Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 News internationales

Aller en bas 
+3
anne onyme
Emelyne
Marie-Do
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyMar 1 Juil - 22:22

Citation :
L'actrice américaine Angelina Jolie, 32 ans, compagne de l'acteur Brad Pitt, a été admise à la maternité d'une clinique de Nice où elle doit accoucher de jumeaux, a indiqué mardi la direction de l'établissement.

"Dans le cadre de la surveillance normale de sa grossesse, comme prévu de longue date, Mme Angelina Jolie a été admise dans les locaux de la Fondation Lenval, maternité Santa Maria", selon un communiqué de la clinique.

Une source médicale a précisé à l'AFP que l'actrice y resterait jusqu'à son accouchement dont la date n'a pas été communiquée.

La maternité de la Fondation Lenval donne sur la célèbre Promenade des Anglais, un lieu moins discret que la propriété du Var où le couple de stars a commencé à s'installer il y a quelques semaines.

En France depuis fin avril, Brad Pitt, Angelina Jolie et leurs quatre enfants ont choisi de résider, pour une durée inconnue, au domaine de Miraval, une immense bastide noyée dans la forêt et les vignes située sur la commune de Correns (Var).

Brad Pitt, 44 ans, et Angelina Jolie ont adopté trois enfants: Maddox, 6 ans, né au Cambodge, Pax, 4 ans, né au Vietnam, Zahara, 3 ans, née en Ethiopie. Ils ont eu un enfant biologique, Shiloh, née en Namibie en mai 2006.

En mai, à l'occasion du festival du film de Cannes, Angelina Jolie avait confirmé qu'elle attendait des jumeaux et envisageait d'accoucher en France.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyMar 1 Juil - 22:39

Oh, c'est pour bientôt... cheers cheers cheers
Merci pour l'info, Erin! News internationales - Page 21 37178 News internationales - Page 21 37178
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyMer 2 Juil - 14:12

+ 1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyMer 2 Juil - 20:19

Citation :
L'actrice américaine Angelina Jolie, 33 ans, admise dans la maternité d'une clinique de Nice, accouchera dans les prochaines semaines, a indiqué mercredi son gynécologue.

"Son hospitalisation à ce stade de la grossesse est strictement normal pour quelqu'un qui a subi une césarienne lors de sa première grossesse", a indiqué le Dr Michel Sussmann lors d'une conférence de presse.

Il n'a pas donné de date plus précise pour l'accouchement. "En obstétrique, il est difficile de prévoir", a dit le gynécologue.

Angelina Jolie, compagne de l'acteur Brad Pitt, a été admise le 29 juin à la maternité de la Fondation Lenval, un établissement qui donne sur la Promenade des Anglais, le front de mer de Nice.

En mai, à l'occasion du festival du film de Cannes, elle avait confirmé qu'elle attendait des jumeaux et envisageait d'accoucher en France.

En France depuis fin avril, Brad Pitt et Angelina Jolie ont choisi de résider, pour une durée inconnue, au domaine de Miraval, une immense bastide noyée dans la forêt et les vignes située sur la commune de Correns (Var).

Brad Pitt, 44 ans, et Angelina Jolie ont adopté trois enfants : Maddox, 6 ans, né au Cambodge, Pax, 4 ans, né au Vietnam, Zahara, 3 ans, née en Ethiopie. Ils ont eu un enfant biologique, Shiloh, née en Namibie en mai 2006.
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyMer 2 Juil - 20:23

des futurs mini angie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyMer 2 Juil - 22:40

Re bonjour les filles!
Film vu! Je prendrai le temps de vous donner mon avis un peu plus tard...

Je viens juste de voir sur le net, qu'Ingrid Bettancourt serait enfin libérée...Si cette nouvelle est confirmée, je peux vous dire que c'est un des plus beaux jours de ma vie!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyMer 2 Juil - 22:44

Citation :
L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, les trois otages Américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi à Bogota le ministre colombien de l'Intérieur, Juan Manuel Santos.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyMer 2 Juil - 22:48

PARIS (AP) -- Lorenzo Delloye-Betancourt, le fils d'Ingrid Betancourt, a exprimé mercredi soir sa surprise et sa joie à l'annonce de la libération de sa mère par les autorités colombiennes. «Si c'est vrai, c'est la plus belle nouvelle de ma vie», a-t-il déclaré.

«J'ai reçu la nouvelle il y a l'équivalent de cinq-dix minutes», a déclaré le fils d'Ingrid Betancourt, interrogé par France Info peu avant 21h30. «Je suis vraiment surpris et heureux.»

«J'espère vraiment qu'il ne faut pas juste le prendre au conditionnel et que c'est vraiment la vérité, que maman a été libérée et que les otages ont été libérés», a-t-il ajouté.

«Pour le moment, on attend d'avoir plus d'informations et être sûr que c'est vrai», a-t-il ajouté



Mon Dieu, cela fait si longtemps que j'attends ce jour!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyMer 2 Juil - 22:48

Moi aussi ! c'est super hein ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 0:45

Après plus de 6 ans de détention par les FARC colombiens, Ingrid Betancourt est libérée ce jour!!!
Enfin!
Après un calvaire terrible, des humiliations, des conditions de détention insoutenables, Ingrid est libre!
Une femme qui a fait preuve d'un courage presque surhumain...
Bref, une très, très bonne nouvelle pour elle, sa famille et tous ses proches!!! cheers cheers
Rendons Hommage à cette femme qui s'est dévouée corps et âme, pour son pays!


News internationales - Page 21 Ibvh5.th
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 1:00

Il est minuit VIVE INGRID !

Ingrid is coming back !Ingrid is coming back !Ingrid is coming back !Ingrid is coming back !Ingrid is coming back !


Dernière édition par Erin le Jeu 3 Juil - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 1:07

J'imagine à quel point sa famille doit être heureuse...
Je viens d'entendre à la radio, qu'elle s'est déjà exprimée, en pleurant énormément...
Bernard Kouchner et les enfants d'Ingrid doivent s'envoler pour BOGOTA, dans l'heure qui va suivre...
Oh la la, comme je suis heureuse!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 1:12

Je comprends Smile

Dis moi tu suivais son actualité de près non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 1:17

Oh que oui!
J'ai lu son (unique) livre il n'y a pas longtemps, ainsi que la fameuse lettre qu'elle a écrite à ses enfants, en novembre dernier...J'en ai eu les larmes aux yeux de lire tant de si belles choses...Un grand message d'Amour et d'Espoir... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 1:18

Je ne savais pas qu'elle avait fait un livre ! ça devait être émouvant en effet Smile

PS: ma soeur me harcèle pour que je te dise BONNE NUIT de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 1:20

Son livre, tu peux facilement le trouver...Et c'est un livre de poche..Donc, pas cher...C'est passionnant!

Bonne nuit à Tina!!! Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 1:21

Erin a écrit:
Il est minuit VIVE INGRID !

Ingrid is coming back !Ingrid is coming back !Ingrid is coming back !Ingrid is coming back !Ingrid is coming back !


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 1:23

C'est trop cool hein ?

Attends ça c'est sympa aussi :

INGRID

IS

COMING BACK


coming back coming back coming back coming back coming back coming back coming back coming back
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 13:14

Citation :
Londres: deux étudiants français poignardés lors d'une attaque "horrible
Les deux jeunes Français retrouvés morts dimanche dans leur appartement incendié du sud-est de Londres sont des étudiants de 23 ans, Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, tués lors d'une attaque "horrible", a annoncé jeudi Scotland Yard en lançant un nouvel appel à témoin.

Les deux étudiants ont été attachés et poignardés à plusieurs reprises au niveau de la tête, du cou et du dos, lors d'une attaque "brutale, déchaînée et horrible", a expliqué l'inspecteur Mick Duthie, visiblement ému, lors d'une conférence de presse à Scotland Yard.

"L'étendue des blessures est horrible", a-t-il ajouté. "Tous ceux qui ont travaillé sur cette affaire, y compris moi-même, ont été profondément choqués par ce que nous avons vu. Je n'ai jamais vu de blessures semblables de toute ma carrière".

Les deux étudiants en "bio-chimie" étaient à Londres depuis quelques semaines dans le cadre d'un échange de trois mois entre leur université de Clermont-Ferrand et le prestigieux Imperial College de Londres, a-t-il ajouté.

Laurent Bonomo était originaire de Velaux, près d'Amiens, et Gabriel Ferez venait de Prouzel près d'Aix-en-Provence, selon la police.

c'est terrible ! un des gars habitait près de chez moi !

PS: je crois qu'on devrait créer un topic Bétancourt !
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 13:43

Pétard !! C'est terrible !!

Sympa ton nouvel avatar Marie Do
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyJeu 3 Juil - 23:14

Citation :
Pascal Obispo et Jenifer en garde à vue après avoir agressé un photographe
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyVen 4 Juil - 14:54

mais qu'est-ce qu'ils foutent là ces deux nazes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyVen 4 Juil - 14:56

c'est une news non ?
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 EmptyVen 4 Juil - 14:56

ouais mais bon ces deux guignols ( quoique Sarko aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





News internationales - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News internationales
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici les news musique...
» News diverses
» The shipping news ; Terre Neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser