Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Indiana Jones 4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 16:04

Une vraie fan d'Indy, donc!... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 16:11

ben lol je deviens fan vu que je n'ai vu que le temple maudit et que je n'avais pas aimé à l'époque Il faut que je les revois et TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 16:29

Je les avais vu petite mais c'est vrai que je ne m'en souviens pas bien... Sinon je posterai ma critique d'Indy dans le bon topic mais en gros j'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 23:51

cheers cheers cheers En fait, je viens de trouver l'adjectif que je cherchais pour décrire Cate dans ce film: glaciale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 12:25

oui glaciale c'est exactement ça ! elle n'est pas méchante juste cassante
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 14:03

Voilà Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 12:42

cheers cheers cheers farao farao des fans d'Indy farao farao farao farao farao farao


Yes ! yes ! yes ! farao farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 17:16

Box-office USA :
Indiana déjà devancé par Sex and the City...

http://www.allocine.fr/boxoffice/boxofficedetail.html?date=30%2F05%2F2008&ville=&pays=5002


Dernière édition par Marie-Do le Mer 4 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 17:28

Ouaw! Et Sex and the City est sorti après Indy, non?
C'est fou quand même scratch ... Je pense que le succès du film est dû au fait que la série est toujours bel et bien présente dans les esprits des fans, et donc ils se sont rués sur ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 17:33

ils ne sont pas sorti le même jour ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 17:57

Il me semble qu'INDIANA est sorti une semaine avant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 18:15

je vais vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 18:17

Oui

Indy 4 : 21 mai
Sex and the city :28 mai
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 18:39

C'est quand même fou qu'un film avec autant de légèreté (je parle de Sex and the City, bien sûr) fasse un carton comme ça... Et quand on voit que les bons films ne sont pas au top du box-office, ça laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 18:45

ne parlons même pas du succès des chtis
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 19:08

Ben j'ai tout de même trouvé le film bien sympathique moi... C'est sûr que ce n'est pas un chef d'oeuvre cinématographique, mais c'était un moment divertissant à passer, et j'ai même eu quelques fous rire, chose qui est inconcevable pour moi pendant un film français (oh là c'est Marie-Do qui va s'énerver lol! )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 19:19

lol moi aussi j'ai trop rigolé mais comme tu dis ce 'nest pas un chef do'euvre et ça me fait un peu mal ces 20 millions d'entrée quand je vois des petits bijoux comme je ne sais pas the fountain, little miss sunshine, breakfast on pluto qui peinent et qui pour chaque entrée compte.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 19:40

Oui tu as raison... Mais je pensais que "Miss Little Sunshine" avait quand même remporté un beau succès, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 19:48

oui on est arrivé au million quand même grâce aux prix et au bouche à oreille
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 20:00

les gens préfèrent voir des films stupides tels que Sex and the city ( en gros, Carrie et ses copines avec leur problèmes tournant autour du sexe wahoo ) que des films profonds !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 20:18

Emelyne a écrit:
Ben j'ai tout de même trouvé le film bien sympathique moi... C'est sûr que ce n'est pas un chef d'oeuvre cinématographique, mais c'était un moment divertissant à passer, et j'ai même eu quelques fous rire, chose qui est inconcevable pour moi pendant un film français (oh là c'est Marie-Do qui va s'énerver lol! )...

Non je ne m'énerve pas... lol! lol!
Mais ça me fait quand même bien plaisir de voir que parfois, un "petit" film français puisse cartonner...face à tous les blockbusters américains... Wink Wink
Sans compter que ce film a de sacrées retombées économiques sur la région Nord Pas-de-Calais...Une région qui a toujours été mise à l'écart (mauvais temps, pas réellement de choses à voir...Bref, c'est pas la côte d'Azur), ben c'est plutôt une bonne chose pour les gens du Nord...
Et je pense que si ce film a eu autant de succès, c'est que les français traversent une sacrée crise de morosité, et que les gens n'ont pas toujours envie de se prendre la tête, et parfois, ben passer un bon moment à rire, et oublier ses soucis, c'est pas mal... Wink Wink

Quand les médias passent leur temps à vous parler de l'augmentation du prix du baril de pétrole, de la baisse du pouvoir d'achat, de la famine dans le monde, des catastrophes naturelles, on a parfois un peu envie de voir et d'entendre autre chose...sans nier les problèmes, bien sûr... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 20:20

Alors Marie Do je suis totalement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 20:40

Oui c'est vrai... Enfin là vous êtes mieux placées que moi pour le dire, vu que vous habitez en France Smile... Mais c'est clair que ça a remonté la cote de popularité du Nord! Et de la ville de Bergues en particulier Very Happy!
Donc on est toutes bien d'accord sur ce point cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 20:47

Em, tu as toujours le mot de la fin!!! cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» INDIANA JONES 4
» Indiana Jones: le retour!
» Indiana Jones 4: Au festival de Cannes
» [Cate]Indiana Jones (Bande annonce / VF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cate Blanchett :: Ses Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser