Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News internationales

Aller en bas 
+3
anne onyme
Emelyne
Marie-Do
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 0:24

Oh ça c'est clair affraid affraid Mon cerveau sature là, ça devient très dur de rester concentrée... Bon en même temps maintenant, je ne dois plus étudier que pour un seul examen, ENFIN!! Un mois, c'est beaucoup trop long et fatiguant, même avec des jours de congé pale Il y a toujours un stress sous-jacent scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 8:37

C'est sûr! Neutral Neutral

Alors ce dernier examen, c'est aujourd'hui ou mercredi?... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 9:30

Mercredi Wink!
Aujourd'hui, c'est anglais! Et mercredi, littérature anglaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 14:07

Le must du must... News internationales - Page 18 37178 News internationales - Page 18 37178
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 14:09

Oui enfin, littérature anglaise c'est vachement compliqué scratch ... A l'oral on te dit "Parle-moi de la poésie lyrique" par exemple, et tu dois parcourir tout le cours et relever tout ce qui a rapport avec la poésie lyrique. Ca me fait un peu peur quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 14:13

Mais tu vas t'en sortir, Em...Comme d'habitude! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 14:15

Tout dépend du thème que j'aurai scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 14:35

Je suis sure que tu y arriveras em !

sinon pour the news d'aujourd'hui ben c'est le BAC en France ! Avec pour épreuve : Philo !

Série L (littéraire) coefficient 7:

- La perception peut-elle s'éduquer ?

- Une connaissance scientifique du vivant est-elle possible ?

- Expliquer un extrait des "Cahiers pour une morale" de Sartre.

Série S (scientifique) coefficient 3:

- L'art transforme-t-il notre conscience du réel ?

- Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ?

- Expliquer un extrait de "Le monde comme volonté et comme représentation" de Schopenhauer.

Série ES (économique et social) coefficient 4:

- Peut-on désirer sans souffrir ?

- Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même ?

- Expliquer un extrait de "De la démocratie en Amérique" de Alexis de Tocqueville
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 16:14

Waouw c'est vachement compliqué quand même Shocked Enfin, certaines questions semblent plus faciles d'accès que d'autres: "L'art transforme-t-il notre conscience du réel ?" et "Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même ?". Donc en fait si j'étais française, je serais vraisemblablement en Littéraire, et je n'aurais pas su quoi choisir News internationales - Page 18 879305
Qu'est-ce que c'est, cette histoire de coefficient? scratch
Je me rappelle avoir détesté Sartre l'année dernière News internationales - Page 18 879305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 16:18

En L , ta note de philo comptera comme si tu avais 7 notes
En S, 3 notes et en ES 4 notes. On a différents coefficients car le programme est sensiblement différent

tes révisions em ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 16:20

Euh, j'ai toujours pas compris Embarassed News internationales - Page 18 879305
Ben je suis à la page 33 du syllabus, et il y en exactement 113. Donc on va dires que je suis au tiers! Donc je me déconnecte immédiatement pour continuer News internationales - Page 18 879305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 16:21

courage em !
News internationales - Page 18 890803
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 17:51

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyMar 17 Juin - 22:50

ZURICH (AP) -- Franck Ribéry, le meneur de jeu de l'équipe de France, a été évacué sur une civière de la pelouse du stade du Letzigrund de Zurich, après s'être blessé lors d'un choc, mardi soir, au cours du dernier match du premier tour des Bleus dans le groupe C face à l'Italie.

Ribéry a effectué un geste défensif sur Gianluca Zambrotta qui remontait le ballon, les deux hommes ont chuté et le milieu offensif du Bayern de Munich s'est immédiatement tenu le tendon d'Achille gauche (7e). Il a grimacé et les Bleus ont demandé son remplacement.

Raymond Domenech a fait entrer Samir Nasri.



On est bien partis pour gagner contre l'Italie... News internationales - Page 18 879305 News internationales - Page 18 879305 News internationales - Page 18 879305
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyMar 17 Juin - 23:51

N'empêche que ça fait super mal au tendon d'Achille affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyMer 18 Juin - 14:04

Et voilà La France éliminée
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyMer 18 Juin - 18:47

BANGKOK (AP) -- Un lycée de la Thaïlande rurale vient d'inaugurer des toilettes pour travestis, réservés aux jeunes garçons qui viennent en cours habillés en filles.

L'établissement Kampang (province de Sisaket, dans le nord-est de la Thaïlande) avait en effet réalisé une étude au dernier trimestre montrant que plus de 200 des 2.600 élèves se considéraient comme «transgenre», explique son directeur, Sitisak Sumontha.

Au retour des vacances en mai, l'établissement a donc dévoilé de nouvelles toilettes unisexes, portant comme symbole une silhouette coupée en deux, pour moitié un homme dessiné en bleu, pour l'autre une femme en rouge. Il est indiqué en-dessous «toilettes pour travestis».

Une nouveauté saluée par trois étudiants, venus se repoudrer le nez et s'épiler les sourcils au passage. «Ca me fait tellement plaisir», confie Vichai Sangsakul, qui porte une petite coupe courte ébouriffée agrémentée d'une barrette rose. «Cela fait mauvais genre d'aller dans les toilettes des filles. Que penseraient les gens?», a-t-il expliqué sur la nouvelle chaîne thaïlandaise PBS.

Si les régions rurales de Thaïlande restent très conservatrices sur bien des points, l'initiative du lycée Kampang reflète un autre aspect de la société thaï: sa tolérance vis-à-vis de la très visible communauté transgenre, qui regroupe travestis, transexuels ou hermaphrodites.



J'y crois pas... News internationales - Page 18 879305 News internationales - Page 18 879305 News internationales - Page 18 879305
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyMer 18 Juin - 19:51

je trouve ça génial sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyMer 18 Juin - 19:56

C'est vraiment une grande Nouveauté! Et je suis surprise que ce soit la Thaïlande qui fasse ce genre de chose... Wink Wink
Les américains (qui savent tout sur tout) n'y ont jamais pensé?
J'y crois pas... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyMer 18 Juin - 21:02

Moi aussi je trouve ça génial Very Happy
En plus je me posais justement la question... Comment ça se passe chez les traverstis? Par exemple, dans quel vestiaire vont-ils? scratch
Moi aussi je suis surprise que ça soit la Thaïlande qui inaugure ça... Mais après tout, pourquoi pas? Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyMer 18 Juin - 21:11

ben d'un coté ça ne m'étonne pas
car il me semble que dans breakfast on pluto qui se passe dans les années 1970, le personnage veut se faire changer de sexe et il parle de la thailande mais je n'en suis pas sure scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyMer 18 Juin - 21:20

Ah bon? scratch Mais comment ça se fait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyMer 18 Juin - 21:49

est ce moi qui ai fait le rapprochement ? ou est ce vraiment dans le film ? Vu que c'est un de mes films préférés je le reverrai assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyMer 18 Juin - 22:02

oui en effet en fait c'est une espèce de boite à questions et il dit "est-ce que je pourrais changer de sexe en thailande ?" lol! lol! j'adore ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 EmptyJeu 19 Juin - 0:10

Peut-être que c'est très facile de faire ce genre d'opérations là-bas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





News internationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News internationales
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» News diverses
» Ici les news musique...
» The shipping news ; Terre Neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser