Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre livre de chevet

Aller en bas 
+2
Emelyne
Marie-Do
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 20:30

Houlà les cartons!!! Je suis pas encore là pour l'instant! lol!
geek d'abord = trouver l'appart', ensuite faire tous les papiers, l'état des lieux, trouver mon job d'été lol! et lààààààààààà je pourrai faire des cartons Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 21:00

Et bien, c'est encore pas dans la poche ce déménagement, Jolie... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 21:05

Je ne suis qu'au début des mes "travaux d'herculette" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 21:11

Herculette... Votre livre de chevet - Page 6 879305 Votre livre de chevet - Page 6 879305
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptySam 14 Juin - 1:33

Votre livre de chevet - Page 6 879305
Ben je comprends que tes journées soient chargées dis donc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 18:38

Je viens de terminer "Twilight", de Stephenie Meyer (il me semble que j'en ai parlé dans les pages précédentes). Il me tarde de lire la suite (il y a deux autres livres, plus un qui sort au mois d'août) Very Happy!
Bon maintenant je vais lire "Simetierre" (non ce n'est pas une faute d'orthographe! lol! ) de Stephen King. J'ai ce livre depuis des années et je n'ai jamais réussi à le finir, je ne sais plus trop pour quelle raison...

Faut vraiment que je me remette à lire moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 18:44

Tu as du temps devant toi, Em!
Tu vas pouvoir faire plein de choses super pendant tes vacances!!...Dont lire! Very Happy Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 18:47

Oui Very Happy!
Mais bon j'aimerais tant lire plus... C'est fou, quand j'étais petite, je louais 10 livres par mois à la bibliothèque, et je les lisais tous! Et maintenant, c'est bien rare que je lise même un livre par moi pale
Enfin, je sais que ma mère est passée par une phase comme ça en grandissant. Les cours, ça prend beaucoup de temps... Donc je suppose que c'est normal scratch
Mais bon la lecture a été une de mes premières passions, j'aimerais beaucoup m'y remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 18:58

Il y a un temps pour tout, Em...
Dans l'année, tu dois étudier pour la fac (donc, pas trop de temps).
Profite donc de tes vacances pour t'y remettre...
Et puis il y a aussi des périodes...Personnellement, je lis beaucoup plus en hiver que maintenant... Wink Wink (En ce moment, j'ai plus envie de regarder des films...chose que je fais beaucoup moins en hiver)...Inquiétant, non?... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 19:02

moi aussi Smile au chaud dans ton lit, avec une tasse de thé ou de chocolat chaud Smile divin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 19:03

Votre livre de chevet - Page 6 879305 Votre livre de chevet - Page 6 879305
Ben moi c'est l'inverse, justement scratch
En fait je pense que pendant l'année, je n'ai pas très "envie" de lire parce que je dois déjà lire des choses pour la fac (ou même pour le lycée si on remonte aux années antérieures)... Donc je choisis toujours la facilité lol! Mais bon, c'est un peu triste scratch Justement, quand je pars en vacances, je lis toujours beaucoup.... Notamment au bord de la piscine! Mais bon cette année, il n'y aura pas de piscine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 19:15

Emporte une grande bassine, et remplis la d'eau!... Votre livre de chevet - Page 6 879305 Votre livre de chevet - Page 6 879305 Votre livre de chevet - Page 6 879305
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 19:17

Je crois que la pluie londonienne fera l'affaire tu sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 19:20

Oui...Mais elle risque de mouiller les pages... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 19:23

Mais non, j'aurai mon parapluie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 19:28

c'est une bonne idée le bain de pieds; assise à Londres alors qu'il pluet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 19:37

Erin a écrit:
c'est une bonne idée le bain de pieds; assise à Londres alors qu'il pleut lol!

Votre livre de chevet - Page 6 879305 Votre livre de chevet - Page 6 879305 Votre livre de chevet - Page 6 879305 Tant que ce n'est pas un bain de siège... Votre livre de chevet - Page 6 146998 Votre livre de chevet - Page 6 146998 Votre livre de chevet - Page 6 146998
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 19:38

Votre livre de chevet - Page 6 879305
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 21:18

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 21:21

T'as vu...Quand t'es pas là on se fiche de toi... Votre livre de chevet - Page 6 879305 Votre livre de chevet - Page 6 879305 Votre livre de chevet - Page 6 879305
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 21:23

J'ai l'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 21:24

Le jour où je ne te charrierai plus, ça sera mauvais signe... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 21:29

Je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 15:04

lol! Excellent! lol!

De mon côté, j'ai démarré une série très sympa : Jane Austen à Canterbury, Jane Austen et le révérend...Etc
C'est de Stéphanie Barron.

De quoi ça parle? lol! suspens........ En fait, c'est Jane austen, en tant que narrateur qui relate des enquêtes auxquelles elle s'est trouvé mêlée. L'auteur a fait de l'écrivaine Austen, une sorte de détective, à la hercule poirot ou Sherlock holmes, et c'est très vivant, très bien écrit.
J'avoue que j'ai été surprise! ça se lit vite et très bien. Je trouve que ça ressemble aux romans d'Agatha Christie mais dans un contexte du 19ème siècle.

Votre livre de chevet - Page 6 55588 encore une branche ajoutée à ma passion pour Jane Austen.

C'est passionant à lire flower
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 15:07

ça a l'air bien. Tu l'as vu le film Jane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





Votre livre de chevet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre de chevet
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser