Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre dernier film?

Aller en bas 
+5
Tomcat2510
Tyty
anne onyme
Marie-Do
Emelyne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 13:17

Tout à fait!
Hélas, bien souvent les idéalistes changent... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 13:20

Oui c'est vrai... Je suis allée lire un peu sa biographie sur Wikipedia... Je pense vraiment qu'il croyait tellement à ses idéaux que c'est ce qui a causé sa brutalité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 13:23

Le "contact" avec Fidèle Castro, n'a vraiment rien arrangé... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 13:25

Oui, c'est vrai Neutral
Enfin... Il n'empêche que c'était un beau film lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 13:29

Super film...et super livre! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 13:30

Si un jour je le trouve, je l'achèterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 13:48

Tu devrais le trouver facilement...en français... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 13:53

Oh mais je pense qu'en espagnol ça serait facile à trouver aussi... Et puis ça m'exercerait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 14:06

Oh oui, ça doit se trouver, c'est sûr! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 23:07

cheers cheers cheers excellent emelyne!!

Et en espanol, ce sera encore mieux!! I love you

Malheureusement, les grands idéaux, oui, prennent un mauvais tour pale
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 18:37

Dernier film, vu hier: "Inland Empire", de David Lynch! Que dire? Très très très surréaliste Shocked Shocked Shocked Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris lol! L'histoire raconte celle d'une actrice qui commence à se perdre dans le rôle qu'elle doit jouer au cinéma... On ne sait plus très bien quelle est la réalité après scratch scratch En tout cas, brillante interprétation de Laura Dern cheers On est loin de l'innocente jeune femme de "Blue Velvet"... Néanmoins le film est très long (presque 3h!) et j'ai dû le regarder en deux fois... Ca n'aide pas pour la compréhension scratch Il me reste les bonus à regarder (je l'ai acheté en DVD pour offrir à une amie), donc peut-être que l'interview de Lynch va éclaircir mes lanternes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 12:34

Ah je connais pas celui-ci scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 13:20

Il est récent... Et je pense qu'il faut le voir plusieurs fois pour se faire sa propre interprétation. Chose que je n'ai pas pu faire car j'ai dû l'offrir en cadeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 15:39

Non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 15:44

Ben oui lol! Je l'ai offert à une amie qui m'a justement fait découvrir David Lynch en me passant les DVDs de Twin Peaks, Blue Velvet et Lost Highway... Et comme elle n'avait pas encore Inland Empire, ben j'ai pas du chercher très loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 16:07

Terrrrrrrrrrible lol!
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyVen 23 Mai - 15:42

farao farao farao farao farao farao farao farao farao

Et voilà! cheers J'ai vu mon premier Indy au ciné cheers lol!

flower flower flower Que dire sans tout dévoilé? scratch

J'ai adoré l'ambiance du film = exactement la même que les autres I love you , un Indy vieillissant certes mais qui tient encore bien la route lol! , le rôle de Shia laboeuf m'a fait rire sur bien des choses lol! , Cate en "méchante soviétique" est géniale I love you ,un adversaire à la mesure d'Indiana!
scratch Par contre, certains persos secondaires j'ai pas trop accroché, notamment "mick"(je crois, j'ai pa retenu), l'agent double ami d'Indiana, trop farfelu, trop brouillon à mon avis.
L'intrigue en elle-même est étonnante mais je trouve très bien ficelée! Very Happy C'est vrai que la fin peut surprendre, mais grosso modo, le temps passe trop vite! lol! Je me suis totalement laissée embarqué!! cheers

Indy is back, et c'est terrible!! farao l'humour au second degré, j'adore lol! , l'histoire de l'époque et les costumes sont bien représentées. Like a Star @ heaven

En bref, j'ai adoré ce nouvel Indiana Jones, surprenant mais fidèle à la trilogie! cheers J'attends de voir vos ressentis pour en parler plus longuement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyVen 23 Mai - 18:53

Le personnage de Shia t'a fait rire sur bien des choses? lol! C'est le coup du peigne, j'en suis sûre lol! lol! lol!

L'ami d'Indy, c'est Mac! Honteux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Oui, je le trouve trop farfelu aussi Wink...

L'intrigue, j'ai oublié d'en parler! Elle est un peu longuette parfois... Mais en gros, elle est très bien Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyMar 27 Mai - 0:33

Dernier film: "La Faille", avec Anthony Hopkins et Ryan Gosling! Ce film me tentait depuis sa sortie, rien que pour le scénario, déjà! L'histoire? Theodore Crawford tue sa femme, car celle-ci le trompe. Il avoue sans problèmes ce qu'il a fait. Le problème, c'est que l'arme du crime manque... William Beachum, l'avocat qui poursuit Crawford se rend très vite compte qu'il s'agit d'une mise en scène...
Servi avec de très bons acteurs: Anthony Hopkins retrouve un rôle de psychopathe (certes moins trash qu'Hannibal!), et Ryan Gosling excellent dans son rôle d'avocat cherchant à tout prix à coincer Crawford... Un très bon duo qui fonctionne bien à l'écran cheers

Un très bon film, je n'ai pas été déçue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyMar 27 Mai - 19:27

Ah, j'avais bien aimé aussi le film "la faille" cheers

Pour Indy, oui c'est bien "le coup du peigne" à chaque fois!!! lol! Notamment quand Cate/agent Spako le menace de le tuer lol! , ou même quand il trempe son peigne dans le verre du voisin avant de se coiffer lol! lol! + quand il appelle Indy "Papy" lol! MDR!!!

Oui, c'est Mac Wink merci Emelyne (Mutt c'est le pseudo du perso de Shia drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyMer 28 Mai - 0:56

Oui il était très marrant lol! lol! lol!

Alors, comme prévu, petit passage au cinéma en fin d'après-midi aujourd'hui!
J'ai vu "Funny Games U.S."!!! Un remake de la première version, toujours par Michael Haneke... Je n'ai pas pu voir la première version (ça aurait été très intéressant de pouvoir comparer les deux!), mais l'ami avec qui j'ai vu le film l'a vu, et m'a dit que finalement, il n'y avait pas grand chose qui changeait... Je me demande donc quelle était la motivation derrière ce remake scratch Enfin bref!
L'histoire? Une famille arrive dans leur maison de vacances. Alors qu'ils s'installent, deux jeunes hommes viennent frapper à leur porte pour demander à la mère de famille des oeufs pour leurs voisins. Cela tourne très vite au désastre, et on se rend compte que les deux hommes ont manigancé une mise en scène... On se retrouve alors dans un huis-clos infernal et les deux jeunes s'amusent à inventer des "jeux" malsains...

La bande-annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18807374&cfilm=126485&hd=1.html (très bien construite d'aileurs, je trouve Very Happy!)

Mon avis? Et bien, c'est un très bon thriller!! Très psychopathe, c'est vrai... Mais il y a vraiment des coups de génie dans ce film... De longs plans (surtout celui vers la fin, mon Dieu!! Je crois n'avoir jamais vu un plan aussi long!!) qui mettent réellement en avant les acteurs! Mon Dieu, Naomi Watts s'est une fois de plus surpassée... Encore plus que dans "21 Grams"!! Shocked Shocked Sa performance est extrêmement réaliste... Chose qu'on voit finalement très peu ces temps-ci... Mais en général les acteurs de ce film n'ont pas des rôles faciles... Michael Pitt relève encore un rôle de dérangé, tout comme dans "Calculs Meurtriers"... Faut dire qu'il a la tête de l'emploi lol!
Je parlais d'un réalisme introduit par les acteurs. Je pense que les longues séquences sont justement là pour ça aussi... On assiste à tous les moindres détails du huis-clos. On se sent vraiment avec la famille dans cette maison. Et le fait que le "maître du jeu" (Michael Pitt) parlent plusieurs fois à la caméra, s'adressant à nous, spectateurs, accentuent cela aussi!
Enfin je termine par cette musique à la limite du supportable!! Lors du générique du début, on commence par une musique classique toute douce et puis... du hard-rock extrêmement violent arrive directement à nos tympans! Effet surprise garanti... Mon Dieu, j'avais vraiment l'impression que quelqu'un était dans un état de rage terrible... C'est sûrement ça qui m'a le plus perturbé, finalement!

Bref, un très bon film!! Spécial, c'est vrai... Mais je ne le regrette pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyJeu 29 Mai - 19:11

cheers cheers Ah bin, encore un film vu et apprécié. J'avoue que perso, ce film-là ne m'attire pas tellement. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyJeu 29 Mai - 19:12

Je te l'accorde, il est très spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyJeu 29 Mai - 19:24

De ce que j'ai vu avec la bande annonce, oui! et d'après ce que tu dis aussi! affraid

Je pense que j'attendrais qu'il passe à la télé pour le voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 EmptyJeu 29 Mai - 19:26

Oui oui! Vraiment terrible, comme film Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





Votre dernier film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film?
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] les aiguilleurs
» [film] Heaven
» [film] Bandits
» [film] The Aviator
» [film] Hot Fuzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser