Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre livre de chevet

Aller en bas 
+2
Emelyne
Marie-Do
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 20:04

Super!!! cheers cheers

C'est fou quand même, ces médias (et là, Jéjé ne me contredira pas...) lol! lol! , il y a eu la semaine dernière, beaucoup de "marches blanches" dans plusieurs villes françaises. Et là, plus rien...On est déjà passé à autre chose... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 20:09

Oui, je me le disais aussi Evil or Very Mad C'est honteux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 20:12

C'est comme les JO! La flamme est déjà en Afrique (après être passée par l'Amérique du sud). Et là, plus rien non plus...
Jéjé n'a pas tout à fait tord quand il parle des médias qui nous manipulent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 20:14

C'est vrai!! Enfin là-dessus, on peut encore comprendre qu'on ne soit pas tous les jours informés... Il n'y a rien de bien intéressant à savoir que la flamme se trouve dans tel ou tel pays, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 20:53

Tu as raison. Mais bon, on n'a pas arrêté d'en parler de cette fichue flamme (et de tout ce qu'elle représente). Et d'un coup, plus rien...C'est à se demander s'il n'y a qu'en Europe que les gens se mobilisent sur la Chine... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 20:54

Oh non je ne pense pas!!!
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 20:57

Oui, nous sommes bien d'accord!... scratch scratch scratch
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 20:57

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 21:00

lol! lol! lol!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptySam 19 Avr - 17:59

est-ce que je peux me gratter avec vous les filles? What a Face

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch


pale Oh pour la lettre d'Ingrid Betancourt, ce doit être très émouvant à lire, avec les kleenex à côtés No . Tu arrives à garder le moral après de telles lectures marie-do? study Je t'avouerai qu'il me faut choisir le bon moment pour lire des livres qui abordent des sujets aussi sensibles. C'est comme pour le livre de Marianne Pearl. Je pouvais pas enchaîner de lire le livre après avoir vu le film qu'il m'avait bouleversé (d'ailleurs le DVD est sortit les filles king ). Je continuerai à lire sur "Marianne Pearl" avec le livre de Bernard Henry Lévy ("Qui a tué Daniel Pearl?") . Je l'ai près de mon chevet mais je l'aborderai plus tard.
Pour le moment, j'ai des lectures plus fantasques avec de la fantasy, quoique en ce moment, je lis la biographie de James Dean (mon chouchou parmi les acteurs des années 50 I love you ). Sacrée hsitoire que celle de ce bonhomme qui a perdu sa mère à 9 ans et qui a toujours cherché la reconnaissance auprès d'un père abonné absent No .
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:06

Et bien tu lis beaucoup de choses diverses Maggie cheers Tu dois avoir une belle bibliothèque cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:38

affraid affraid ma bibli!? ne m'en parles pas!!! Je dépense tous mes sous soit en livres soit en CDS/DVDS lol!

I love you J'aime bien lire des choses sur le net ou à emprunter à la bibliothèque municipale, mais j'aime encore plus les avoir près de moi, surtout les livres qui m'ont touché. I love you Si je déménage un jour à l'autre bout du monde, je n'emporte qu'une chose: mes livres! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:40

C'est génial cheers J'aimerais aussi avoir tout ce temps!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptySam 19 Avr - 19:18

Tu peux Emelyne, il suffit de se faire un planning prenant compte des obligations, après tu organises tes loisirs comme tu l'entends Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptySam 19 Avr - 19:25

C'est vrai oui... Mais mes journées passent tellement vite, qu'il est déjà l'heure de se coucher et je n'ai pas eu le temps de faire grand chose lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptySam 19 Avr - 19:26

Moi pareil!!! affraid C'est bien pour ça que j'essaye de faire un planning pour m'organiser et faire ainsi un maxi de choses sympas (et moins sympas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptySam 19 Avr - 19:29

Tu as raison lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptySam 19 Avr - 19:35

té nulle! lol! En fait, tout dépend de chaque personne et aussi du moment! Wink je te dis seulement comment je fais pour pouvoir combiner tout! Wink Un petit conseil amical biquette geek rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptySam 19 Avr - 19:36

Et je prends ce conseil, évidemment Wink!!!
Remarque là, ça va pas être évident pour l'appliquer vu que je vais bientôt avoir mes examens Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptySam 19 Avr - 20:04

Exclamation Ah! Oui la période d'examens c'est particulier! N'empêche que tu peux te réserver des plages horaires de détente!! affraid Trop de boulot, nuit parfois!! Je sais qu'en période d'examens, je partage mon temps entre repos, ciné / révisions et examens flower
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptySam 19 Avr - 20:21

Chose que je ferai sûrement Very Happy!!! Oui, il faut que j'arrive à me détacher de mes révisions Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptySam 19 Avr - 20:28

Tant mieux!!! Je sais que c'est parfois difficile! Surtout une fois lancée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 20:45

Je vous épargne les quelques derniers "petits" livres que je viens de lire...et reprends le topic, pour mon nouveau livre de chevet : Geisha
Je n'en suis qu'au début...mais si je devais m'écouter, je dévorerais ce livre... Razz Razz lol! lol!
Sans compter le guide sur le Japon que j'ai commencé...Bref, je commence un peu à penser à mon futur voyage... Wink Wink

Pour revenir à Geisha, ce livre a donné lieu à un film...Je suis sûre que le titre, doit vous dire quelque chose... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 20:47

Mémoires d'une Geisha, c'est le film dont tu parles? Il paraît que c'est sublime!
Et moi j'ai retrouvé mon guide sur Londres que j'ai bien envie de redévorer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 21:18

Oui, c'est ça! "Memoirs of a geisha"!!!

Et bien, nous allons dévorer nos guides à pleines dents... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre de chevet
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser