Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aung San Suu Kyi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 15:26

ouais. T'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 15:30

Quand je suis rentrée en France, j'ai été déboussolée pendant plusieurs mois...Un choc! Oui, ce voyage fut un véritable choc pour moi...
Depuis, quand j'entends que des gens disent ne pas vouloir aller voter, se plaindre pour un rien, je leur dis gentiment que nous avons beaucoup de chance de vivre dans une Démocratie...et qu'ils ne s'en rendent même plus compte...

Ce que je vous ai raconté, ce sont mes tripes et mon coeur qui parlent...Jamais je ne pourrai oublier ces 2 hommes...Jamais! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 15:33

j'imagine... Quele émotion !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 15:36

j'imagine marie do mais j'ai envie de te dire : tu as des tripes d'être allée là bas je ne sais pas si j'en aurais fait autant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 15:36

Tu vois Tina, quand je vois ta signature et ce doigt d'honneur, je me demande bien pourquoi certaines personnes font ce geste imbécile...et certainement pour des questions bien futiles...Jamais un Birman ne pourrait faire un tel geste...
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 15:38

eux ils disent fuck thatcher ! lol!

je comprends marie do ! si j'ouvre mon site un jour promis elle aura une page et ingrid aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 15:40

marie do, je peux te poser une question, quel élément a fait que tu as décidé d'aller en birmanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 15:44

Erin a écrit:
j'imagine marie do mais j'ai envie de te dire : tu as des tripes d'être allée là bas je ne sais pas si j'en aurais fait autant Embarassed

Je n'y suis pas allée seule! Je suis partie avec un copain et une amie (eux, n'ont pas vécu ce voyage comme moi...).
Par contre, nous avons longtemps discuté sur ce voyage...Devions-nous aller là-bas?
Allions-nous courir des risques?...Et surtout, nous n'avions aucune intention de cautionner le régime politique du pays...
C'était simple: D'accord pour la Birmanie, mais ne pas donner d'argent (sous quelque forme que ce soit) à ce foutu régime!
Rencontrer et parler avec des Birmans: Oui! Mais jamais de politique...Les murs ont des oreilles dans ce pays...

Nous nous sommes aperçus que les Birmans semblaient fiers et contents que des étrangers viennent dans leur pays...et ce, malgré ce qui se passe chez eux...
Si nous avions voulu, nous aurions pu être invités presque chaque jour...Les Birmans sont des gens adorables! Ils donneraient tout pour parler quelques minutes avec des étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 15:46

Oui je me doute mais je trouve ça déjà géant de prendre la démarche d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 15:50

Erin a écrit:
marie do, je peux te poser une question, quel élément a fait que tu as décidé d'aller en birmanie ?

D'abord, je suis folle de l'Asie du sud est (comme toi pour l'Irlande, je pense...).
Je suis allée dans tous les autres pays de cette région du monde (Viet Nam, Thaïlande, Cambodge, Laos...Pas la Malaisie). J'avais donc envie de découvrir ce nouveau pays pour "compléter" la liste... lol! lol!
Et puis, aprés avoir lu tous les livres que j'avais sur Aung San Suu Kyi, j'avais très envie de découvrir son pays...
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 15:52

Je vois Smile Je pose trop de questions Embarassed mais ça ne t'a pas effrayé de savoir ce que tu allais sans doute voir en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 15:56

Erin a écrit:
Je vois Smile Je pose trop de questions Embarassed mais ça ne t'a pas effrayé de savoir ce que tu allais sans doute voir en vrai ?

"En vrai", pas vraiment...Je n'ai pas vu de prisonniers, ni de tortures...Et les touristes sont plutôt "gâtés"...avec leurs beaux billets verts tout neufs (Seuls les $ neufs sont acceptés ...Jamais j'ai vu ça ailleurs). Je ne risquais rien avec un passeport français...
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 15:58

Erin a écrit:
eux ils disent fuck thatcher ! lol!

je comprends marie do ! si j'ouvre mon site un jour promis elle aura une page et ingrid aussi !
ouais !! c'est peut-être débile mais bon c'est juste une séance photo !! on leur demande de le faire en même temps !! et puis il faut leur pardonner !! ils font partie des amis de la terre et se battent depuis le débit de leur carrière pour le Tibet !! Et puis ils étaient jeunes !!

perso je n'aurai pas pu aller en Birmanie surtout psychologiquement. Je ne l'aurai pas supporter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 16:03

Ce thom, avec son crâne rasé, sa veste en cuir...et ce geste, ben il me donne l'impression d'être un salopard de NAZI... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 16:05

Citation :
Je vois Smile Je pose trop de questions Embarassed mais ça ne t'a pas effrayé de savoir ce que tu allais sans doute voir en vrai ?

"En vrai", pas vraiment...Je n'ai pas vu de prisonniers, ni de tortures...Et les touristes sont plutôt "gâtés"...avec leurs beaux billets verts tout neufs (Seuls les $ neufs sont acceptés ...Jamais j'ai vu ça ailleurs). Je ne risquais rien avec un passeport français...


PS: marie do Thom n'est pas nazi il est juste bien bourré et enragé contre ce qui se passait en angleterre
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 16:10

ouais mais en même temps les cheveux blonds et longs c'était vraiment moche... Aung San Suu Kyi - Page 5 879305 Aung San Suu Kyi - Page 5 879305 Aung San Suu Kyi - Page 5 879305 falliat bien enlever ça...

là c'est juste la photo... Ca donne cette impression... J'ai déjà posté la photo en couleur avec les vrais vêtements ( Thom se fait passer pour un hooligan pourtant il porte un pantalon violet très spé... ) Aung San Suu Kyi - Page 5 879305 Aung San Suu Kyi - Page 5 879305 Aung San Suu Kyi - Page 5 879305
en effet Thom est super enragé... maintenant il est plus calme car il a vieilli... Sur cette photo c'était la période OK Computer et ça a été une sale période pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 16:12

tu sais ils se battent pour le tibet
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 16:17

Je ne cherche pas à détruire le pauvre Thom...bourré et un peu "violent"... lol! lol!
C'est simplement que je n'aime pas son attitude...sur cette photo...Je ne le connais pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 16:20

thom un peu de tenue tout de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 16:34

A remarquer = il n'y a que Thom qui est malpoli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 17:33

Oh Marie-Do merci de nous faire partager ces 2 souvenirs!! Comme Erin, je t'admire pour avoir eu le courage d'aller là-bas... J'adorerais moi aussi faire des voyages de ce genre, mais est-ce prudent, surtout avec un tel régime? pale Je comprends bien que tu n'oublieras jamais ces deux hommes! Ce ne sont pas des choses qu'on vit tous les jours dans notre quotidien! Cela a du t'inspirer cette mentalité...
Ca me touche beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 18:18

Merci d'avoir pris le temps de lire, Em! Aung San Suu Kyi - Page 5 495893 Aung San Suu Kyi - Page 5 495893
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 22:28

c'est exactement ce que je ressen em !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 11:13

Je trouve ça beau quand les artistes s'engagent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aung San Suu Kyi   Aung San Suu Kyi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aung San Suu Kyi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser