Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 News internationales

Aller en bas 
+3
anne onyme
Emelyne
Marie-Do
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyJeu 22 Mai - 17:59

Euh je veux bien, mais je ne suis vraiment pas sûre de comprendre tout ce qu'on m'explique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyJeu 22 Mai - 18:10

Demande à tes parents!
Ils t'expliqueront tout ça de manière simple, je suppose...Et ça sera une excellente chose pour toi, que de te mettre à penser au monde du travail, même si tu es encore étudiante... Wink Wink

Pareil, si un jour tu bosses à l'étranger, je ne peux trop te conseiller que de t'informer avant, de tes droits et devoirs envers le pays qui t'accueillera...A moins que tu ne te maries avec un autochtone...Auquel cas, ça doit changer les données... Wink Wink

Imagine qu'étant citoyenne belge, tu bosses aux US...Il doit bien y avoir une législation pour les "non américains" (j'ai mal choisi mon exemple, car il faut déjà décrocher la fameuse "green card"). Mais que ce soit pour les US ou ailleurs, faut toujours se renseigner... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyJeu 22 Mai - 18:15

J'avais déjà commencé à chercher des infos il y a quelque temps sur les procédures administratives pour pouvoir vivre aux USA... Oui il faut décrocher la Green Card. Mais je pense qu'avec un boulot, c'est déjà plus facile... Vu que les programmes avec la Louisiane sont proposés par la Communauté Française, je pense que je dois passer par là... Mais c'est clair qu'avec les USA, il y a énormément de complications Shocked ! Enfin si ça se trouve je trouverai du boulot en Angleterre lol!

Mais je me renseignerai oui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyJeu 22 Mai - 22:22

Va savoir... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 15:31

pale pale marie-do, tu fais bien de le dire!!! Je n'ai pas encore de "vrai boulot", alors la retraite ce sera pas pour moi pale !

scratch C'est bien pour ça que je cherche vraiment à travailler à l'étranger. Je dis pas que c'est mieux, mais que tant qu'à faire, autant essayer "ailleurs" Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 18:51

Moi je suis certaine que travailler à l'étranger apporte plus de choses que de rester cloîtrer dans son pays natal Wink! Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 23:00

PARIS (Reuters) - La mère et la soeur d'Ingrid Betancourt ont exhorté dimanche les Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc) à libérer des otages pour faciliter un accord humanitaire après la mort du numéro un de la guérilla.

Le comité de soutien à l'otage franco-colombienne a de son côté appelé à la prudence en soulignant qu'aucun signe ne laissait pour l'instant présager de changement pour les otages.

"Face aux derniers événements, nous faisons un appel au commandant Alfonso Cano - homme cultivé et progressiste - qui en prenant la direction des Farc à le pouvoir de pousser l'histoire en libérant Ingrid et les trois autres otages civils", écrivent Yolanda Pulecio et Astrid Betancourt dans un communiqué.

"Ces libérations déclencheront l'action décisive de la France et de la communauté internationale afin d'aboutir à l'accord humanitaire et de mettre la Colombie sur le chemin de la paix", ajoutent-elles.

Selon le comité de soutien, avec la mort de Manuel Marulanda, confirmée dimanche par les Farc, "c'est un cycle qui prend fin et laisse la place à une nouvelle phase de l'existence des Farc".

"Les Farc ont la possibilité aujourd'hui d'avancer vers une paix historique, une paix avec le peuple colombien, une paix avec eux-mêmes. L'heure est à l'ouverture et il leur appartient de ne pas manquer le coche", écrit le comité dans un communiqué.

Mais, poursuit-il, "pour le moment, aucune annonce des Farc ne nous laisse observer un changement de fond".

"Nous appelons donc à la prudence et attendons avec impatience de lire et analyser les prochaines déclarations des Farc", ajoute le comité de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyLun 26 Mai - 0:36

J'ai entendu à la radio ce matin que ce n'était pas la première fois que l'on disait que le chef des Farc était décédé... Et là, ben pas de confirmation, si? scratch En tout cas, les choses ne bougent toujours pas pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyLun 26 Mai - 22:12

STRASBOURG (Reuters) - La secrétaire d'Etat chargée de la Famille, Nadine Morano, a fait part lundi de son intérêt pour l'expérience menée par une école strasbourgeoise dont les élèves tentent de vivre pendant dix jours sans télévision ni ordinateur.

Elle a suggéré de l'étendre à toute la France.

"Pourquoi pas transcrire votre opération au niveau national ? ", a-t-elle dit en conclusion d'une rencontre avec les parents de l'école élémentaire du Ziegelwasser, dans le quartier populaire du Neuhof.

"Des écrans, mais pas tout le temps" : c'est le slogan qu'a martelé tout au long de sa visite la secrétaire d'Etat, qualifiant de "remarquable" une expérience qui entre "vraiment" dans ses préoccupations.

A l'entrée de l'école, le "baromètre" affiché sur la vitre indique un taux de réussite global. Découpé en sept tranches horaires, un dimanche vaut sept points. Chaque élève en décompte un s'il a regardé la télévision ou joué sur sa console de jeu durant l'une d'elles.

Le score établi par les 260 élèves est monté à 1.603 ce week-end pour 1.800 points théoriques. "On en est à 90,5% du temps qui n'est pas passé devant un écran. Les élèves tiennent le défi à bout de bras au-delà de nos espérances", s'enthousiasme Xavier Rémy, le directeur.

Les statistiques citées par Nadine Morano révèlent que les enfants passent en moyenne 1.200 heures par an devant les écrans, soit plus de trois heures par jour, environ 25% de leur temps éveillé.

Lancée par deux associations, Eco-Conseils et la Chambre de consommation d'Alsace, l'opération a sollicité les enseignants mais aussi les parents qui ont dû se soumettre à la même discipline et combler le temps libéré par des jeux et des activités.

"J'ai découvert que j'étais accro à la télé", raconte une mère d'élève, surprise de se lever "par trois fois" au cours d'un repas pour allumer le poste par besoin "d'entendre un son."

Ce lundi matin, les enseignants ont été eux aussi surpris : leurs élèves avaient des choses à raconter. "Une famille entière a loué des vélos et s'est baladée", souligne une institutrice.

Une maîtresse a relevé moins de faute dans la dictée hebdomadaire. Une troisième trouve ses élèves mieux reposés.

Nadine Morano s'est enquise, auprès des élèves d'un CM2, des changements intervenus dans leur existence.

"Je joue dehors, je lis des livres" , a répondu une fillette, cinq télévisions et un ordinateur à la maison.

Un garçon - quatre télévisions, un ordinateur et une console de jeux - a "craqué une fois pour un match de foot et une fois pour la console".

"Qui est pressé que ça se termine ?", interroge la ministre.



Alors là, je dis "Chapeau! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 0:20

5 télévisions, 4 télévisions... Shocked Je suppose que chaque enfant à la tv dans sa chambre... Et ça, ça va peut-être te surprendre ma Marie-Do, mais je suis contre... Une tv pour une maison, c'est bien assez! Je n'ai jamais eu la tv dans ma chambre, et je ne l'aurai jamais! Ca cloître vraiment l'enfant... Surtout qu'ils sont jeunes!!!

Par contre, une fois plus vieux, ados, Internet et la tv peuvent être utiles... Le JT par exemple, ou pour les recherches Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 0:24

Complètement d'accord avec toi sur le dernier point... Wink Wink

J'ai mis cette info, car il s'agit d'une "expérience"...Et parfois, ce qui est empirique peut devenir "solide"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 0:36

C'est vrai oui! Peut-être qu'en France ça fonctionnera... Mais j'imagine mal ça en Belgique scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 0:50

Et pourquoi donc?
Les belges seraient-ils hostiles à ce genre d'expérience plutôt novatrice?

Tu sais, là je réagis en tant qu'instit...Et je puis te dire que certains enfants passent beaucoup trop de temps devant leur TV et jeux...
Morale de l'histoire: le matin ils sont crevés et peu réceptifs...Ils perdent le goût de lire (entre autre)...et je pense que cette foutue télé qu'on leur allume dés le matin, ben c'est pas une très bonne chose...
Je ne suis pas "anti télé"...Mais lire que les enfants passent autant de temps devant un écran, ça me fiche vraiment en rogne... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comment, ensuite, leur inculquer le goût de l'effort, le plaisir de lire, d'aller voir des expos...?
Et après on va taper sur le dos des enseignants qui ne font pas leur boulot, que les enfants et ados ne savent plus lire ni écrire...
Arrêtons un peu de tout mettre sur le dos de l'Ecole...et que les parents surveillent d'un peu plus prés leurs enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 0:58

Je comprends Marie-Do!
Mais tu sais, je pense que beaucoup ont tendance à dire qu'il n'y a que du n'importe quoi à la tv... Et ça ben ça m'énerve un peu. Parce que ce n'est pas vrai, il suffit de voir le nombre de reportages! Maintenant c'est vrai que j'ai lu récemment qu'il y avait le même problème en Belgique: des enfants ne regardent plus des dessins animés mais des émissions de tv réalité scratch

Finalement, en y repensant, je ne regardais pas tant que ça la tv en étant petite... Je la regardais un peu le matin avant d'aller à l'école, mais allant dormir tôt, je ne la regardais pas le soir...

Je pense aussi que les parents doivent surveiller tout ça... Va savoir sur quoi les enfants peuvent tomber Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 10:17

(Belga) Le réalisateur et acteur américain Sydney Pollack, auteur notamment de l'adaptation d'"Out of Africa", est décédé lundi à l'âge de 73 ans d'un cancer à son domicile de Los Angeles, ont indiqué les médias américains.
Considéré comme l'un des réalisateurs les plus féconds du cinéma d'après-guerre, s'essayant à tous les genres, du grand film romantique au meilleur suspense, en passant par la télévision, il a reçu sept oscars pour "Out of Africa" (1986), dont celui de meilleur film et meilleur réalisateur. (DMJ)

Triste nouvelle pour Hollywood Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 10:27

Oh oui!
J'ai entendu ça à la radio ce matin... pale pale

Il avait aussi, entre autre, réalisé Tootsie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 12:02

Oh oui! Je n'ai jamais vu ses films, mais je pense qu'ils me plairaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 12:32

RANGOON, Birmanie (AP) -- La police birmane a arrêté mardi une vingtaine de partisans de l'opposante Aung San Suu Kyi, alors qu'on attendait une décision de la junte militaire au pouvoir sur la prolongation ou non de l'assignation à domicile de la prix Nobel de la Paix.

Les membres de la Ligue nationale pour la démocratie (LND), se rendaient du siège de leur parti au domicile de Suu Kyi à Rangoon lorsque des policiers anti-émeute les ont emmenés dans un fourgon. Environ 25 d'entre eux ont été arrêtés, selon des témoins.

On ignorait pour l'heure où le fourgon s'était dirigé.

La sécurité autour de la maison de Suu Kyi a été renforcée mardi, alors que la junte militaire au pouvoir fait face au choix de renouveler ou non son assignation à domicile pour une durée d'un an.

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 14:06

Mon Dieu mais quand tout cela va-t-il s'arrêter? Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 14:15

Le jour où on va leur foutre une bombe sur la gueule...Comme pour les FARC... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 14:18

J'ai bien peur que oui Neutral

Au fait, rectification pour Sydney Pollack, j'ai vu "L'interprète"... Je ne savais juste pas que c'était un de ses films Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 14:22

Ah j'ai vu aussi ce film...et je n'avais pas réalisé non plus que c'était lui le réalisateur...
Merci pour l'info... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 14:24

Mais derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 14:27

Je me demande toujours pourquoi tu écris "derien", et pas "de rien"... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 16:13

Parce que je ne sais jamais comment ça s'écrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





News internationales - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News internationales
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» News diverses
» Ici les news musique...
» The shipping news ; Terre Neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser