AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Votre dernier film?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jolie

jolie

Votre dernier film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 17:19

Oh Emelyne!!!!!!!!!!!!! Vilaine, vilaine fille! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 11:38

lol! lol! lol!
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:36

Oh ça y est! J'ai vu "Bienvenue chez les Ch'tis"...Comme c'est drôle et en même temps, émouvant!!!!
C'est le genre de film qui fait plus que du bien pour le moral... lol! lol! lol!
J'ai emmené ma mère. Et je dois dire que ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu rire autant...et pourtant, elle est loin d'être triste, ma "moman"...Elle a un humour terrible...

Oh vraiment, un film à voir...pour le plaisir simple de rire.... cheers cheers cheers
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 2:00

cheers cheers cheers
Et bien décidément, que de bonnes critiques pour ce film cheers cheers
Marie-Do

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:11

J'en ai bien l'impression... Very Happy Very Happy Very Happy
jolie

jolie

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:02

cheers Pas encore vu mais tu me donnes encore plus envie!!!!!!!! jocolor

De mon côté, j'irai sans doute voir le film d'animation français: "Chasseurs de dragons" lol!
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:05

Et moi sûrement "Horton", des créateurs de "L'age de glace" mardi soir Smile!
jolie

jolie

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:12

Ah oui, j'ai vu la bande annonce, ça à l'air très rigolo aussi! Very Happy
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:16

Ca sera une soirée détente avec des amies du lycée... Je ne m'attends pas à un grand film lol! Mais je dois dire que l'animation me fascine beaucoup Very Happy!
jolie

jolie

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:24

Very Happy Very Happy je te comprend! ça change un peu // aux films classiques jocolor
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:25

Oui Smile!
Très belles nouvelles signatures au fait Wink lol!
jolie

jolie

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:37

Posées à l'instant lol! merci flower
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:42

lol! C'est pour ça que je te le dis lol!
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 0:34

Ce soir, j'ai vu "Le Collectionneur", film avec Morgan Freeman et Ashley Judd... Un très bon film policier, dans la veine de "The Bone Collector"! Il est très prenant, pleins de rebondissements,... Morgan Freeman est égal à lui-même cheers Et Ashley Judd nous donne là une très belle interprétation!!!
Marie-Do

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:41

Ce film est un super thriller! Il met en haleine...Et la fin, si je me souviens bien, est assez inattendue.
Morgan Freeman est, comme à son habitude, excellent!!!! cheers cheers cheers
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:42

Oui, c'est assez inattendu en effet Wink
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:56

Dernier film vu: "Scoop" de Woody Allen, avec Scarlett Johansson et Hugh Jackman!
Je devais le regarder depuis longtemps, et j'aurais du!!! Malgré le grand nombre de mauvaises critiques que le film a reçu, j'ai adoré!!! Je crois que parfois, les critiques aiment "casser" certains réalisateurs Neutral !
L'histoire? Joe Stombler, journaliste très doué, décède soudainement... Sur la barque menée par la Mort, il rencontre une jeune femme qui lui révèle un possible scoop sur l'identité du serial killer, que l'on appelle "The Tarot Card Killer": ce serait en fait Peter Lyman (Hugh Jackman), fils d'un millionaire anglais très respecté. Ne voulant pas laisser cette affaire non résolue, Joe va "entrer en contact" avec une aspirante journaliste, Sondra Parnsky (Scarlett Johansson), afin que celle-ci puisse mener l'enquête, aidée par un prestidigitateur (Woody Allen) qui se retrouve bien malgré lui dans cette histoire!

Une histoire haute en couleurs donc!! Le film est portée par des jeux d'acteurs vraiment très bons: Scarlett Johansson crève l'écran dans son rôle de journaliste à la fois maladroite et importuniste (on parlait des jeunes actrices il y a peu de temps... En voici une autre que je trouve vraiment très talentueuse, quoi qu'on puisse en dire!), Hugh Jackman est plus que charmant, et Woody Allen est très attachant et drôle dans ce rôle de magicien carrément à côté de la plaque lol!

Je peux comprendre que certains n'ont pas aimé le film, car il est vrai qu'il aurait peut-être été plus à sa place sous forme de pièce de théâtre... N'empêche que je trouve que c'est un bon petit moment (1h35) à passer (et qui plus est, le film a été tourné à Londres Very Happy!)!
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:35

Décidément en ce moment, je suis dans ma période où je regarde plein de films cheers
Cette fois, c'est "Kalifornia" cheers Depuis le temps que je voulais le voir Very Happy... Alors, qu'en ai-je pensé? Brad est tout bonnement excellent... On ne l'a jamais vu comme ça Shocked Je suis encore choquée de ses attitudes, sa démarche, son accent,... Et puis son apparence pale lol! Pour une fois, je l'ai trouvé très repoussant (pire que dans 12 Monkeys, Marie-Do lol! )...
Et pour une fois, j'ai apprécié Juliet Lewis dans ce rôle... on va dire très innocent... Peu d'actrices auraient été capables de remplir le rôle d'Adele, je pense...
Les deux autres acteurs, Michelle Forbes et David Duchovny remplissent également bien leurs rôles!
Le film est un peu long parfois... Mais j'ai vite oublié ce détail Smile...
Mais pour un thriller psychologique, je pense qu'il aurait pu aller un peu plus loin... Non? Il faut que je prenne du recul par rapport à ça...
Enfin, je n'ai pas été déçue en tout cas cheers
Marie-Do

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:57

Merci pour cette nouvelle critique, Em! (Tu bouffes du film en ce moment,dis donc...) lol! lol! lol!
J'ai vu KALIFORNIA. Mais il y a tellement longtemps... scratch scratch
Effectivement, j'ai en tête un BRAD "terrible", salaud...Bref, comme tu dis, vraiment repoussant...Et Brad repoussant, ben c'est pas tous les jours... lol! lol!
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 0:25

C'est clair lol! lol!
Je l'ai même trouvé répugnant, malsain... Mais tout le film est un peu comme ça... Il y a certains moments qui rendent assez mal à l'aise Neutral Neutral (le moment où Early et Adele couchent ensemble dans la voiture et que Early lève les yeux pour regarder Carrie!! La lueur de fou qu'il y a dans les yeux de Brad à ce moment là affraid )

Bon finalement, je ne suis pas allée voir "Horton", mais "Les Chroniques de Spiderwick"... Bon on reste dans le même genre de film que je ne serais pas allée voir de moi-même! Je n'ai d'ailleurs pas beaucoup aimé... Le film en soi n'est pas très crédible je trouve, et il surfe vraiment sur la vague du succès des films fantastiques... Par contre, j'ai apprécié la présence de Freddie Highmore (qui joue deux rôles différents dans le film: des jumeaux!! Bien différents: l'un est un Mr-je-sais-tout et l'autre est plutôt rebelle) qui nous révèle une fois de plus un beau talent... Il a de l'avenir!!! Quant à la musique, j'ai eu la confirmation dans le générique de fin que James Horner avait prêté sa musique au film (il utilise souvent les mêmes "intonations", j'ai donc remarqué quelques notes bien précises que l'on peut entendre dans "Troy" par exemple)! Mais je n'ai pas été transportée, cette fois Neutral ! Finalement, le film n'a donc rien d'original... (il y a même une scène où on se serait cru dans Harry Potter 3... Lorsque les enfants volent sur un griffon... Ca ne vous rappelle pas Harry sur le dos de l'hypogriffe? affraid )
Tyty

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:41

mon dernier film c'est mon chéri qui me l'a fait découvrir, c'est une histoire vrai, c'est : "écrire pour exister".
un beau film avec Hilary Swank que je n'aime pas tellement mais que je trouve superbe dans ce film.
il est plein d'émotions.
je vous le conseille.

voici un lien pour en savoir plus sur le film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60975.html
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:37

Je n'ai entendu que du bon à propos de ce film, Tyty!!! Et puis j'ai vu la bande annonce, ça a l'air terrible affraid Un peu dans la veine d'"Esprits Rebelles", non? Moi j'aime beaucoup Hilary Swank, j'aimerais découvrir ce film Smile!

Bon alors aujourd'hui, ce fut une comédie toute simple... "27 robes"! Je ne suis pas très comédies d'habitude, mais là j'ai bien aimé Smile... Je crois que Katherine Heigl y est pour beaucoup car elle a beaucoup de talent et je l'aimais beaucoup dans Grey's Anatomy (j'ai un peu laché cette série, ça tournait en rond)! J'espère qu'elle ne tombera pas dans la case comédie à Hollywood car ça fait quand même 2 comédies de suite (la première était "En Cloque")... J'aimerais beaucoup la voir dans un drame, car elle a vraiment le potentiel! Enfin bref, l'histoire est originale, mais n'évite pas les clichés par contre, c'est un peu dommage!! Les autres acteurs sont assez fades... Katherine porte vraiment tout le film! Donc pas le film du siècle, mais une grosse déception non plus! Smile
jolie

jolie

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:56

Ah je n'ai pas vu ce film avec Hillary Swank, mais j'avais lu que c'était tirée d'une hitoire vraie scratch

Pour Kalifornia : ma foi, c'est un film assez bizarre, surtout Brad qui fait peur study affraid . Je l'ai vu qu'une fois, mais c'est vrai que le film m'a marqué. Ce n'est pas u chef d'oeuvre (à mon humble avis) mais ça vaut le coup de le voir, notamment pour la perf' de Brad king .

Et pour "Scoop" de Woody Allen, avec Scarlett Johansson et Hugh Jackman: Votre dernier film? - Page 2 55588 Votre dernier film? - Page 2 55588 Votre dernier film? - Page 2 55588 Votre dernier film? - Page 2 55588 Votre dernier film? - Page 2 55588 Votre dernier film? - Page 2 55588 Votre dernier film? - Page 2 55588 Votre dernier film? - Page 2 55588
un com'? lol!
Ah, j'ai vu ce film au ciné, et en VO. Que dire? J'étais pliée en deux, les larmes aux yeux! Le duo Woody/Scarlett = à mourir de rire, ces deux-là ensemble, sont exceptionnels. Et la fin, le perso de Woody qui .......... je dis rien pour pas gâcher la surprise à ceux qui l'ont pas vu. Mais une fin comme celle-là lol!
Et puis, Hugh Jackman, quel homme Votre dernier film? - Page 2 55588 Votre dernier film? - Page 2 55588 ah........ (soupir Votre dernier film? - Page 2 203467 )
Un très moment, j'ai d'ailleurs acheté le dvd et revu 2 fois depuis.....
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:24

Ah je suis contente de lire un commentaire positif sur Scoop cheers Ah oui, j'ai un petit coup de coeur pour ce film... Woody/Scarlett, ils sont super attachants tout les deux I love you !!! Et Woody Allen est super marrant, complètement à côté de la plaque lol! lol!
jolie

jolie

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:33

Pour le perso de Woody, je peux pas dire mieux! Notamment la fin, j'étais pliée...... lol!

Evil or Very Mad les critiques, sont toujours les premiers pour casser les films ou réalisateurs! Evil or Very Mad ceux sont que des "frustrés" qui souhaitaient sans doute faire du ciné mais ils étaient nuls, du coup, ils se vengent en faisant des critiques pourries Evil or Very Mad Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 2 Empty

Votre dernier film?
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant