Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Indiana Jones 4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 23:56

lol! lol! Qu'est-ce que c'est en fait? scratch Les vrais objets/costumes du tournage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 7:44

Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 11:01

Et bien ce n'est pas si dramatique que ça finalement cheers Les critiques ne semblent pas unanimes... comme toujours! Il faudra sûrement aller voir par soi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 13:21

Comme d'habitude... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 17:12

Et bien bonne nouvelle, je vais voir le film vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 16:58

Je pense y aller demain... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 17:32

Et bien comme ça on pourra comparer nos avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 12:06

lol! lol! non marie-do!!!!!!!! Mais où vas-tu trouver tout ça!!!! lol! MDR!!!

cheers C'est génial les filles, on pourra tchatcher du film ensemble! farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 14:15

Bon film, Jolie! farao farao

Je pense y aller aujourd'hui, en fin d'après midi... Wink Wink


Ca va tchatcher les filles!... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 16:10

geek geek geek Aïe Caramba!!!!!!!!! affraid

Merci marie-do cheers bon film à toi aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 17:11

Merci ma bichette!
Indiana Jones 4 - Page 5 495893 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 22:09

Ben voilà, j'ai vu le film!

Que dire, comme ça, à chaud?
L'histoire, je ne la dévoilerai pas...et encore moins la fin... Wink Wink

J'allais dire qu'on reprend les mêmes et on recommence!
Malgré son âge, Harrison Ford ne s'en tire pas si mal (par contre, je doute que tout ce qui relève des cascades, ce soit vraiment lui qui les aie faîtes...).
Spielberg nous ressort toujours les mêmes ingrédients: super effets spéciaux, bestioles en tout genre, le bien et le mal, explosions "en veux-tu, en voilà"...
Bref, du "déjà vu" et revu...
Petit clin d'oeil à la fin à ET...Mais je n'en dirai pas plus...

Cate? Elle ne me semble pas assez "méchante et sadique" dans ce rôle...Je n'ai pas réussi à me dire que nous avions en face de nous, la vilaine Irina Spalko, mais bien Cate Blanchett...(Là, je ne suis certainement pas objective...)
J'ai surtout souri intérieurement en me disant que sa perruque tenait fort bien... lol! lol!

Bref, c'est du INDIANA JONES, sans problème, qui se laisse voir...Mais ça n'est pas le "film du siècle"...
"Mr Spielberg, SVP, ne nous en sortez pas un 5ème...!"
Wink Wink


***Aurais-je perdu mon "regard d'enfant?" scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 23:57

Je verrai demain... Mais en même temps, il faut garder en tête que c'est un blockbuster... Donc Cate ne peut pas être aussi sadique que semble l'être Judi Dench dans "Notes on a Scandal" par exemple (oui ce film me trotte en tête lol! )... Enfin moi j'y vais en ayant déjà cette idée en tête... On n'est pas habituées à voir Cate dans ce genre de film! Je verrai bien demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 16:07

cheers cheers Ah mince, Marie-do, j'avais pas vu que tu avais fait ta petite impression sur le film ici (moi, j'ai posté dans "votre dernier film au cinéma")

cheers en gros, tu as eu la même impression que moi sur le film, papy Harrison lol! .
De mon côté, je trouve que cate est très bien en Irina S. lol! et sa coupe de cheveux lui va bien lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 18:45

lol! lol! Moi je vais la poster ici:
Bon, c'est un bon film de divertissement... Je n'en attendais ni moins ni plus en fait... Je pense que Spielberg a fait un bon travail, il a su un peu recréer l'atmosphère des autres films (de ce que j'en ai vu en tout cas)... La lumière était spéciale, non? J'aimais beaucoup les jeux de lumière, cet aspect un peu "poussiéreux"/"bruni" (j'arrive pas à décrire scratch ) qu'à le film...
Il y a des trucs TRES gros quand même dans le film lol! Du genre la
Spoiler:
à la fin lol! Ca casse un peu tout en fait, j'aurais préféré qu'il s'abstienne... Oui bien sûr j'ai vu la référence d'ET Marie-Do Wink! Et la toute dernière scène ben... Est-ce vraiment dans l'esprit du film? scratch Ca fait très américain cette happy end...
Passons aux acteurs maintenant: ben oui, papy Harrison comme dit Jolie, aurait été incapable de faire toutes ces cascades, faut pas exagérer non plus lol! Enfin, il était fidèle à lui-même je pense! Cate... Et bien je comprends ce que tu veux dire ma Marie-Do! Mais en même temps, les personnages sont tellement stéréotypés... On a l'aventurier héroïque qui représente le bien, le fils qui est sur les pas de son père, et puis la méchante qui veut avoir le crâne pour elle toute seule... En même temps, le personnage n'est pas si sadique que ça scratch Elle veut juste connaître la vérité!! Donc je pense qu'avec le peu de liberté que Cate avait, elle était très bien cheers J'ai été époustouflée par sa dernière scène cheers cheers cheers Mais je la préfère dans des films autres que des blockbusters, ça c'est sûr Wink! Je pense également que ce film va ouvrir encore plus les portes à Shia Laboeuf... Il a vraiment quelque chose, malgré son jeune âge Very Happy!!

Voilà... Donc je n'en suis pas ressortie déçue... ni époustouflée... Pas le meilleur rôle de Cate, loin de là... C'était juste très différent de ce qu'elle fait d'habitude (et c'est bien parfois de vouloir s'essayer à d'autres choses!). Voilà... Ah je l'ai vu en VO finalement cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 22:28

Oui, pas le meilleur rôle de Cate, c'est sûr!
Mais bon, elle a essayé autre chose... Wink Wink

Après ce 4ème opus, as-tu envie de voir les 3 1ers films?
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptySam 24 Mai - 12:05

Oui énormément cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptySam 24 Mai - 12:06

C'est Jolie qui va être contente!... farao farao farao lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptySam 24 Mai - 12:13

Je n'en doute même pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 18:43

cheers cheers farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao cheers

cheers ALLELIUA cheers

Very Happy Pour sûr que je suis contente!!! En gros, nous avons bien aimé ce 4ème opus d'Indy I love you I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 23:55

Oui Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 10:26

Le quatrième volet des aventures d'Indiana Jones a déjà rapporté 311,1 millions de dollars de recettes à travers le monde, les premiers admirateurs des tribulations d'Harrison Ford ne manquant pas d'y revenir avec leurs enfants, annonce Paramount Pictures lundi.

"Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal" a engrangé 151,1 millions de dollars aux Etats-Unis et au Canada - le deuxième record enregistré lors d'un week-end férié du Memorial Day aux Etats-Unis - et 160 millions dans 61 autres pays.

Parmi les pays ou a démarré en beauté le film réalisé par Steven Spielberg avec Ford dans le rôle de l'archéologue au chapeau, figurent la Grande-Bretagne (24 millions de dollars) et la France (14 millions).

Les recettes réalisées en France ont été favorisées par le fait que le film a été projeté en avant-première mondiale il y a une semaine au festival de Cannes.

Le chiffre mondial constitue un record à la fois pour le studio, qui a pour propriétaire le groupe Viacom Inc, et pour Spielberg. Pour l'un et l'autre, le record précédent appartenait à "La Guerre des mondes", qui avait engrangé 202 millions de dollars d'entrées dans un nombre de lieux analogue durant le période fériée du 4 juillet en 2005.

Les trois premiers Indiana Jones, série apparue en 1981 avec "Les Aventuriers de l'arche perdue", ont dégagé plus de 1,2 milliard de dollars de recettes à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 10:27

Ouaw mais c'est énorme affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyJeu 29 Mai - 18:04

cheers cheers cheers C'est génial!! C'est génial Indiana Jones 4 - Page 5 55588 Indiana Jones 4 - Page 5 55588
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 15:50

Je l'ai vu hier et je crois bien que j'irais encore le voir Smile j'ai tout simplement adoré cate blanchett est géniale mais est ce utile de le préciser ? Bref, je trouve son rôle super intéressant . Je trouve qu'on y croit bien à son agent russe du KGB ! Quant au film lui même : génial : de l'action, de l'humour, pas de gnangnan, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4   Indiana Jones 4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» INDIANA JONES 4
» Indiana Jones: le retour!
» Indiana Jones 4: Au festival de Cannes
» [Cate]Indiana Jones (Bande annonce / VF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cate Blanchett :: Ses Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser