| Avec qui aimeriez-vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Do
| Sujet: Avec qui aimeriez-vous... Jeu 5 Juin - 20:50 | |
| Voir Cate jouer dans un film? Je repose autrement ma question: Quels acteurs et actrices, aimeriez-vous voir aux côtés de Cate, dans un futur film? Je ne vous cache pas que voir le tandem Blanchett / Streep dans une comédie, ça pourrait le faire... Soit la mère et la filles qui ne se supportent pas...Ou 2 copines complètement dijonctées... Côté acteurs, je verrais bien Cate aux côtés de Sean Penn (un thriller)... | |
|
| |
Erin
| Sujet: Re: Avec qui aimeriez-vous... Jeu 5 Juin - 21:05 | |
| Je pensais à Streep aussi.
Sinon face à Christian Bale même s'il a déjà joué avec dans I'm not there, n face à face avec cet acteur serait génial ! Peut être face à Kidman aussi ça pourrait faire un truc sympa. | |
|
| |
Marie-Do
| |
| |
Emelyne Admin
Messages : 5547 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Avec qui aimeriez-vous... Jeu 5 Juin - 21:21 | |
| D'accord avec vous les filles ! Cate et Anthony Hopkins donnerait quelque chose de formidable aussi!! Imaginez, père et fille ... Si un jour j'apprends ça, peu importe le scénario, je cours le voir sur grand écran | |
|
| |
Marie-Do
| Sujet: Re: Avec qui aimeriez-vous... Jeu 5 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
tinalakiller
Messages : 1493 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 31 Localisation : -In rainbows-
| Sujet: Re: Avec qui aimeriez-vous... Jeu 5 Juin - 21:58 | |
| je vois bien Cate face à face avec Naomi Watts aussi ! Et pourquoi pas Angelina Jolie ? | |
|
| |
Emelyne Admin
Messages : 5547 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Avec qui aimeriez-vous... Jeu 5 Juin - 22:01 | |
| En effet, Cate et Naomi pourraient faire un duo détonnant et chargé d'émotions Avec Angelina, je pense que ça nous ferait bien plaisir aussi, hein Marie-Do? Hein Jolie? | |
|
| |
Marie-Do
| Sujet: Re: Avec qui aimeriez-vous... Jeu 5 Juin - 22:22 | |
| - tinalakiller a écrit:
- je vois bien Cate face à face avec Naomi Watts aussi ! Et pourquoi pas Angelina Jolie ?
Excellent Tina! Cate et Naomi, bonne association! Heu...par contre, je vois déjà beaucoup moins Cate et Angelina...Encore qu'elles ont déjà joué ensemble dans "Les aiguilleurs" (Angie avait vraiment un tout petit rôle à l'époque)... | |
|
| |
Erin
| Sujet: Re: Avec qui aimeriez-vous... Jeu 5 Juin - 22:42 | |
| avec christina ricci ou reese witherspoon ou alors dirigée par Burton ! | |
|
| |
Emelyne Admin
| Sujet: Re: Avec qui aimeriez-vous... Ven 6 Juin - 0:48 | |
| | |
|
| |
jolie
| Sujet: Re: Avec qui aimeriez-vous... Ven 6 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui aimeriez-vous... | |
| |