Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre dernier film?

Aller en bas 
+5
Tomcat2510
Tyty
anne onyme
Marie-Do
Emelyne
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptyVen 14 Mar - 16:25

Quel est le dernier film que vous avez vu? Smile

Pour ma part, ce fut "Gilbert Grape" - un film simple, émouvant, et adorable Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptyVen 14 Mar - 20:19

Tiens?! Un film avec Johnny...Comme je suis surprise... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptyVen 14 Mar - 23:00

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
anne onyme




Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptySam 15 Mar - 17:22

moi taken
Revenir en haut Aller en bas
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptySam 15 Mar - 20:38

Shocked moi aussi, quelle coïncidence! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptySam 15 Mar - 20:57

Racontez-nous un peu ce film!
C'est quoi l'histoire? Et qui joue dans ce film?... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptySam 15 Mar - 22:09

Liam Neeson joue dedans Very Happy!
Sa fille se fait kidnapper apparemment... Mais je ne connais pas bien l'intrigue scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptySam 15 Mar - 22:15

Ah oui! Liam Neeson! Je m'en souviens maintenant... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptySam 15 Mar - 22:17

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptySam 15 Mar - 23:16

oui c'est bien ça Em',

sa fille se fait kidnappée et il fait tout ce qu'il peut pour la retrouver. franchement c'est un super film, plein d'action et un Liam Neeson au sommet de sa forme. bon, il y a aussi celle qui joue dans X-Men dedans : "Jane Gray", je n'aime pas du tout cette actrice, mais on ne la voie pas énormément alors, ça passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510

Tomcat2510


Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptyDim 16 Mar - 1:15

Famke Janssen, j'adore cette actrice... Rien que pour son rôle dans X-Men & dans Nip/Tuck

Mon dernier film...

"Le monde de Nemo"... Je sais, ca casse pas des briques... mais qu'est ce que j'aime ce film... plus particulièrement Dory ^^

Pour ce qui est film au cinéma "Jumper"... la seule présence d'Hayden Christensen, à l'écran, vaut déjà ***... Na, pi ce qui est intéressant dans ce film... c'est que bien malgré que le "héros" du film ait des pouvoirs, la limite entre le bien & le mal est relativement flou...
Personnellement, on ne sait pas qui sont les plus méchants entre les Paladins et les Jumpers...
Enfin, j'ai bien aimé le film... Par contre, une ptite mention - pour l'actrice Rachel Bilson... j'ai jamais vraiment été fan... c'est pas avec ce film qu'elle a réussi à me faire changer d'avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptyDim 16 Mar - 1:59

Oh arrête, "Le Monde de Nemo", c'est tellement bien fait cheers cheers Rempli de couleurs et tout... Et puis c'est une belle histoire cheers cheers Dory me fait trop rire aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptyDim 16 Mar - 20:43

j'aime beaucoup le monde de Nemo aussi, et le roi lion! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptyLun 17 Mar - 10:17

Oh oui le Roi Lion!!!!
Et Pocahontas Votre dernier film? 55588 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptyMar 18 Mar - 21:03

J'adore aussi! I love you

De mon côté, dernier film en salles ce fut: "Les femmes de l'ombre" avec Sophie Marceau en autres........

Que dire sur ce film? scratch
l'histoire en elle-même est très forte: une histoire vraie: les femmes résistantes durant la seconde guerre mondiale, leur engagement (souvent méconnus!), leur souffrance et leur courage.
C'est un film efficace et touchant: on s'attache très vite à ses femmes courageuses, je sais pas si j'aurai eu leur cran pour faire la même chose pale .
Justement en fonction des personnages (elles sont 5 héroïnes), chacune d'elles ont leur force et leur faiblesse, et leur union donne quelque chose de très fort. Les actrices, notamment Sophie Marceau, sont incroyables.

Ce film m'a touché I love you , j'ai trouvé qu'il avait un ton très juste et montre (je pense) un côté réaliste de la résistance durant la seconde guerre mondiale, vu du côté des femmes. Ce qui est quand même un point de vue assez récent.

En bref, je pense que c'est un film à voir pour voir la seconde guerre mondiale (on voit peu d'images de combats, il s'agit surtout de quelques scènes de tortures et surtout des scènes d'action et de tensions psychologiques) à travers le regard des femmes.
La musique est très belle, et les actrices sont géniales (j'oubliais, Julie Depardieu est extraordinaire affraid , mais tous les acteurs aussi).

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptyMar 18 Mar - 21:13

Ton enthousiasme m'étonne, car j'ai lu vraiment de sales critiques à propos de ce film...et de l'interprétation de Sophie Marceau...
Ca m'a un peu refroidit car le thème du film, justement, me tentait bien...
Ta critique va peut-être me faire changer d'avis... Wink Wink Wink
Merci en tout cas, pour cet enthousiasme!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptyMar 18 Mar - 21:28

Oh je t'assure! Ces salauds de critiques!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad toujours à casser des films!! pale

Wink Honnetement, Maire-do, je pense pas que tu sois déçue si tu le vois. Moi qui d'habitude n'aime pas trop regarder les films de guerre, j'y suis allée pour voir justement "le nouveau point de vue" // aux femmes. C'est un thème (l'histoire des femmes) qui me tient à coeur Wink I love you .

Et j'ajoute: sophie marceau joue très bien son rôle de femme aux abords très "froide" et pourtant fragile..... mais toutes les actrices de ce film apportent quelque chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptyMar 18 Mar - 22:06

Par contre tu parles de scènes de torture...Alors ça, c'est pas pour moi...J'ai fait trop de cauchemars jusqu'à l'âge de 35 ans...Il a même fallu que j'aille voir un psy...Donc, ben je ne sais pas trop... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptyMar 18 Mar - 22:10

Ah, ce n'est jamais agréable...... scratch mais je te rassure, il n'y a pas de scènes insupportables (je suis pas d tout fan du sang à gogo et des films d'horreur), et ces scènes sont minimes dans le film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptyMar 18 Mar - 22:16

Peut-être, mais ça me met vachement mal à l'aise... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptyMar 18 Mar - 22:33

Merci pour ton avis Jolie cheers
Moi je n'avais rien lu sur ce film (et ça ne vous étonne pas, je le sais lol! )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptyMar 18 Mar - 22:41

Parce que c'est un film français, c'est ça?... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptyMar 18 Mar - 22:44

Oui... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptyMar 18 Mar - 22:47

Rohhhhhhhhhhhhh, c'est quand même incroyable d'être têtue à ce point... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? EmptyMar 18 Mar - 22:54

Mais je n'en ai pas beaucoup entendu parler de ce film en fait...
Par contre, "La Môme", maintenant, ça me tente... Oui tu vas me dire "C'est parce que Marion a été Oscarisée et reconnue par Hollywood". Oui c'est vrai... Mais bon toute performance récompensée par un Oscar doit sûrement valoir le coup d'être vue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





Votre dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] les aiguilleurs
» [film] Heaven
» [film] Bandits
» [film] The Aviator
» [film] Hot Fuzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser