Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 News internationales

Aller en bas 
+3
anne onyme
Emelyne
Marie-Do
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 11:58

Ben oui, ce n'étaient que des belles paroles, comme souvent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 12:08

Si Jéjé vient faire un tour, je suis sûre qu'il ne sera pas d'accord avec nous... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 12:08

lol! lol! On verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
anne onyme




Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2008

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 17:09

Lol non en effet je ne suis pas d'accord lol!

Je suis plus anti-royal que pro-sarko. J'ai voté Sarkozy car je le suis depuis 1993. Un maire qui rentre dans une école où il y a une prise d'otage, faut avoir du cran. Je ne connais aucun maire qui en aurait fait autant. C'était peut être de la pub mais fallait le faire. Et je me suis dis, si un jour il se présente, je vote pour lui.
Ensuite, il y a eu l'autre gourde de Royal, on parle des conneries de Sarkozy, mais elle c'est pire, sauf qu'on en parle pas. Sans compté qu'elle n'a aucun projet pour la France, elle se fait manipuler par son propre parti. C'est les gens de son parti qui lui ont dit lors du débat " Sarko/Royal " d'attaquer Sarkozy, de le destabiliser, du coup, elle s'est fait passer plus pour une conne et une nerveuse qu'autre chose. Sans parler de son manque de courtoisie Rolling Eyes
Elle est comme Hitler, elle est complètement barge, elle tient des propos qui ne sont pas du tout de son parti, elle est anti patriotique (ça rappelle bien Hitler) et le pire dans tout ça, c'est qu'elle prévoyait de changer " la marseillaise ", pour " l'internationnale ". Moi qui suit assez patriotique, entendre ce genre de connerie m'a mis hors de moi et m'a conforter encore plus de pas voter pour elle.

Revenons sur Sarkozy, ce qui m'ennerve c'est que les gens (je parle pas de vous spécialement je fais juste une généralité) c'est que dès qu'il y a un problème, c'est la faute à Sarkozy. Une mouche pète, c'est la faute de Sarko, ce qui se passe au Tibet, c'est la faute de Sarko,.... tout est de sa faute on dirait alors que les problèmes se seraient déjà passé. Pour ce qui est de la carte famille nombreuse, voyez d'abord le ministre des transports, les ministres sont là aussi, vous n'avez pas pensé que ça pouvait être de leur faute ? Le président représente la France et il a son dernier mot à dire mais c'est pas toujours lui qui dicte ce qu'il faut faire.

Pour ce qui est de sa vie privée, c'est aux journalistes qu'il faut s'en prendre, bientôt on va en vouloir au star de cinéma et aux chanteurs de se faire suivre pas des paparazzi. Lady Diana ça vous dit quelque chose ? Nan, c'est vrai, elle c'était quelqu'un de merveilleux (perso je l'aimais pas mais bon), on en a voulu aux paparazzi, par contre Sarkozy on en veut à lui. De nos jours je trouve que c'est la grande mode d'être anti-sarko et ça, ça dure d'avant les élections.

Em' je sais ce que disent les média en belgique, ils sont pas du tout objectif et je trouve ça scandaleux. Je sais que Sarkozy là bas est très critiqué contrairement à Ségolène. Donc que tu aurait voté pour Royal ne m'étonne pas car je sais que là bas il la mette sur un pied d'estale. T'es pas la première belge qui dit ce que tu dis, et j'ai entendu des info belge, et quand j'entend des remarque comme " Je ne resiste pas à l'envie de vous montrer Sarkozy qui ne boit pas que de l'eau " je trouve ça scandaleux qu'un journaliste puisse dire ça. Il a pas à dire qu'il trouve ça bien car il savait très bien que ça allait nuire à Sarkozy.

Voilà pour résumé, vous vous plaignez de Sarkozy, mais Royal c'est pire. Je les suis depuis très longtemps ( 1996 pour Royal), donc je savais très bien déjà pour qui je voterais entre les deux. J'ai pas eu besoin de me poser la question. Ne le prenez pas mal tout ça, je suis tout à fait calme Smile, dîtes moi si je suis dur, c'est pas ce que je voulais être c''était juste mon point de vue Wink. Je vous respecte beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 18:19

Non Jéjé, ton point de vue est vraiment bien fondé, et je respecte ton avis!

Mettre Royal sur un pied d'estale? Franchement, non, je ne crois pas... C'est clair qu'elle n'avait pas l'étoffe d'un président, mais quitte à choisir entre les deux, mon choix se serait porté vers elle... Jamais je n'aurais voté pour la droite, en tout cas, mais c'est, c'est une question de point de vue! Je pense que tout ce que recherche Sarkozy, c'est le pouvoir. Et maintenant il l'a... Bon, mais maintenant, on ne va pas me faire croire qu'il ne cherche pas, justement, à se faire photographier... Mais je n'enlève pas la faute des médias, c'est clair qu'en France, ils font tout un foin sur lui... alors qu'il ne devrait même pas avoir lieu d'en avoir, c'est un homme d'état, pas une célébrité!

Mais bon, je respecte également ton point de vue, Jéjé, après tout je ne suis pas française, et j'aurais peut-être un autre avis si je l'étais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
anne onyme




Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2008

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 18:48

Je sais qu'il y a des problèmes similaire par chez toi qu'en France, mais peut être si t'avais vécu ma vie et où je vie, tu voterais sûrment la droite Wink

Le mot " pied d'estale " était un peu fort mais je voulais sous entendre qui ne casse pas Royal autant que Sarkozy, alors c'est pire quand on connait l'envers du décors je trouve.
Mais tu sais, contrairement aux anciens président, il a toujours dit, je ne me cacherais pas, c'est ce qu'il fait et maintenant on le critique parce que justement il ne se cache pas quand il y a les photo.

Honnêtement je pense que tout est encore un problème de média, car Sarkozy, il intéresse tout le monde (en bien ou en mal), Sarkozy fait vendre, je suis sûr que les anciens président étaient photographié, mais les média ne les mettaient pas en avant car ils intéressaient personne. Et puis faut dire aussi que Sarkozy, est quelqu'un qui fait bougé les choses, et je pense que ça dérange pas mal, que pour une fois, on a un président en France qui fait bouger les choses.

Merci de respecté Em', je respecte les tiens également tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 18:57

Merci Jéjé Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
anne onyme




Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2008

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 18:57

de rien c'est normal Very Happy merci à toi :d
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 19:55

Et bien Jéjé...Je m'attendais à une réponse de ta part...Mais là, je suis plus que ravie de lire une longue, très longue réponse!!! cheers cheers
Merci beaucoup!!! News internationales - Page 6 495893

Je vais, en ce qui me concerne, couper la poire en 2!
Mme Royal, je ne l'ai jamais considérée comme quelqu'un qui tient la route: elle dit n'importe quoi, n'est pas respectueuse (c'est vrai que son débat avec Mr Sarkosi a été plus que nul...).
Moi, vois-tu, je fais partie des 6 millions de français qui ont voté au 1er tour pour François Bayrou! Je trouve ce mec plein de bonnes idées. Il défend ses idées avec beaucoup de conviction...Hélas, beaucoup l'ont laissé tomber, préférant aller vers le camp des "plus forts"...
Comme j'aurais aimé qu'il devienne notre président!!!
A vrai dire, je ne perds pas espoir pour qu'il se représente dans 4 ans...Mais aura t-il encore la force de se battre?... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 20:03

C'est vrai que Bayrou tenait la route, lui Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 20:08

Et il la tient toujours...Et pourtant, il aurait de quoi tout plaquer...Il a été battu aux élections municipales, a été trompé par notre président, tout le monde le lâche...Bref, il est en ce moment, dans un sacré flou, le pauvre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 20:09

Je t'avoue que je ne savais pas du tout... Mais oui, au premier tour, j'aurais voté pour lui également!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 20:17

Attendons de lire la réaction de Jéjé!... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne onyme




Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2008

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 20:24

lol lol! apparament vous me connaissez bien

Bah moi Bayrou, c'est vrai que j'aime bien cette homme dernièrement (c'est à dire juste avant les élections) mais je n'aurais pas voté pour lui, car connaissant son passé, je peux vous assuré que c'est une vraie girouette, ses convictions qu'il a tenu récement ne sont pas les mêmes qu'avant, il retourne énormément sa veste. Et je me dis, si déjà en tant que non candidat il retourne sa veste, j'imagine même pas quand il sera président, ça serait pire que tout. Donc Bayrou j'aime mais trop faux cul pour moi Arrow Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 20:34

A quoi penses-tu, Jéjé, quand tu parles de "retourner sa veste"?... scratch scratch

Oui, on commence à bien te connaître...Et j'avoue que parfois je lance certains sujets, pour pouvoir lire tes réactions... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne onyme




Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2008

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 20:38

Marie-Do keukine lol!


Pour Bayrou, on va faire simple car il y a trop de détails

Disons qu'avant il prônait ce que disait Sarkozy, dès qu'il a commencé à être critiqué, d'un seul coup il soutenait Royal, et au final, il a fait un remix des deux en tirant le meilleur d'eux (il savait dès le départ qu'il serait pas élu à mon avis). Quand t'es candidat, tu gardes tes idées propres jusqu'au bout, pour l'instant, je ne connais qu'un seul candidat qui a toujours garder ses propres idées. Sarkozy fait parti des candidats qui " surf sur la mode ", c'est à dire, de quoi les gens ont besoin ? Du pouvoir d'achat et de la sécurité ? Sa promo pour les élections a été que pour ça, idem pour Royal. Bayrou, à fait la girouette, au départ il était contre ses idées, et du jour au lendemain (quand il a vu que le publique suivait ce mouvement d'insécurité et du pouvoir d'achat), il s'est mis à en faire sa promo.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 20:39

Marie-Do lol! lol!
Est-ce qu'il a changé d'avis beaucoup de fois, Jéjé? Parce que bon comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Donc je ne sais pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 20:47

Ah là, Jéjé, va falloir me convaincre de tout ça...Je suis comme toi! Une dure à cuir... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne onyme




Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2008

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 23:54

lol! lol! lol! wii il change sans arrêt et retourne sans arrêt sa veste. Je suis d'accord avec toi qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas, mais à force de trop changer, on en devient un faux cul.
Tu sais même pas dans quel parti il se trouve quand il parle, quand t'entend, Besancenot, Sarkozy, Lepen, Laguiller,... quand ils parlent, tu sais d'où il vient, Bayrou, on se pose toujours la questions tellement qu'il change d'avis lol

wii MD, une dure à cuire je vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 0:19

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 15:20

SYDNEY (AP) -- Cate Blanchett a donné naissance dimanche à Sydney à son troisième enfant, un petit garçon de 3,6kg, qui a été prénommé Ignatius Martin.

L'heureux événement a été a annoncé lundi par Tim McKeough, un porte-parole de la compagnie théâtrale Sydney Theatre Company, dont l'actrice et son époux, le dramaturge Andrew Upton, sont les co-directeurs artistiques.

Cate Blanchett, 38 ans, et son époux ont déjà deux autres fils, Dashiell, six ans, et Roman, trois ans. «Tout le monde se porte bien et tout le monde est très heureux», selon Tim McKeough.

Le Premier ministre australien Kevin Rudd a félicité la famille lundi dans un communiqué, précisant que l'actrice oscarisée comptait toujours co-présider une commission artistique samedi lors du sommet Australie 2020. Ce sommet national doit réunir 1.000 personnalités australiennes influentes chargées de proposer des idées pour l'avenir du pays, dans les domaines de la santé, l'économique, le changement climatique ou les arts.

L'actrice d»'Elisabeth» ou du «Seigneur des Anneaux» joue dans le prochaines aventures d'Indiana Jones, «Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal», qui doit sortir en mai prochain.


Et oui, cette "info" est en page d'accueil aujourd'hui, sur free... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 16:40

Ce que j'adore dans toute cette histoire c'est qu'elle ira quand même au sommet Australie 2020! Quelle femme quand même flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 17:02

Ben j'espère qu'elle sera en forme... Wink Wink
Je viens de me rendre compte qu'elle est née le 14 mai, et moi le 9...Nous sommes "taureau" toutes les 2!
Ca ne peut être qu'une femme bien... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 17:05

lol! lol! lol! Oh oui c'est vrai, moi non plus je ne m'étais pas rendue compte de la proximité de vos anniversaires Very Happy! Je connais beaucoup de taureaux (ma mère, mon cousin, deux amies, et puis toi!) et moi qui ne crois pas en l'astrologie, je peux vraiment dire qu'il y a quand même des traits communs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 17:07

Ah oui?!
Lesquels?...Je suis très curieuse aujourd'hui... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News internationales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News internationales
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» News diverses
» Ici les news musique...
» The shipping news ; Terre Neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser