Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News internationales

Aller en bas 
+3
anne onyme
Emelyne
Marie-Do
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyMar 27 Mai - 18:28

Crying or Very sad tristes nouvelles que tout ça: en Birmanie, pour Ingrid et pour le réalisateur américain silent

Je reprend juste un petit mot sur la Chine et le Tibet. Marie-do (entièrement d'accord avec toi sur la question des enfants et la télé Wink ), je viens de finir de lire l'article de l'Express. Très intéressant cet article, j'ai appris des choses comme l'histoire politique du pays, avec notamment l'intervention de Gengis Khan Shocked , le bouddhisme a sauvé le Tibet albino . Triste aussi l'article sur les nonnes et les moines tibétains, qui agissent vraiment pour le Tibet et la défense de leur culture. Triste aussi toutes ces prisons, on est sans nouvelles des moines qui avaient intervenus devant les télés européens le mois dernier à Lhassa (je sais pas si vous vous en souvenez scratch ).

pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 0:25

Oui, c'est fou comme il y a un manque de suivi dans les informations en ce qui concerne la situation là-bas pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 17:57

Ah ça! silent Enfin aux dernières nouvelles, les organismes d'aide humanitaires avaient finalement le droit de passer en Birmanie mais pas partout. scratch Espérons qu'il ne sera pas "trop tard" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 18:07

J'ai bien peur que si pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 18:26

jolie a écrit:
Ah ça! silent Enfin aux dernières nouvelles, les organismes d'aide humanitaires avaient finalement le droit de passer en Birmanie mais pas partout. scratch Espérons qu'il ne sera pas "trop tard" Crying or Very sad

Trop tard pour qui?
La junte s'en fout royalement de son peuple!
Si, au passage des ONG, elle pouvait récupérer quelques $, c'est ce qu'elle ferait...Je suis d'ailleurs presque convaincue que les "droits" d'entrée dans le pays, se monnaient...
Quelle honte! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 18:41

"trop tard" pour les sinistrés, les "petites gens" Crying or Very sad Crying or Very sad

scratch C'est possible que la Junte fasse payer un droit d'entrée et c'est scandaleux pale pale

comment peut-on monnayer la vie des gens? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 18:47

Je n'y avais jamais pensé, mais maintenant que tu le dis, ça semble vraiment très plausible, Marie-Do pale pale pale C'est vraiment degueulasse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 18:50

Oh mais c'est même plus que plausible...J'en mettrais ma main au feu...Ces mecs sont sans scrupule...et tout est bon pour se faire du fric!
La corruption totale! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 18:54

Comment est-ce possible d'être à ce point avide de pouvoir? pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 19:00

Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est sans moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 19:13

Oh que j'y pense! Marie-Do, si vous voulez revoir "Out of Africa", c'est ce soir, sur France 3 Very Happy! Si je ne le regarde pas, je vais au moins l'enregistrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 19:14

Very Happy Very Happy oui, c'est vrai!!! Quel film magnifique!!! Merci de nous le rappeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 19:15

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 19:22

Emelyne a écrit:
Oh que j'y pense! Marie-Do, si vous voulez revoir "Out of Africa", c'est ce soir, sur France 3 Very Happy! Si je ne le regarde pas, je vais au moins l'enregistrer!

Merci ma puce! Mais je l'ai en DVD...Donc, je peux le revoir quand je veux...
Mais merci beaucoup de nous prévenir!
News internationales - Page 12 495893 News internationales - Page 12 495893
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 19:23

Ah ben je me suis dit que peut-être aurais-tu allumer ta tv ce soir... Mais non, c'est raté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyJeu 29 Mai - 19:24

Et non, désolée... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptySam 31 Mai - 19:43

Une nouvelle qui va plaire à ma mère et tant d'autres lol!
George Clooney de nouveau célibataire !
Après seulement un an de relation, la star aurait rompu avec sa compagne Sarah Larson.George Clooney arrivera-t-il enfin à trouver la femme de sa vie ? Selon des rumeurs, le comédien américain aurait rompu avec sa compagne Sarah Larson. La star se retrouve donc célibataire après un an de relation avec la demoiselle, qu'il avait recontrée à Las Vegas en juin 2007. Pourtant, en mars dernier, des rumeurs circulaient quant à des possibles fiançailles entre la serveuse de bar et George Clooney.

George Clooney n'est donc pas prêt de fonder une famille. A 47 ans, le comédien américain n'arrive toujours pas à construire une relation durable avec une femme. Ce dernier n'a plus qu'à repartir à la chasse ! George Clooney serait-il un éternel célibataire ?


Mon Dieu mais quand va-t-il se calmer un peu avec ces dizaines de conquêtes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptySam 31 Mai - 19:51

Un beau et bon coup pour la suivante... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyDim 1 Juin - 0:20

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 11:43

silent silent silent personellement, je dirai rien sur le mister George, car ce n'est pas chéri lol! donc, j'utilise mon joker. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 12:17

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 19:13

jolie a écrit:
silent silent silent personellement, je dirai rien sur le mister George, car ce n'est pas chéri lol! donc, j'utilise mon joker. lol!


Joker accordé! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 19:43

Elle n'aurait pas dit la même chose si l'article parlait de Keanu Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 19:46

Ca c'est bien vrai!... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 EmptyMer 4 Juin - 19:06

Une page est tournée dans la course à la présidence des Etats-Unis. Elle sonne le glas pour Hillary Clinton. Malgré une victoire dans la dernière primaire organisée dans la Dakota du Sud, elle doit se retirer, même si elle n’a pas encore déclarer officiellement forfait. C’est Barack Obama qui est désormais assuré, mathématiquement, de l’investiture du parti démocrate. Elle ne sera pas la première femme à briguer la magistrature suprême, il sera le premier candidat noir d’un grand parti à la Présidence.

Il y a six mois, personne n’aurait parié sur la victoire du jeune sénateur de l’Illinois tant Hillary Clinton paraissait hors d’atteinte dans les sondages. Mais l’expérience du pouvoir dont elle se prévalait n’aura pas résisté au vent de fraîcheur et de nouveauté qui portait Barack Obama. Durant six mois, le parti démocrate s’est déchiré autours de ces deux personnalités. Cette lutte à couteaux tirés condamne-t-elle la victoire face au Républicain John Mc Cain ? C’est la question que se pose avec angoisse les responsables démocrates. Les clans Obama-Clinton sont-ils irréconciliables ? Ou, au contraire, la lutte entre ces deux personnalités va-t-elle galvaniser les troupes pour la dernière ligne droite ? C’est désormais à Obama de montrer qu’il est capable de rassembler au-delà de ses partisans.

Hillary Clinton pourrait rester dans la course comme numéro deux. Il se murmure de plus en plus qu’elle pourrait rallier Obama pour former avec lui la dream team dont rêvent sans doute beaucoup d’américains démocrates: lui à la présidence, elle à la vice-présidence.

Le ticket paraît séduisant. Reste à savoir si deux personnalités aussi fortes et différentes peuvent s’accorder. A priori, on voit mal Hillary Clinton, femme de pouvoir s’il en est, accepter de jouer les seconds rôles.

***************************************
Comme elle l'a dit dans son moment de faiblesse, Hillary Clinton serait donc prête à se rallier au vainqueur... Serait-ce là aussi une soif de pouvoir (vous savez très bien de qui je veux parler hein? lol! )? scratch
En tout cas, je suis contente des résultats Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





News internationales - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News internationales
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» News diverses
» Ici les news musique...
» The shipping news ; Terre Neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser