Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News internationales

Aller en bas 
+3
anne onyme
Emelyne
Marie-Do
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyMer 25 Juin - 17:07

Oh non encore une fusillade pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyMer 25 Juin - 17:27

Em, as-tu vu l'info (plus drôle) juste avant?... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyMer 25 Juin - 17:28

Excellent lol! lol! lol!
Comme quoi, l'instinct de survie est parfois surprenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyJeu 26 Juin - 14:05

2008-06-26 07:23]
NEW YORK (Reuters) - Un gilet de sauvetage du Titanic a été vendu 68.500 dollars (44.000 euros environ) mercredi soir lors d'enchères organisées à New York par la maison Christie's.




Il y en a qui ne savent vraiment pas quoi faire de leur argent...C'en est presque indécent, quand on voit comment vivent des millions de personnes... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyJeu 26 Juin - 14:06

c'est clair ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyJeu 26 Juin - 14:10

Les écarts se creusent de plus en plus! Entre les très riches et les très pauvres...Mais où va t-on?... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyJeu 26 Juin - 14:13

c'est vrai
tiens j'ai une nouvelle que j'ai vu aux infos qui fera plaisir à jolie si elle passe
Angelina Jolie et Brad Pitt ont versé 1 million de $ pour aider les enfants victimes de la guerre en Iraq, ce sont de chic personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyJeu 26 Juin - 14:16

Je l'ai lu aussi!
Ils gagnent beaucoup d'argent, mais en donnent aussi beaucoup!
C'est un couple que j'admire beaucoup...et cette grande générosité ne peut qu'être saluée!
Ils sont formidables, tous les deux!!! News internationales - Page 20 55588 News internationales - Page 20 55588
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyJeu 26 Juin - 17:26

Oh oui c'est vrai, ma mère me l'a dit ce matin, elle l'a entendu à la radio... Mais bon j'étais tellement bien réveillée que j'avais oublié News internationales - Page 20 879305
Qu'est-ce que je les aime ces deux-là News internationales - Page 20 55588 News internationales - Page 20 55588 News internationales - Page 20 55588
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 20:10

PARIS (Reuters) - Une courte majorité de Français se déclare pour la première fois favorable à l'adoption d'un enfant par un couple homosexuel, révèle un sondage Ifop pour Le JDD.fr publié vendredi.

Selon cette étude, 51% des personnes interrogées se disent en faveur d'un tel droit, tandis que 49% y sont hostiles. En 1996, 37% des Français soutenaient la légalisation de ce type d'adoption.

Les sondés se montrent en outre très majoritairement favorables au mariage homosexuel (62% contre 38%). La proportion de Français favorables au droit de se marier pour les couples homosexuels s'élevait à 48% en juin 1996.

Le mariage homosexuel comme l'adoption par un couple homosexuel trouvent davantage de soutien chez les jeunes que chez les personnes âgées. Les 25-34 ans disent "oui" à 61% à l'adoption, tandis que les plus de 65 ans ne l'approuvent qu'à 42%.



Et vous, qu'en pensez-vous?... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 21:50



Dernière édition par Erin le Ven 27 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 21:54

ça dépend. Si le couple homo s'aime comme un couple hétéro et comme que ce n'est pas un coup de tête juste pour avoir eu une expérience, oui je suis pour. Après tout, tout le monde a droit au bonheur et ils sont autant capable qu'un couple d'hétéro. Je suis contre si c'est un caprice.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 22:28

J'aime ta phrase, Tina: "Tout le monde a droit au bonheur"...Et j'approuve à 100% ce que vous dîtes, les filles!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 22:29

ouais je dis que des phrases cultes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 22:30

et moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 22:43

Citation :
Le dernier clip de Justice, Stress, mettant en scène des jeunes s'adonnant à des scènes de violence dans la rue, avait suscité les réactions les plus passionnées il y a quelques semaines. Son réalisateur, Romain Gavras, du collectif Kourtrajmé, a tenu à s'exprimer dans un interview accordée au Monde 2. Il balaye d'emblée les accusations de racisme, précisant qu'il travaille lui-même au sein d'un groupe de 28 nationalités. "Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait pousser au racisme dans cette fiction. Car c'en est une : tout est joué. Que des Noirs aient tourné dedans ? C'est quand même très court comme raisonnement ! J'ai sans doute plus de respect pour l'intelligence du public, des jeunes en particulier, que mes détracteurs", précise-t-il.

Reconnaissant que son clip peut être dur à visionner, il indique qu'il souhaite faire réfléchir le spectateur avec cette oeuvre, qu'il reconnaît dérangeante par certains aspects : "Mes images sont dures à supporter parce qu'elles ne comportent pas d'avertissement du style : la violence, ce n'est pas bien (...). J'ai envie que les gens le voient et, une fois passée l'émotion de la première vision, qu'ils le décortiquent, l'interprètent à leur manière".

Romain Gavras assume totalement ce clip et tient à garder son intégrité d'artiste tout en revendiquant une liberté de ton si rare de nos jours à son goût. "On m'a accusé d'alimenter les fantasmes... J'ai plutôt l'impression d'avoir placé les spectateurs face à leurs propres ambiguïtés, ce qui les met forcément mal à l'aise. S'ils ont peur... Mon métier d'artiste ne consiste pas à les rassurer. Mon film n'est pas évident, c'est, à mon sens, ce qui le rend intéressant".
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 22:46

Vous avez vu ce clip, les filles? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 22:46

je n'ai même pas envie de commenter ce clip ce n'est pas de l'art c'est des infos sur de la musique
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 22:48

oui si tu veux le voir mais t'es pas obligée de le voir en entier si tu le trouves trop violent... perso je le trouve lamentable !

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 22:52

J'hésite à le regarder... scratch scratch
J'avoue ne pas toujours supporter des images violentes, même si c'est, soit disant pour "la bonne cause"... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 22:53

c'est carrément bidon et dire qu'il se prétend REALISATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 23:05

tinalakiller a écrit:
oui si tu veux le voir mais t'es pas obligée de le voir en entier si tu le trouves trop violent... perso je le trouve lamentable !

ICI

Je n'arrive pas à tout regarder tellement ça fait "cliché"...Et la musique est pénible... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 23:08

Doom Doom Doom Doom Doom
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptyVen 27 Juin - 23:14

Exactement... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 EmptySam 28 Juin - 13:40

Marie-Do a écrit:
tinalakiller a écrit:
oui si tu veux le voir mais t'es pas obligée de le voir en entier si tu le trouves trop violent... perso je le trouve lamentable !

ICI

Je n'arrive pas à tout regarder tellement ça fait "cliché"...Et la musique est pénible... affraid affraid
ouais aussi... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





News internationales - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News internationales
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» News diverses
» Ici les news musique...
» The shipping news ; Terre Neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser