Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film?

Aller en bas 
+5
Tomcat2510
Tyty
anne onyme
Marie-Do
Emelyne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptyVen 13 Juin - 19:31

Moi aussi j'en ferai une plus tard. Mais en tout cas, il a fait un ENORME retour ! Il est juste excellent ! Vive SHYALAMAN !! ( je comprends pas les critiques qui ont cassé ce film et ses autres films d'ailleurs... Je me demande s'ils ont pas un problème au niveau des yeux et s'ils sont vraiment humains... )
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptyVen 13 Juin - 19:51

Votre dernier film? - Page 11 879305
Non, mais j'avoue avoir été déçue par "Le Village" quand même. Au niveau esthétique, il n'y a rien à redire, mais la fin affraid Enfin je suppose que c'est voulu, ce sentiment d'avoir l'impression de s'être fait rouler dans la farine! Mais bon quand même, il a poussé un peu trop à mon goût sur ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptyVen 13 Juin - 20:14

C'est toujours la fin qui explique tout le fin avec Mr Night Shyalaman flower
J'avais adoré le village et signes. Avec vos impressions les filles, j'ai encore plus envie de le voir!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptyVen 13 Juin - 21:11

franchement jolie fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptySam 14 Juin - 0:39

Je viens juste de regarder Little Miss Sushine!
Quel film!!!
C'est à la fois comique, et tragique...(Je ne dirai rien de l'histoire, laissant la surprise à ceux et celles qui n'ont pas vu ce film...).
Un "road movie" plein de rebondissements plutôt épiques....Certaines scènes sont hilarantes!
Un film vraiment non conventionnel (c'est si rare pour un film américain...).
Une histoire un peu loufoque, des personnages ayant tous un gros problème à supporter...Seule la petite gamine semble avoir les pieds sur terre, dans cette famille de "fous" (au sens large...).
Un film à ne pas voir au 1er degré, tant les "clichés" de l'American dream sont déjoués...
Une sorte de fable moderne, où l'innocence de la jeunesse triomphe sur le Monde des Adultes, en proie aux multiples problèmes de notre société... Wink Wink
Bref, un film à voir pour le plaisir, mais aussi pour l'originalité du scénario, de quelques belles prises, de dialogues croustillants!
On en redemande! cheers cheers

Le trailer (VO)

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7835024079505077829&q=little+miss+sunshine&ei=celSSNX4Epvc2AK4yeHFDA&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptySam 14 Juin - 1:11

Oh superbe critique cheers
Je n'ai vu que des critiques positives par rapport à ce film cheers cheers Et la tienne me donne encore plus envie de voir ce film Very Happy! Merci Wink
Euh par contre je ne suis pas d'accord avec toi! Il y a plus de films américains peu conventionnels que l'on croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptySam 14 Juin - 1:50

Tu as sans doute raison... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptySam 14 Juin - 12:29

ah enfin marie do tu l'as vu ! j'étais sure que tu ne serais pas déçue !

en ce qui concerne mon dernier film vu, c'est Véronica Guérin avec notre Cate . Et bien j'étais rétissante car bon Joel Schumacher m'a toujours laissé perplexe. Il fait de bons films mais il lui manque le truc pour faire un chef d'oeuvre . Bref, d'habitudeje le trouve assez lent et je ne le trouve pas assez direct mais là wow grosse claque (deuxième de la journée !) et le film est juste génial. Bon il faut quand même dire que Cate est carrément fantastique , elle est à fond dans son rôle. Bref, j'ai bien aimé l'originalité de la trame même du métrage : commencement par la scène finale, puis scène finale à la fin tournée d'un autre point de vue. Quant à l'histoire, on ne peut rester qu'admiratif face à cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptySam 14 Juin - 13:21

Et il me semble que Cate fait plutôt bien l'accent irlandais, non?
Ca va, t'as pas trop mal à la joue, Erin? Votre dernier film? - Page 11 879305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptySam 14 Juin - 13:33

oui ! c'était carrément impressionnant !

ben ça va em j'ai équilibré les gifles sur les deux joues Votre dernier film? - Page 11 337734
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptySam 14 Juin - 13:50

Un excellent film, tu as raison, Erin!
Cate ne nous déçoit jamais... cheers cheers

Quand j'ai vu ce film, je ne connaissais absolument pas ces histoires sordides de drogue en Irlande...et encore moins la journaliste Veronica Guerin.
Bref, au delà du plaisir de voir un autre film avec Cate, j'ai appris pas mal de choses...
La scène finale est vraiment émouvante... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptySam 14 Juin - 13:53

c'est clair, j'avais la gorge toute serrée !

ben je savais qu'il y avait eu de gros soucis avec la drogue à dublin notamment mais pas à ce point là ! What a Face
je sais qu'il y a actuellement une association dont je ne me souviens plus le nom qui se bat pour occuper les jeunes afin qu'ils ne tombent pas dans la drogue mais sans cette femme les choses n'auraient pas avancé si vite !
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptySam 14 Juin - 13:55

Pour Veronica Guerin, je pense que Erin et Marie Do ont bien expliquer mon point de vue...

J'ai un peu commencé ma critique sur Phénomènes mais y a tellement de trucs à dire qu'elle me parait bien courte !

Je viens de prendre un coup de pied au c**. Je ne m'en remets pas. Dès le générique, dès la première scène, on a les chocottes ! Y a même deux filles à côté de moi qui ont eu tellement peur qu'elles se sont barrées ! ( N'est-ce pas ma soeur ? ) Le réalisateur a pensé ce qui se passerait si la nature se retournait contre nous. Et voici les conséquences. Qu'on se tue. En tout cas, M Night Shyalaman a fait un très beau retour en signant ce film assez complexe tout de même. Un film assez écologique et psychologique. Ames sensibles : IL Y A DES SCENES CHOCS ! Son film est un avertissement. Il y a de nombreuses références : Les oiseaux, the thing... J'aimerais en détailler plus et faire une critique beaucoup plus longue mais y a tellement de trucs à expliquer...En tout cas je l'ai trouvé génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptySam 14 Juin - 13:59

Ce réalisateur tape toujours très fort dans les scènes qui "fichent les chocottes", comme tu dis, Tina... lol!
Hélas, il me semble qu'il se cantonne toujours dans le même registre pour ces films, non? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptySam 14 Juin - 14:03

C'est le même style mais je trouve qu'il réussit à ne pas faire la même chose... Il y a une énorme différence entre Le village ( il faut avouer, il ne fait pas peur ), La jeune fille de l'eau et Phénomènes ( qui est vraiment impressionnant )... Je n'ai pas encore vu Incassable ( mais j'ai la K7 ), Signes, le sixème sens, et ses deux premiers longs métrages pas très connus : Praying with anger et Wide Awake...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptySam 14 Juin - 14:07

moi ma critique arrive mais pffff c'est long !

oui ce film méritait au moins un avertissement ! aux USA il est interdit au moins de 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptySam 14 Juin - 14:34

Et bien, ma curiosité est piquée à vif avec tout ce que vous nous racontez les filles cheers
Le même style? Oui si on veut! Comme dit Tina, on ne pourrait pas comparer "Le Sixième Sens" (Tina, tu dois le voir, il est excellent cheers C'est comme ça que j'ai découvert ce réalisateur Smile!) avec "Le Village"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptySam 14 Juin - 14:51

Je n'ai pas parlé de "style", mais de registre... lol! lol!
A savoir qu'il part toujours d'une sorte d'énigme pas possible, et il faut attendre la fin pour que l'énigme soit résolue... Wink Wink
Ceci dit, les quelques films que j'ai vus de ce réalisateur, m'ont toujours bien "accroché"... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptySam 14 Juin - 15:28

Oui oui, il y a toujours un renversement de situation Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptySam 14 Juin - 17:47

ben dans le dernier pas tellement je trouve je veux dès la première scène on est confronté au mal en question et à part l'évolution des théories des personnages, il n'y a pas tellement de renversement de situation. Mais je vous laisse aller le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptySam 14 Juin - 18:26

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptySam 14 Juin - 22:46

Phénomènes

Je mets en spolier car elle peut révéler des éléments et si vous n'avez pas vu le film bon voilà quoi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptyLun 16 Juin - 15:14

Le nouveau monde de Terrence Malick
très bon film malgré une certaine lenteur on ne voit pas les 2h30 passées, critique bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptyLun 16 Juin - 16:16

Il me tarde de lire ce que tu as pensé de Colin Farrell dans ce film, Erin! (étant une inconditionnelle du dessin animé "Pocahontas", je fais toujours un blocage sur le fait que ça soit lui qui interprète John Smith Votre dernier film? - Page 11 879305 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 EmptyLun 16 Juin - 16:19

j'adore colin farrell et je trouve qu"il est malheureusement sous estimé . Christian Bale lui a littéralement fait exploser mon coeur mais il est SUBLIME ce mec ! Votre dernier film? - Page 11 55588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film?
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] les aiguilleurs
» [film] Heaven
» [film] Bandits
» [film] The Aviator
» [film] Hot Fuzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser