Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Débattons librement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Débattons librement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattons librement   Débattons librement - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:37

J'ai entendu dire que "grâce" à ce groupe de minets androgynes, la langue allemande était de nouveau demandée dans les collèges et lycées...
S'il faut attendre de tels groupes pour apprendre une langue, je propose LINDA DE SUZA pour le portugais... Débattons librement - Page 2 879305 Débattons librement - Page 2 879305 Débattons librement - Page 2 879305
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Débattons librement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattons librement   Débattons librement - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:38

Smile moi je dis que même si je ne les aime pas peut être qu'ils procurent d'intenses émotions à certains
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Débattons librement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattons librement   Débattons librement - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:39

Ben il faut faire la différence entre celles qui aiment parce que soi-disant "Bill est trop beauuuu!!!" ( Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) et qui ne comprennent pas un mot d'allemand, et celles qui comprennent et qui se retrouvent dans leurs textes scratch Je pense que leurs morceaux peuvent quand même aider certaines personnes à se sortir d'une situation difficile... Si c'est ça, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Débattons librement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattons librement   Débattons librement - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:39

Débattons librement - Page 2 879305 Débattons librement - Page 2 879305 Débattons librement - Page 2 879305

Mais c'est la vérité *ironie* regarde elles ont appris des trucs depuis "Bill Ich Liebe dich !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ( on dit que les fans de radiohead sont hystériques, je vous confirme que non par rapport à ces dingues-dindes )

ouais c'est sur que ça peut aider mais perso j'en ai marre de tous ces groupes qui nous réduisent à

ADO = SUICIDAIRE

je suis une ado et j'ai pas envie qu'on me parle forcément de mort ou d'amouuuuuuuuur !! J'ai envie qu'on fasse changer le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Débattons librement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattons librement   Débattons librement - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:41

Emelyne a écrit:
Ben il faut faire la différence entre celles qui aiment parce que soi-disant "Bill est trop beauuuu!!!" ( Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) et qui ne comprennent pas un mot d'allemand, et celles qui comprennent et qui se retrouvent dans leurs textes scratch Je pense que leurs morceaux peuvent quand même aider certaines personnes à se sortir d'une situation difficile... Si c'est ça, tant mieux!

Quelle situation difficile, Em?
Arriver à se coiffer comme eux chaque matin?... Débattons librement - Page 2 879305 Débattons librement - Page 2 879305 Débattons librement - Page 2 879305
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Débattons librement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattons librement   Débattons librement - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:42

Débattons librement - Page 2 879305 Débattons librement - Page 2 879305
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Débattons librement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattons librement   Débattons librement - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:43

et ça ne doit pas être de la tarte lol!
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Débattons librement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattons librement   Débattons librement - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:44

Erin, arrête de te plaindre que je passe trop de temps dans la salle de bain !! Y a pire que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Débattons librement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattons librement   Débattons librement - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:47

j'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Débattons librement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattons librement   Débattons librement - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:49

Débattons librement - Page 2 879305 Débattons librement - Page 2 879305
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Débattons librement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattons librement   Débattons librement - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:08

Débattons librement - Page 2 879305 Débattons librement - Page 2 879305 Débattons librement - Page 2 879305 Débattons librement - Page 2 879305
Tu as raison Tina, il y a autre chose dans la vie Smile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Débattons librement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattons librement   Débattons librement - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:22

Moi j'aimerais savoir ce que vous pensez de la vie extraterrestre .... alien
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Débattons librement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattons librement   Débattons librement - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:30

Je pense que nous ne sommes pas seuls dans l'univers mais je ne pense pas qu'il y ait des extraterrestres tout verts... comme on le voit à la tv.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Débattons librement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattons librement   Débattons librement - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:36

Erin a écrit:
Moi j'aimerais savoir ce que vous pensez de la vie extraterrestre .... alien


Vaste sujet qui demande réflexion... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Débattons librement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattons librement   Débattons librement - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:37

Je crois en une forme de vie extraterrestre, c'est à mon avis possible vu qu'on ne connait pas encore le reste de l'univers. Maintenant, je ne sais pas si j'y crois pour satisfaire mon imaginaire ou parce que j'y crois tout court. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Débattons librement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattons librement   Débattons librement - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:42

Je suis d'accord avec Tina! Pourquoi serions nous les seuls? Comme vous dites, l'univers est si vaste... Et on n'a même pas idée à quel point il l'est d'ailleurs affraid Ca me donne le vertige de pensé à ça... Où s'arrête l'univers? scratch Est-ce qu'on le découvrira un jour? Et si oui, est-ce une bonne chose? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





Débattons librement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattons librement   Débattons librement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débattons librement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser