Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre livre de chevet

Aller en bas 
+2
Emelyne
Marie-Do
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 13:46

Ah moi aussi je les lirai Jolie cheers Merci, ça a l'air passionnant Votre livre de chevet - Page 5 495893
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 14:28

geek De rien les filles!! A la base je cherchais l'article sur Sean Penn, et j'ai trouvé cette pépitte! lol!
scratch Par contre, pas moyen de retrouver mon article sur mister Sean scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 15:25

Oh c'est pas grave, cet article c'est déjà pas mal tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 15:22

jolie a écrit:
Very Happy Very Happy tu sais, moi et la culture du 19ème siècle, c'est une vraie passion I love you I love you I love you

J'y pense!!! cheers cheers J'avais des scans pour marie-do!!!! Des scans sur Jack London dont on avait parlé il y a quelque temps!!! Les voici!

Votre livre de chevet - Page 5 Numriser0035xa5.th Votre livre de chevet - Page 5 Numriser0037qa7.th Votre livre de chevet - Page 5 Numriser0038eh0.th Votre livre de chevet - Page 5 Numriser0039ic8.th

Cet homme a fait un parcous tout à fait étonnant Shocked Shocked


Mon Dieu, Jolie! Je n'arrive pas à lire l'article: c'est trop petit...et même avec mes lunettes... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 15:41

peut être qu'il faut le mettre sur pdf ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 15:43

Oui, peut-être... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 22:59

ah j'avais zappé qu'il faut que je lise wieland de Brockden brown en VO Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 0:55

Ah oui?
Moi cet été, j'ai prévu de lire "Into The Wild", le dernier de Stephen King, et si j'ai le temps la saga "Twilight", dont on parle énormément sur le net en ce moment car il va être adapté en film! Bon mais je ne me fais pas d'illusions si j'en termine un, je serai très heureuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 11:55

pale pale ah zut, marie-do!
Même quand tu agrandis l'image, tu n'arrives pas à voir mieux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 13:30

C'est flou... silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 14:33

ah oui into the wild j'avais prévu ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 18:45

@ marie-do: tu veux que je te fasse des photocopies et je te les envoie directement chez toi par lettre? scratch
Sinon je peux retenter à nouveau les scans? Tu préfères quoi?


Mon livre de chevet en ce moment: "la citadelle des neiges" de Matthieu Ricard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 20:18

Matthieu Ricard? Ce moine Bouddhiste français, et traducteur du Dalaï Lama?
Waou! Il paraît que c'est "une tête", ce mec... Wink Wink

J'ai beaucoup entendu parler de son 1er livre!
(Oh zut, j'ai oublié le titre..."L'Art du Bonheur"???. Il paraît que c'est super intéressant...mais d'un niveau spirituel et philosophique... affraid affraid affraid


***Tu peux toujours m'envoyer les scans sur ma boîte perso. Jolie... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 17:54

Je l'ai enfin commencé!

Votre livre de chevet - Page 5 Twilight_book_cover

Fascination (« Twilight ») est le premier tome d'une saga de Stephenie Meyer racontant l'amour impossible entre Edward et Bella. Celle-ci quitte l'Arizona ensoleillé où elle vivait pour Forks, petite ville située dans la péninsule de Washington, constamment couverte et humide. Elle y rencontrera Edward, un jeune homme de 17 ans, mystérieusement attirant. Bella en est sûre, Edward n'est pas humain. Heureuse (ou malheureuse ?) chance, Edward est placé à côté de Bella, en cours. Edward devient vite une énigme pour Bella. Tantôt celui-ci est sympatique et aimable tantôt antipathique et solitaire...
Malgré cela, elle réussira à tisser une amitié avec lui. De fil en aiguille, elle en apprendra un peu plus sur lui et, suite à une discussion avec Jacob, un garçon habitant une réserve appelée La Push, elle decouvre qu'Edward est en réalité... Un vampire.

J'en avais entendu beaucoup de bien sur le net, et il va être adapté en film (Trailer ici)! Ca fait trèèès longtemps que je n'ai pas lu un livre aussi vite! Vous allez me dire que c'est une lecture facile Votre livre de chevet - Page 5 879305 Ben parfois, ça fait du bien Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 17:56

Moi j'ai presque terminé Teacher Man, j'adore ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 18:13

C'est quoi ce livre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 18:26

C'est l'expérience de Franck McCourt, professeur américain mais qui est retourné vivre en Irlande où il a passé une enfance assez horrible ( Histoire racontée dans Les cendres d'Angela) et là il raconte son expérience de prof mais c'est marrant à lire parce qu'il parle simplement et parce qu'il met en scène ce dont il se souvient. On apprend pas mal de trucs .
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 18:34

Oui je suis sûre qu'il doit y avoir pas mal d'anecdotes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 18:37

ouais sincèrement je trouve ça drole !
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 18:39

Oh ça me fait penser à un livre écrit pas un américain qui raconte ses aventures à Paris... Il faudrait que je retrouve le titre, j'ai vu un extrait en Conversation Anglaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 18:40

Ah, y avait longtemps... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 17:01

lol!

@ marie-do: ok, je referai les scans et je les enverrai dans ta boite mail. Wink
Matthieu Ricard, c'est bien ça, le moine Bouddhiste français, et traducteur du Dalaï Lama. Et je crois bien qu'il a écrit "l'art du bonheur". Very Happy
Son petit livre est très intéressant. Il a une très belle façon de décrire et d'amener certains sujets I love you I love you
Très intéressant Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 14:00

Ah, peut-être donc un livre à lire prochainement, alors... Wink Wink
Merci d'avance pour les scans, Jolie!
Votre livre de chevet - Page 5 495893
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 20:00

Wink Wink (tu me diras)

Pour les scans, je les ferai en début de semaine prochaine, car là je n'ai pas le scan ici. Mais c'est noté study
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 20:02

Ne t'inquiète pas pour ça, Jolie! J'ai tout mon temps... Wink Wink
Pense d'abord à faire tes cartons... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre de chevet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre de chevet
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser