Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film?

Aller en bas 
+5
Tomcat2510
Tyty
anne onyme
Marie-Do
Emelyne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 15:10

Je vais le faire! Promis!!!

Mais je dois me préparer psychologiquement...et je dois être à la hauteur (tu écris si bien, que je ne veux pas passer pour une andouille)... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 17:18

scratch scratch scratch
Je veux une réponse d'ici ce soir lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 17:27

C'est un ordre, patronne?... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 17:29

Oui queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 17:32

C'est bien parce-que c'est toi...Je te mettrai ça pour ce soir...A condition que tu reviennes au moins 2mn... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 17:34

Ce soir, vers quelle heure? scratch Je saurai passer vers 19h30/20h oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 17:37

Tu "sauras" vraiment?...mdr lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 17:39

Oui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 18:24

Emelyne a écrit:
Alors ça y est, je l'ai vu Very Happy!
Que dire? J'étais bien triste de retrouver la grisaille de ma ville après toutes ces couleurs du Mexique!!! J'ai vraiment adoré le film!! A croire que les réalisateurs mexicains (Alfonso Cuaron pour celui-ci) ont un petit quelque chose qui me plaît lol!
L'histoire? Julio et Tenoch sont deux adolescents avides de liberté et d'aventure. Leurs petites amies étant parties en vacances en Europe, ils décident de se rendre à un mariage pour tuer le temps... Là-bas, ils invitent Luisa, la petite amie du cousin de Tenoch, à les suivre sur une plage inexistante, la Boca del Cielo (la Baie du ciel en français). Celle-ci finit par accepter... A partir de là tout se base sur l'amitié des deux garçons et des chassé-croisés amoureux entre les trois protagonistes.
C'est peut-être moi, mais j'ai un peu retrouvé la même "image" que dans Babel... Avec des couleurs chaudes (surtout pour la partie de la nounou, après tout, c'est dans le même pays)... Je sais qu'Alfonso Cuaron et Iñarritu sont amis... Enfin je divague lol!
Ce qui le différencie aussi beaucoup des autres films, c'est qu'il n'y a aucune pudeur, sans que ça en soit choquant... D'ailleurs le film commence par deux scènes de sexe, mais le réalisateur a su y mettre une touche d'humeur à chaque fois Smile... Le film tourne beaucoup autour de ce sujet (quand même toujours délicat pour certains), mais je pense qu'il faut savoir passer au dessus!! Ce film parle avant tout de l'amitié entre les deux garçons!!
Un très bon duo entre Gael García Bernal (non mais quel charisme!!!) et Diego Luna (même si j'ai trouvé ce dernier bien en-dessous quand même!)... Et bon trio avec Maribel Verdú!
J'ai déjà très envie de revoir ce film... C'est très comique à certains moments... Bien que la fin soit... Enfin je ne dirais rien! Mais il suffit de repenser au titre... "Y Tu Mamá También", et la scène dans laquelle cette réplique est citée, et le sourire nous revient automatiquement Smile... Et je pense que c'est ce que le réalisateur voulait!!

Vraiment un film à voir (et de toute urgences si possible lol! )!!!!



C'est une critique fort intéressante!
Merci beaucoup! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 18:26

Merci Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 13:45

On m'a passé le DVD de "Requiem for a Dream" (que j'ai déjà vu... Mais y a longtemps! Et puis ce n'est pas un film qui se regarde tous les jours Neutral ), et hier soir, j'ai commencé à regarder les bonus... Je dois dire qu'ils sont super intéressants! Il y a notamment un entretien entre Ellen Burstyn (l'une des actrices du film) et Hubert Selby Jr, l'auteur du roman qui a inspiré le film... Cet homme avait vraiment quelque chose d'unique!! Il n'a pas eu une vie facile, et pourtant, il a dit quelque chose qui m'a vraiment marqué:

"J'étais chez moi, et j'ai vécu une expérience profonde. Je me suis rendu compte, dans tout mon être, qu'un jour j'allais mourir. Et deux choses allaient se passer juste avant ma mort: j'allais regretter ma vie entière,;j'allais vouloir la revivre une fois de plus. Cela m'a terrifié. L'idée que j'allais vivre ma vie, y penser et réaliser que j'ai tout foutu en l'air m'a forcé à vouloir faire quelque chose de ma vie."

Alors il a décidé de devenir écrivain, parce que, selon ses mots, il connaissait l'alphabet lol! ... En tout cas, il avait une force intérieure très grande!! Les médecins lui ont répété à maintes reprises qu'il n'allait pas survivre, car il avait une maladie respiratoire très grave, et pourtant, il nous a quitté seulement en 2004 (il avait 76 ans). Un jour, il faudra que je lise un de ces bouquins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 13:57

C'est une sacrée "pensée" qu'il a eu...Refaire sa vie? Ca, tout dépend de ce qu'on a vécu...
Dans un sens, je comprends assez ce qu'il veut dire: A t-on le temps nécessaire d'apprendre et de faire un maximum de choses dans une seule vie...Ca, je ne le crois pas...
Je me suis souvent dit, d'ailleurs, que j'aimerais savoir tout sur tout...ou du moins, dans les domaines qui m'intéressent...Mais ça, c'est de l'utopie, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 14:02

Oh oui, moi aussi j'aimerais avoir connu/vécu/appris plein de choses... Je pense que tout a le monde a cette envie, plus ou moins fortement. Enfin je me retrouve beaucoup dans la dernière partie de sa citation Wink!

Oh et en faisant une petite recherche sur le réalisateur du film, Darren Aronofsk, devine ce que j'ai trouvé? Very Happy Tu te souviens que Brad devait tourné dans "The Fountain", mais qu'il s'est retiré du projet? Et bien Cate devait tourner aussi dans ce film!!! Décidément, j'ai l'impression que finalement, ils se sont beaucoup croisés au cours de leurs carrières respectives Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 14:10

Oh, c'est vrai?...Incroyable! cheers cheers cheers

Au fait, en parlant de Brad (et oui, je suis toujours fan...), les 2 1ères STILLS de "Burn after reading" sont sorties...sur SB... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 14:23

J'ai vu ça oui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 16:35

Ah Ah! Toujours un peu "accro"?... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 16:52

Bien sûr Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 18:43

Plus que qui? Et moins que qui?... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 18:46

Comment ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 18:50

Rohhhhhhhhhhhh lol! lol! lol!


T'es "accro" de Brad, OK! Mais es-tu plus accro à un autre acteur?
Et moins accro pour quel acteur? (une comparaison avec Brad, quoi...) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 19:02

Oh la la, c'est dur de comparer!!!
Pour Brad, tu sais, c'est devenu plus du respect qu'autre chose... Surtout pour ce qu'il fait pour l'humanitaire, avec Angie!! Mais bien sûr, j'aime toujours l'acteur aussi!!

C'est dur de définir le mot "accro", non? Accro au talent, accro au physique? scratch
Et en plus de comparer les autres acteurs que j'aime entre eux, c'est pas évident...

Pour Johnny, je pense que c'est de l'admiration. Je suis toujours bouleversée par ces interprétations!!!
Après, y a des petits coups de coeur par-ci par-là qui dure plus ou moins longtemps lol! Jake, Jared, et en ce moment, Gael García Bernal... Là c'est à ceux-là que je pense, mais je suis sûre qu'il y en a plus lol!

Et toi, es-tu toujours aussi "accro"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 19:07

Oh je ne sais pas vraiment...Depuis que nous avons changé de site, je dois l'être moins...Si nous avions continué, c'est sûr que je le serais toujours autant...
Mais je suis tellement contente, d'un autre côté, de découvrir Cate!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre, et c'est terrible, je n'arrive toujours pas à remplacer Brad par Johnny... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 19:08

Ben non, ce n'est pas terrible... On ne te demande pas de le remplacer bien au contraire!! C'est pour ça que je dis que c'est dur de comparer des acteurs scratch
A bien y réfléchir, moi je crois que je fonctionne en fonction des films que je vois Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 19:13

J'en ai bien l'impression! Tu fonctionnes au "coup de coeur"... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 19:40

Oui Very Happy!
Va savoir qui va être le prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





Votre dernier film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film?
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] Bandits
» [film] The Aviator
» [film] Hot Fuzz
» Une image un film
» [film] les aiguilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser