ces 3 choses me touchent Neutral
Oui j'ai entendu la même chose que toi aux infos... Et ma réaction n'a pas été des plus joyeuses Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 21:00

Quand on relativise un peu, nos petits soucis quotidiens sont vraiment de la foutaise à côté de tout cela... Neutral Neutral Neutral

Qu'est-ce que j'aimerais que tu puisses voir, d'une manière ou d'une autre, le film Beyond Rangoon...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 21:01

Et encore ce n'est qu'un film Neutral Neutral Neutral La réalité est pire pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 21:03

Ben déjà, le film n'est pas très tendre, tu sais... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 21:04

Je me doute! Mais on ne peut pas tout montrer dans un film... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 21:08

Quand tu auras vu comment les militaires tabassent la population, et Patricia Arquette (j'ai oublié son prénom dans le film...), se faire courser et échapper à un viol, ça donne déjà une sacrée idée du pays...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News internationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News internationales
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» News diverses
» Ici les news musique...
» The shipping news ; Terre Neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser