Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour/Bonsoir

Aller en bas 
+4
tinalakiller
Erin
Marie-Do
Emelyne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 13:29

Salut les filles!
Belle journée ensoleillée! sunny sunny

Mon épaule me fait un peu moins souffrir! Merci Erin!!! flower flower
Tu as vu mon petit mot?! Je t'avoue que je n'ai pas tout lu... lol! lol! Mais on sent qu'il y a un sacré boulot de recherche et d'analyse...Bravo! cheers cheers cheers

Bonne journée!
Bonjour/Bonsoir - Page 7 495893 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 13:32

Smile oui je l'ai eu Smile et ça m'a fait plaisir Smile

contente que ça s'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 14:30

Notre webmiss serait-elle partie plus tôt que prévu?... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 14:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 19:12

Hello Hello!

j'espère que vous allez bien avec ce beau temps!

passez une bonne soirée et pleins de bisous pour vous! Bonjour/Bonsoir - Page 7 495893
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 21:39

Je vais manger bon appétit les filles Smile

Mouahhhhhhhhhhhhhh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 21:43

Bon app!!! Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 22:26

à toi aussi marie do Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 0:20

Bonne soirée les filles!
Bonjour/Bonsoir - Page 7 495893
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 0:43

Désolée les filles de vous avoir abandonné affraid
Je n'ai pas eu l'occasion de me connecter hier soir, et j'étais partie toute la journée aujourd'hui (ça s'est prévu hier soir, justement). Donc impossible de venir plus tôt!
Je vois que vous avez bien papoté durant mon absence cheers
Passez une bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 13:25

ce n'est pas grave, il faut bien profiter aussi d'autres choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 14:24

Bonjour à tous!

Je viens ce matin, en toute humilité, vous rendre une petite visite (la dernière???)...
Je me suis disputé avec Emelyne, hier soir...Et je lui demande pardon, là, devant vous...
Vous avez dû vous rendre compte que j'ai beaucoup d'affection pour elle...Rien d'ambigu, rassurez-vous!
Oui, j'ai toujours considéré Em un peu comme la fille que je n'ai pas eue...

Voilà, je voulais vous en faire part...
Je ne sais si elle saura me pardonner...Dans le cas contraire, il pourrait bien se faire que je ne vienne plus...

Pardon Em!
Pardon.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 14:31

ah non ! qu'a t il pu se passer pour vous facher à ce point ?

les filles quoiqu'il se soit passé, je suis sure que vous pourrez vous pardonner. C'est dommage de gacher une telle affection . Pétard ça me rend triste Bonjour/Bonsoir - Page 7 577713 Bonjour/Bonsoir - Page 7 577713

Em, je ne te connais pas super bien et je ne sais pas ce qui s'est passé mais ce serait trop dommage de perdre marie do. Bonjour/Bonsoir - Page 7 577713 Elle est vraiment géniale même si elle a peut être fait une bétise , on en fait tous.

oh mon dieu Bonjour/Bonsoir - Page 7 577713 vous aviez une telle complicité les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 14:44

ça me rend vraiment triste d'apprendre ça j'espère que ça va s'arranger Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 15:16

Je ne peux pas m'empecher d'écrire
j'ai juste envie de dire que parfois l'on se dispute avec des membres de notre famille et la plupart du temps l'on pardonne parce que le même sang coule dans nos veines mais en fait ce sang commun n'est pas plus fort que l'amitié ou l'amour que peuvent se porter des personnes qui n'ont pas eu besoin de ce lien pour créer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 15:18

Em, si tu ne veux pas me répondre, je te demande une dernière chose, stp: ferme mon compte pour ne plus avoir accès au forum...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 15:20

attends marie do peut être qu'em n'est simplement pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 15:23

ah vous voilà toutes les deux en ligne, arrangez ça les filles s'il vous plait ! Bonjour/Bonsoir - Page 7 577713
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 15:27

Marie-Do, j'ai reçu tes emails! Bien sûr que je comprends ta réaction! Je te pardonne... Mais bon ça m'a fait mal quand même ce que tu m'as dit. Mais je suis prête à oublier Wink.

Erin ne te fais pas trop de soucis Bonjour/Bonsoir - Page 7 495893 Ca me touche, ta réaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 15:29

ben je veux que ça s'arrange
marie do a l'air de vraiment s'en vouloir, et je n'aime pas voir les gens s'éloigner en une seconde et puis je vous aime beaucoup toutes les deux !

tu vois marie do Smile elle te pardonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 15:30

Oui, j'aurais pu voir vos messages avant, mais j'ai été prise ce matin (je suis allée récupérer ma grand-mère à l'hôpital) puis rendez-vous chez le coiffeur... Enfin voilà! Oui oui, Marie-Do, tu sais bien que je ne suis pas rancunnière! Et tu as fait le premier pas, ce qui comptait énormément pour moi... Alors je ne vois pas pourquoi je n'en ferai pas un à mon tour!

Merci Erin Bonjour/Bonsoir - Page 7 495893
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 15:31

un petit mot marie do I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 15:34

Oui, c'est certainement ça...
Je ne vous demande qu'une chose, les filles: essayez de persuader Em de ne pas fermer le site...
Erin, tu pourras bien assurer le rôle de co web à ma place... Wink Wink Wink


Je vous donne quelques explications, là aussi, en toute humilité, sur notre dispute: Em n'étant pas venue hier, ni avant hier soir, je me suis beaucoup inquiétée à ce sujet!
J'ai pensé qu'il lui était arrivé quelque chose de grave...Je lui ai envoyée plusieurs MP que j'ai retiré au fur et à mesure...Et hier soir, vers 23h30, j'en ai remis un pour lui demander ce qui se passait...
Quand elle m'a répondue, je l'ai engueulée!
Voilà, vous savez tout!
L'amitié que je lui porte est certainement trop importante...Et une fois de plus, je lui demande de me pardonner de m'être comportée comme une mère qui s'inquiète pour ses enfants...
Je suis nulle!!!....

Sachez quand même, que quelque soit la décision de Em, elle aura toujours une grande place dans mon coeur...Nous avons partagé tant de bons moments ensemble, de complicité, de fou rire...mais aussi d'engueulades...Et oui, je fais mon mea culpa devant vous: je suis trop impulsive, et j'ai trop tendance à m'emporter...
Em ne mérite plus mon Amitié...Mais vous, les filles, continuez de rire, parler, échanger...
C'est le plus beau cadeau que vous pourrez me faire... I love you I love you

Je vous embrasse toutes très fort!
Bonjour/Bonsoir - Page 7 495893 Bonjour/Bonsoir - Page 7 495893
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 15:38

wouaw !

alors marie do
1/ tu n'es pas nulle
2/ je comprends que tu te sois inquietée
3/ j'ai envie de te dire : Tu restes !!!!!
lol!
4/ je suis hyperimpulsive aussi alors je comprends


em
1/ quoi tu veux fermer le site ? je sais que tu dois avoir la pression parfois mais franchement ce site enfin je crois à la base c'est pour toi, pour se faire plaisir pour partager, on s'en fiche qu'il ne soit pas mis à jour toutes les 2 heures tu vois ce que je veux dire ? et puis s'il ferme ce serait dommage mais pas dramatique non ? On partage aussi sur le fo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 15:41

Marie-Do arrête un peu!!!
Je crois que je suis assez grande pour décider qui "mérite" mon amitié ou non, non? Et toi, tu la "mérites" (bon Dieu ce que ça fait prétentieux ça quand même).
Tu t'es emportée hier soir, ce n'est pas grave. Tu étais inquiète, je peux le comprendre. J'aurais du vous prévenir... Le pire c'est que hier j'y pensais plusieurs fois pendant la journée que j'aurais du mettre un petit mot sur le forum, quand même... Enfin on est toutes le deux dans le tort.
Donc s'il-te-plaît, reprends ton rôle de co-web Wink
Bonjour/Bonsoir - Page 7 495893

Erin, non je ne veux plus fermer le site! Mais je t'avoue que si Marie-Do nous quittait ben j'aurais du mal à continuer sans elle, vu qu'on la créé ensemble... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser