Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre dernier film?

Aller en bas 
+5
Tomcat2510
Tyty
anne onyme
Marie-Do
Emelyne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyMer 25 Juin - 20:45

lol Smile mais il me manque encore l'analyse par rapport à la symbolique de l'eau en Inde
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyMer 25 Juin - 20:49

tinalakiller a écrit:
non mais en fait à la maison elle m'en avait déjà fait un peu lire... donc la relecture a été rapide...

Ah ben voilà, je comprends déjà beaucoup mieux... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyJeu 26 Juin - 0:11

Voilà, j'ai vu "Volver" finalement Very Happy
Oui, vous avez raison les filles, il est excellent cheers J'en avais déjà entendu beaucoup de bien, et vu quelques extraits, mais là, le voir en entier, j'ai encore plus adoré Very Happy Penelope Cruz m'a beaucoup touchée dans ce rôle de mère débordée... Et puis je trouve les similarités entre les personnages très intéressantes: toutes des femmes, toutes ont des secrets, et toutes mentent à ce sujet (d'ailleurs ça m'a fait sourire le moment avec Pinocchio... Enfin je n'en dis pas plus!).
Bon, prochain film d'Almodovar: "La Mauvaise Education", je VEUX voir ce film Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyJeu 26 Juin - 10:57

le personnage de penelope cruz a été très fortement inspiré de l'actrice italienne Anna Magnani ( au cas où tu voudrais voir ses films notamment dans Mamma Roma)
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyJeu 26 Juin - 11:31

Ah je ne savais pas du tout Very Happy! Merci pour cette petite info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyJeu 26 Juin - 13:50

Je t'en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyMar 1 Juil - 13:30

the machinist ; 10/10
incassable : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyMer 2 Juil - 14:53

Sixième sens 10/10 pur chef d'oeuvre ! Critique bientott
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyMer 2 Juil - 14:55

Bons baisers de Bruges : 9/10
Un jour, peut-être : 7/10
Sixième sens : 10/10
The machinist : 10/10
Incassable : 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyVen 4 Juil - 14:45

Very Happy Very Happy woua les filles, j'adore vos analyses sur les films!!! Entièrement d'accord avec toi Erin pour le film Signes, notamment le thème de la foi! Ce film est incoyable, oui affraid

Mes deux derniers films: Le monde de Narnia -2 et Au bout de la nuit (en VO Street Kings) avec Keanu Reeves.

Alors le monde de Narnia, c'est à voir absolument sur gradn écran, c'est incroyable! Les scènes de batailles sont impressionnantes, et même si le second film est plus sombre que le premier, je trouve qu'il se défend bien et porte très bien le livre de CS Lewis. En bref, j'ai aimé le 1, et j'ai aimé le 2 Very Happy . Si vous aimez la fantasy, foncez il vaut le coup!!

Le film avec Keanu reeves, c'est une autre affaire! C'est une histoire de corruption de flics à Los Angeles, c'est plutôt violent et sombre, mais c'est très prenant. J'avoue que suivre Keanu reeves dans ce nid de vipères, ce n'est pas dégueu du tout lol! . Il m'a encore une fois, impressionnée par son interprétation Shocked .
Je pense que si vous avez aimé LA Confidential, vous aimerez celui-ci (en version plus musclée).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyVen 4 Juil - 14:47

je n'ai pas vu LA Confidential ( mais j'aimerai ) mais j'avais moi aussi envie de le voir Au bout de la nuit surtout Keanu Reeves, que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyVen 4 Juil - 14:53

Very Happy Eh bien, tu seras pas déçue tina! Votre dernier film? - Page 16 37178
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyVen 4 Juil - 15:01

c'est ce que je me dis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyVen 4 Juil - 15:02

jolie a écrit:
Very Happy Very Happy woua les filles, j'adore vos analyses sur les films!!! Entièrement d'accord avec toi Erin pour le film Signes, notamment le thème de la foi! Ce film est incoyable, oui affraid
merci jolie je viens de trouver de nouvelles explications et de news concernant le tournage notamment qu'il a commencé le 12 septembre 2001 d'où la charge émotionnelle et que le réalisateur a perdu son grand père pendant le tournage
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyVen 4 Juil - 15:03

pauvre Manoj... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyVen 4 Juil - 15:04

oui le pauvre. Il parait qu'ils ont fait une marche à la bougie le 1er jour du tournage à cause de la tragédie 11/09
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyVen 4 Juil - 15:07

bonjour l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyVen 4 Juil - 15:14

Oui Erin!!! Je me souviens bien car j'ai revu le film et les bonus il y a peu. Ils ont démarré avec la marche silencieuse sur la scène où Mel Gibson en habit de pasteur va voir sa femme pour la denrière fois. Autant dire que l'ambiance était posée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyVen 4 Juil - 15:15

Je les ai regardé aussi Smile c'est dingue ! j'adore ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyVen 4 Juil - 15:16

T'adores quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyVen 4 Juil - 15:17

les making of, les explications, les procèdes techniques et etc .... et la marche aussi c'est choupi tout plein
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyVen 4 Juil - 15:31

cheers cheers Oui, je comprend, je suis pareille!!! J'aime bien quand un film me plaît voir l'envers du décors, ce que pense le réalisateur des acteurs, des passages du film ce qu'il a ressentit, etc........ c'est très instructif et cela permet d'aller plus loin encore dans le film cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyVen 4 Juil - 15:35

je suis super contente de voir que des trucs que j'avais imaginé ou cru comprendre sont réels
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyVen 4 Juil - 15:37

Ouaip! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 EmptyMar 8 Juil - 2:13

Oui c'est toujours super intéressant de voir l'envers du décor cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





Votre dernier film? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film?
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] les aiguilleurs
» [film] Heaven
» [film] Bandits
» [film] The Aviator
» [film] Hot Fuzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser