Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News internationales

Aller en bas 
+3
anne onyme
Emelyne
Marie-Do
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptyVen 11 Juil - 21:49

Emelyne a écrit:
Moi je n'en peux rien, je n'aime pas ce type Evil or Very Mad

T'inquiète pas, il ne dirige pas la Belgique... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptyVen 11 Juil - 22:15

J'ai écouté Carla Bruni.... Franchement c'est même pas le fait qu'elle soit madame Sarkozy mais je n'aime pas du tout !! Je trouve qu'il n'y a aucune originalité, aucune créativité, c'est lent, elle n'a pas une voix exceptionnelle ( je trouve qu'elle essaie de se la jouer un peu Cat Power ou Keren Ann ), et dès qu'on a terminé d'écouter, on ne se souvient pas de ce qu'on a écouté. Tout ça pour ça. Arrêtons tout ce fiasco !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
anne onyme




Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2008

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptySam 12 Juil - 0:14

je n'ai jamais aimé les musique de carla
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptySam 12 Juil - 0:32

Moi, musicalement parlant, elle ne me déplaît pas Smile! Je trouve sa voix reposante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptySam 12 Juil - 0:42

tinalakiller a écrit:
J'ai écouté Carla Bruni.... Franchement c'est même pas le fait qu'elle soit madame Sarkozy mais je n'aime pas du tout !! Je trouve qu'il n'y a aucune originalité, aucune créativité, c'est lent, elle n'a pas une voix exceptionnelle ( je trouve qu'elle essaie de se la jouer un peu Cat Power ou Keren Ann ), et dès qu'on a terminé d'écouter, on ne se souvient pas de ce qu'on a écouté. Tout ça pour ça. Arrêtons tout ce fiasco !!


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi...Mais bon, on ressent sûrement les choses de façon différente...Et surtout, nous n'avons pas le même âge... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptySam 12 Juil - 0:59

Perso j'ai connu son premier album à 13 ans quelque chose comme ça et ça ne m'a jamais touché sa musique. Je ne sais pas rien ne me touche dans ses textes ni sa musique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptySam 12 Juil - 1:30

A 13 ans, c'est normal... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptySam 12 Juil - 13:28

L'avis des anglais

Citation :
Perez Hilton a fait une petite revue de presse britannique concernant la sortie du troisième album de notre first lady. Les critiques ne sont pas tendres outre-Manche avec Carla Bruni... The Independent, intitulant son article "Première dame... de la guimauve", juge que l'ancien top-model chante en "minaudant et d'une voix chétive". En bref, le critique estime que cet opus n'a pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Celui du Guardian a eu du mal à séparer la chanteuse de la Première dame de France, venue à Londres en début d'année. A l'écoute de l'album, il écrit : "le plus dur, c'est d'oublier le souvenir de cette femme en manteau Dior gris-colombe très sage, à chaussures plates et au petit chapeau noir que nous avons tous admiré en mars dernier. Quand elle chante, dans "Je suis une enfant", qu'elle reste une petite fille "en dépit de mes 40 ans, en dépit de mes 30 amants", par exemple, ça ne colle pas vraiment avec l'idée que vous vous faites de ce qui est présidentiel..." En même temps, quel autre président a épousé une chanteuse et ex-mannequin ? (JM)
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptySam 12 Juil - 13:41

Je pense qu'ils ne la connaissaient pas avant qu'elle ne soit Première Dame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptySam 12 Juil - 13:48

Quels cons ces anglais!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptySam 12 Juil - 13:54

d'un coté ils ne sont pas les seuls à ne pas aimer la presse française en général trouve son album " passionné mais pas passionnant" je cite. Perso, je n'aime pas du tout j'ai écouté ça ne me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptySam 12 Juil - 13:58

Marie-Do a écrit:
Quels cons ces anglais!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

On se calme News internationales - Page 24 879305 News internationales - Page 24 879305 News internationales - Page 24 879305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptySam 12 Juil - 15:13

elle était connue avant qu'elle soit la première dame de France !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptySam 12 Juil - 15:18

Chez nous oui, mais chez les Américains, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptySam 12 Juil - 15:25

apparement d'après des vieilles interviews, des acteurs américains aimaient sa musique. et puis il me semble que j'avais lu quelque part une critique sur elle dans un magazine américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptySam 12 Juil - 15:27

Ah d'accord Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptySam 12 Juil - 15:55

Emelyne a écrit:
Marie-Do a écrit:
Quels cons ces anglais!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

On se calme News internationales - Page 24 879305 News internationales - Page 24 879305 News internationales - Page 24 879305

Non je ne me calme pas! On mélange tout! Le fait qu'elle soit la 1ère dame de France, et qu'elle chante...Ca m'énerve...
Je ne vois pas pourquoi elle devrait tout arrêter, pour cause de mariage...Elle semble avoir une passion pour la musique. Ben qu'elle continue!
Après, on aime ou pas, c'est une question de goût...Bref, qu'on lui foute la paix!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptySam 12 Juil - 15:57

sur ce point je te rejoins
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptySam 12 Juil - 15:59

perso j'aime pas ce qu'elle fait musicalement parlant mais je m'en fous qu'elle soit madame Sarkozy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptySam 12 Juil - 16:00

quelqu'un a écouté sa reprise de dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptySam 12 Juil - 16:00

non
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptySam 12 Juil - 16:03

tinalakiller a écrit:
perso j'aime pas ce qu'elle fait musicalement parlant mais je m'en fous qu'elle soit madame Sarkozy !!

Ben voilà, nous sommes bien d'accord! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne onyme




Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2008

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptyDim 13 Juil - 5:15

d'accord avec vous Wink, c'est vrai que la presse anglaise ou états-uniennes, colle direct une étiquette sur Carla. Mais bon, même si ce n'est pas une raison, c'est ce que tous les média font
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptyDim 13 Juil - 10:55

Ben oui, c'est clair que la presse anglaise est une presse poubelle, et bien pire que la française Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 EmptyDim 13 Juil - 11:04

Emelyne a écrit:
Ben oui, c'est clair que la presse anglaise est une presse poubelle, et bien pire que la française Wink

Tu ne portes pas trop la France dans ton coeur... News internationales - Page 24 879305 News internationales - Page 24 879305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News internationales - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News internationales
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» News diverses
» Ici les news musique...
» The shipping news ; Terre Neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser