Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 News internationales

Aller en bas 
+3
anne onyme
Emelyne
Marie-Do
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptyVen 25 Juil - 20:44

Tu me rassures Tina!
Dommage qu'Obama ne soit pas venu en Belgique (remarque avec notre politique actuelle Rolling Eyes Rolling Eyes ), je serais allée volontiers à la capitale pour assister à son discours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptyVen 25 Juil - 20:49

tinalakiller a écrit:
je suis d'accord avec toi.

Lui et sa Carla me sortent des yeux, y a rien à faire...


Mais qu'avez-vous donc contre Carla? Moi je le trouve bien discrète depuis son mariage avec notre président...
Je trouve qu'elle sait se mettre "en arrière", ne se la joue pas...Et elle distingue bien son rôle de 1ère dame de France et son "rôle" de chanteuse...
Je ne lui trouve vraiment rien de "reprochable"... Wink Wink

Ce sont les médias qui parlent d'elle. Mais pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptyVen 25 Juil - 20:51

Ah ben moi en fait, depuis que je l'ai vue s'exprimer sur son album, je n'ai plus rien contre elle... Par contre son mari... News internationales - Page 26 879305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptyVen 25 Juil - 20:52

Emelyne a écrit:
Par contre son mari... News internationales - Page 26 879305


C'est pas nouveau... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptyVen 25 Juil - 20:52

Et je pense que ça ne changera jamais ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptyVen 25 Juil - 20:55

moi j'en ai marre qu'elle se fasse passer pour une sainte nitouche !! bien avant qu'elle soit première dame de france ( entre nous, elle est rien pour moi ) je la détestais déjà !! elle a pas de talent, elle est y arriver parce qu'elle est pas trop moche et bien foutue physiquement ! A la guitare, je m'excuse, c'est bidon, même moi ( même moi ) je sais jouer ses morceaux et niveau voix faut pas exagérer !

comme il a dit Bertignac, tout ce qu'elle veut c'est "être la femme la plus connue du monde". Elle est ambitieuse et aime faire sa star, comme son mari. Ils se sont bien trouvés !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptyVen 25 Juil - 20:55

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'acharnes comme ça...Il ne dirige pas la Belgique... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptyVen 25 Juil - 20:58

Je ne le supporte pas... C'est plus fort que moi! Je le déteste autant que Bush, c'est pour te dire... Je trouve ces hommes avides de pouvoir, prêts à tout pour arriver à leurs fins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptyVen 25 Juil - 21:01

moi aussi je le déteste autant que Bush !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptyVen 25 Juil - 21:25

Emelyne a écrit:
Je ne le supporte pas... C'est plus fort que moi! Je le déteste autant que Bush, c'est pour te dire... Je trouve ces hommes avides de pouvoir, prêts à tout pour arriver à leurs fins!


Cite-moi donc des hommes politiques qui ne sont pas avides de pouvoir...(Je suis pas fan de notre président, cela dit)... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptyVen 25 Juil - 21:28

Nelson Mandela, Martin Luther King...

Je ne l'ai pas trouvé correct quand il a dit "Mittérand cachait ses amours et moi je ne suis pas hypocrite, je ne veux rien cacher à la France..." un peu dégueulasse de se servir des gens en plus morts et de faire genre que c'est un saint.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptySam 26 Juil - 0:30

Bien sûr! Mais il y a être "avide de pouvoir" et être "avide de pouvoir" pour moi... Il y a des extrêmes... Et Sarko en fait partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptySam 26 Juil - 0:35

Faudra que tu m'expliques ça plus longuement... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptySam 26 Juil - 0:37

Oui, un jour... Quand j'aurai les idées bien en place, donc pas à 23h30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptySam 26 Juil - 0:38

Tout à fait, T... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptySam 26 Juil - 0:39

... hierry lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptySam 26 Juil - 0:41

Yeahhhhhhhhhhhhh!!!! cheers cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptyDim 3 Aoû - 16:33

Citation :
Meurtre de Valentin : un marginal suspect numéro 1
NOUVELOBS.COM | 03.08.2008 | 15:12
6 réactions
Deux mandats d'arrêts ont été lancés contre Stéphane Moitoiret, 39 ans, décrit comme un marginal "psychophate", et sa compagne. Le couple, suspecté d'avoir tué Valentin, a séjourné dans un local paroissial à quelques kilomètres des lieux du meurtre, où un ADN similaire à celui relevé sur la scène du crime a été trouvé.


La rue de Lagnieu où le corps de Valentin a été découvert criblé de coups de couteau (Sipa)
L'enquête sur le meurtre de Valentin, le jeune garçon assassiné lundi à Lagnieu progresse : le procureur de la République de Bourg-en-Bresse Jean-Paul Gandolière a lancé, dimanche 3 août, deux mandats de recherche concernant un homme et une femme, présentés comme les principaux suspects.
Il s'agit d'un couple de "marginaux", présent dans la région le soir, a-t-il précisé lors d'un point-presse.

Empreinte correspondante

L'homme, Stéphane Moitoiret, 39 ans, est un sans domicile fixe et sa dernière adresse connue se situe à Clary (Nord). Mesurant 1,70 m, il est de type européen, avec des cheveux noirs mi-longs ondulés et gras, vêtu comme un randonneur, avec un sac à dos, a détaillé le magistrat.
Considéré comme le "principal suspect" par le parquet, il a été décrit par le procureur général de Lyon, Jean-Olivier Viout comme un "psychopathe".
Il a séjourné avec sa compagne, Noella Hego, 49 ans, dans un local paroissial à quelques kilomètres des lieux du meurtre, où un ADN similaire à celui relevé sur la scène du crime a été trouvé, a indiqué le procureur Jean-Paul Gandolière.
Ce local paroissial de Saint-Sorlin-en-Bugey (Ain), situé à quelques kilomètres des lieux du crime, n'avait pas eu d'autre occupant que ce couple ces derniers temps, a-t-il expliqué.
"Il y a une forte suspicion que l'ADN masculin inconnu", relevé à la fois sur le corps, les vêtements de l'enfant et les gouttes de sang maculant plusieurs rues de Lagnieu, "soit celui de l'homme recherché", a indiqué Jean-Paul Gandolière.
"L'homme est le suspect principal de l'affaire", a-t-il ajouté.

Des interrogations sur leur santé mentale

Le couple avait été contrôlé par des gendarmes peu après 19h00 le lundi 28 juillet quelques heures avant le crime, à Leyment (Ain), à 4 kilomètres de Lagnieu.
Ils avaient alors affirmé être des pèlerins originaires d'Australie, venus en mission en France, toujours selon le procureur.
Un automobiliste, entendu samedi par les enquêteurs, a pour sa part indiqué avoir pris en auto-stop le couple qui lui aurait déclaré qu'il était venu pour opérer des "descentes commandos dans les gendarmeries françaises et chez les notables français".
Le comportement des deux personnes recherchées ne correspond pas "à toutes les exigences de santé mentale", a commenté Jean-Paul Gandolière.
Les mandats de recherche, assortis de portaits-robots, ont été diffusés au sein des services de police et de gendarmerie, qui ont invité les médias à les diffuser.

600 personnes

Un mandat de recherche autorise les patrouilles de gendarmerie ou de police qui interceptent les individus recherchés de les interpeller pour qu'ils soient entendus par les enquêteurs chargés de l'affaire.
Dimanche matin, une marche en hommage au jeune garçon a réuni plus de 600 personnes à Porcieu-Amblagnieu. Les participants, la plupart vêtus de blanc, ont défilé silencieusement avec une rose blanche à la main. Des portraits de Valentin ainsi qu'une banderole "Valentin dans nos cœurs pour toujours" accompagnaient le cortège.
Sur une autre pancarte, on pouvait lire la phrase "Que justice soit faite".
A la fin de la marche, qui a duré une heure environ, le parrain de Valentin, Jean-François Dombon, a appelé le meurtrier de son filleul à se rendre. "Je l'invite à se dénoncer le plus vite possible et à s'expliquer", a-t-il déclaré.
Jean-François Dombon a par ailleurs plaidé en faveur du rétablissement de la peine de mort. "J'en appelle à Monsieur le Président de la République afin que soit rétablie la peine de mort pour les crimes sur l'enfance", a-t-il lancé avant d'être très largement applaudi.
La marche était partie de la salle des fêtes de Porcieu-Amblagnieu, petite commune de l'Isère où résident les parents de Valentin. Elle s'est terminée devant la maison de ces derniers.
Les participants se sont ensuite rendus dans la ville voisine de Lagnieu (Ain), où l'enfant a été tué d'une quarantaine de coups portés à l'arme blanche, pour une minute de silence sur les lieux du crime.

Jeunes gens entendus

L'enquête sur ce meurtre se poursuit. Un groupe de jeunes gens, présent à proximité des lieux le soir du crime, a été entendu ces derniers jours.
Plusieurs jeunes gens, qui étaient regroupés non loin des lieux du crime lundi soir, ont été entendus, a indiqué le capitaine Olivia Poupot, officier de communication de la gendarmerie. Les enquêteurs ont "entendu tous ceux qu'ils souhaitaient entendre", a assuré l'officier.
Selon le Dauphiné Libéré, un jeune marginal, accompagné d'un chien, faisant partie de ce groupe de trois à quatre jeunes qui étaient assis et buvaient sur un banc lundi jusque 23 heures, n'a plus été vu depuis lundi soir et serait recherché par les enquêteurs pour des vérifications.
"Aucun membre de ce groupe n'est recherché", a déclaré le Capitaine Poupot.

Marches silencieuses

Le jeune homme d'une vingtaine d'années entendu pendant deux heures jeudi soir, qui habite un appartement HLM à Lagnieu à environ un kilomètre de l'endroit où Valentin a été tué, faisait partie de ce groupe, selon la même source.
Par ailleurs, la comparaison entre l'ADN inconnu retrouvé sur les vêtements de Valentin et celui prélevé sur une dizaine de personnes, notamment celles qui ont fréquenté l'enfant au cours de la soirée de lundi, n'est pas terminée, a indiqué le capitaine Poupot.
Une marche silencieuse en mémoire de Valentin est organisée ce dimanche à Porcieu-Amblagnieu dans l'Isère, où résident les parents du jeune garçon assassiné. Une précédente marche a eu lieu samedi en fin d'après-midi à Hières-sur-Amby (Isère), lieu de résidence de la grand-mère maternelle de Valentin. La famille proche n'a pas assisté à ce rassemblement silencieux. Les funérailles du petit garçon sont prévues mardi à Hières-sur-Amby, à 14 heures. (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptyDim 3 Aoû - 17:02

Citation :
Jean-François Dombon a par ailleurs plaidé en faveur du rétablissement de la peine de mort. "J'en appelle à Monsieur le Président de la République afin que soit rétablie la peine de mort pour les crimes sur l'enfance", a-t-il lancé avant d'être très largement applaudi.
et bien enfin un qui le dit !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptyDim 3 Aoû - 18:30

Oh la la affraid
Moi, je suis entièrement contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptyDim 3 Aoû - 18:33

je crois que c'est un sujet qui porte à réfléxion et à nos sentiments les plus personnels nos craintes, nos peurs nos vies
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptyDim 3 Aoû - 18:35

Oui c'est sûr que c'est un sujet très délicat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptyDim 3 Aoû - 18:41

c'est sur c'est un sujet délicat mais je pense qu'il faut le vivre aussi. J'imagine si un jour une personne que j'aime se fait assassiner violemment j'aimerais que son assassin soit tué. Ce n'est qu'un avis personnel.

Je pense que la demande sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptyLun 4 Aoû - 0:42

Moi je trouve que la mort serait justement trop douce... Surtout de la façon dont c'est orchestré aux USA maintenant... Une seule injection et hop, c'est fini... Je pense que je préférerais savoir que la personne croupit en prison pour le reste de ses jours... Mais évidemment, vu les conditions des prisons de nos jours, ce n'est pas un énorme calvaire (enfin tout est relatif).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 EmptyLun 4 Aoû - 0:48

c'est ce que je pense un peu aussi mais vu comment est la justice on en vient pas penser à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News internationales - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News internationales
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» News diverses
» Ici les news musique...
» The shipping news ; Terre Neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser