Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 News diverses

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:52

Je ne pense pas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:36

Erin a écrit:
Une news qui date un peu
Cate 10 éme des personnalités les plus influentes
ici

News diverses - Page 2 Time100landingimageys6.th

Il me semble que ce classement date de la fin de l'année 2007... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 0:11

Ah possible! Une sorte de liste de personnalités qui ont marqué l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:17

pourrait-on avoir le classement entier STP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:51

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:09

Pas vraiment en lien avec Cate mais un site français : elegant Cate vient de fermer News diverses - Page 2 577713
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:26

Moi je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous!
Un site sur Cate en moins... News diverses - Page 2 879305 News diverses - Page 2 879305
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:29

en quelque sorte
mais pas une bonne pour nos recherches lol
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:58

Je rejoins vos 2 avis! En plus il n'était pas vieux comme site!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:42

http://www.iwc.com/thecrossing/ (Cate et le théâtre)...Erin, peut-être pourras-tu en parler en quelques mots dans la prochaine maj..). Vu que tu parles bien anglais, je te laisse faire... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:39

Marie Do je vais traduire les textes que j'ai mis ainsi que le tien , t'en fais pas je traduis assez bien et plutot vite. Par contre, j'aimerais ta collaboration car même si tu dis ne pas être à l'aise avec l'anglais, tu l'es avec le français. Et tu sais la traduction est un exercice de sens mais aussi de style. Et je pensais que je pourrais les traduire, te les envoyer comme ça tu les lis en français, peut être que certaines tournures trop " traduites" qui ne plaisent pas trop pourront être remaniées. Tu trouveras peut être d'autres mots pour traduire un sens, une idée tu vois ? Tu n'es pas obligée d'accepter évidemment mais si tu as envie sache que ça me ferait plaisir Smile

dans le texte que tu as posté , je pense qu'on devrait juste résumer parce qu'apparemment le copyright n'est pas notre ami et que c'est un site .( elle m'a fait peur la première page !) Je traduis puis on résume ensemble ? qu'en penses tu ?

Sinon pour la mise à jour dont tu parles, on rajoute les résumés (et les articles ?) sur la page déjà consacrée au théatre ?
je prends ça très à coeur ces maj lol mais ce ne sont que des idées donc si ça ne plait pas n'hésitez pas à le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:12

1/ Tout à fait d'accord pour t'aider dans le "style" pour la traduction (tu peux peut-être déjà faire un petit résumé sur cet événement), puis le mettre dans les "News" avec le lien (si Em te l'a expliqué).

En fait, quand il y a des "news", Em les met généralement à la fin de sa maj, après les photos...
Là, vu qu'il y a un copyright, on ne peut se contenter que de mettre le lien (de toute façon, il semble impossible de télécharger les photos).
Donc, je pense que l'on peut ne se contenter d'évoquer l'évènement...Remarque, si tu te sens capable de faire un petit résumé pour la partie "Théâtre", pourquoi pas?
Il faut que tu cliques sur la bannière du site, cliquer sur Cate, et là, tu dois trouver un lien "Théâtre"...

2/Ensuite, il faut que l'on décide ensemble de ce que tu veux mettre comme photos...Et quand tu penses faire la prochaine maj (Je prèfère laisser faire Em, pour les maj FILMS, si ça ne te dérange pas...Et je crois qu'elle préfères aussi).
Nous avions pensé à une maj "Photoshoots", une maj "Apparitions publiques"...et pourquoi pas, une 3ème pour des magazines...Sachant que ça serait bien de mettre des HQ's...


Remarque, vu que tu as vu les 3 volets du SEIGNEUR des ANNEAUX, tu pourrais peut-être faire une maj sur cette trilogie, si t'as envie...J'ai mis des HQ's dans la rubrique "Films / regroupement"...Tu pourrais faire une petite présentation de la trilogie, parler rapidement du rôle de Cate...Et faire, comme Em, une fiche filmographique...


A toi de voir si ça te branche ou pas... Wink Wink

Bien sûr, pour les maj, il vaut mieux faire ça par MP...Sinon, nous allons tout dévoiler sur le forum... lol! lol!

Qu'en penses-tu?
Prends ton temps surtout...Wink


Edit: J'ai trouvé ces 2 photos que l'on pourrait rajouter dans la galerie (Partie THEATRE)

News diverses - Page 2 83940671lp7.th News diverses - Page 2 51830508uz4.th
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:47

L'acteur Orlando Bloom pourrait reprendre son rôle de l’elfe Legolas dans The Hobbit.

Selon FemaleFirst, certains acteurs de la trilogie The Lord of the Rings pourraient se retrouver dans les deux films The Hobbit réalisés par Guillermo Del Toro. Du moins, c’est ce que ce dernier souhaiterait.

Orlando Bloom, Cate Blanchett , Viggo Mortensen et Elijah Wood ont tous mentionné avoir envie de retrouver leur personnage. Selon le réalisateur, ce n'est pas impossible.

Toutefois, il y a certaines contraintes : « Dans le livre, il y a des endroits où leurs personnages apparaissent, mais ils n'ont que des rôles secondaires. Mais, cela donnerait beaucoup de crédibilité d’avoir de tels caméos », a expliqué Del Toro sur les ondes de MTV.

Par contre, pour le deuxième film The Hobbit, il y aurait plus de possibilités et Del Toro prévoit laisser toute la place à la création.

Le réalisateur a insisté sur le fait qu’aucune décision n’a encore été prise au niveau de la distribution des deux films. Selon lui, il serait risqué de se commettre maintenant, surtout que le scénario n’est pas encore écrit. Il préfère voir où l’histoire les mènera.


Info ou intox?... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:09

je trouve que ça pourrait s'avèrer vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:07

Cate dit non à la chirurchie esthétique !

Citation :
Cate Blanchett says she'll never go under the knife. She's a mother of three and says she's proud of her imperfections and wouldn't turn to surgery to fix them.

She tells Britain's Glamour magazine, "I see someone's face, someone's body who has had children, and I think they're the song lines of your experience, and why would you want to eradicate that? Death is not going to be any easier just because your face can't move."

Cate is so gorgeous, and as far as we can see, she has no imperfections whatsoever! But good for her staying au natural.

Elle ne veut pas gommer les rides du passé et les imperfections car toutes ces lignes sont un reflet du passé, de la vie. Ce corps a une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:09

Ah Cate !! Et en plus elle est super intelligente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:41

Ah que oui Very Happy!

Oh prions pour que ça soit vrai, cette info pour The Hobbit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:35

http://www.smh.com.au/news/film/family-and-friends-gather-for-ledgers-dark-finale/2008/07/05/1214951111539.html

Heath Ledger va faire sa première apparition australienne en tant que Joker dans "The Dark Knight" à Sydney cette semaine, avec des collègues proches et des amis dans le public.
L'actrice Cate Blanchett et le réalisateur Neil Armfield sont attendus à la première preview à Moore Park jeudi soir.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:35

je pense que c'est faisable et je crois dur à cette info ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:36

J'espère vraiment qu'on aura des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:39

surtout en ce qui concerne cate en fait ! je ne suis pas certaine que la plupart des acteurs ait envie d'endosser leur role une seconde fois mais apparemment cate avait tellement aimé son personnage qu'elle a conservé les oreilles de l'elfe et les a fait coulé dans du bronze . De plus elle a précisé qu'elle voulait revenir au théâtre et enchainer moins de films. Donc un rôle court mais important qu'elle a adoré dans le passé pourrait être acceptable je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 0:02

Tu as tout à fait raison, Erin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 13:56

Citation :
La maternité c’est son truc. Cate Blanchett, déjà maman de trois bambins, compte bien agrandir encore sa tribu!

Certains sont accros à la cigarette, d’autres à l’alcool ou encore aux drogues. Cate Blanchett souffre d’une addiction bien moins dangereuse pour la santé… L’actrice est complètement intoxiquée à la maternité! Alors qu’elle vient de donner naissance à son troisième enfant, le petit Ignatius Martin, la jeune femme pense déjà à retomber enceinte. «Avoir des enfants est une vraie drogue. J’ai réalisé à quel point j’étais capable de donner de l’amour. Devenir parent est une aventure, un privilège même si on en dort plus beaucoup!» explique Cate Blanchett. En couple depuis dix ans, l’actrice et son mari Andrew Upton ne devraient pas tarder à annoncer l’attente d’un quatrième futur heureux événement… Et c’est bien tout le mal qu’on leur souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 13:57

ce serait bien une catie jr. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





News diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses   News diverses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bandes annonces diverses
» Apparitions publiques diverses (regroupement)
» News internationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cate Blanchett :: News Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser