Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir

Aller en bas 
+4
tinalakiller
Erin
Marie-Do
Emelyne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 37 EmptyDim 24 Aoû - 20:13

Je vois

je t'avoue que ça fait quelques jours que je me dis que je n'aurais jamais de réponse mais pourquoi ne pas être honnete et me l'avoir dit ? c'est elle qui m'a proposé cela !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 37 EmptyDim 24 Aoû - 21:03

Tu vois Erin, la conclusion de cette histoire (enfin pour moi), est que la bêtise et la méchanceté existent sur cette terre...Mais j'ai toujours pensé que cela n'atteignaient que les ADULTES, pas les gamin(e)s...

Histoire terminée...
Je pars pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Bonjour/Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 37 EmptyDim 24 Aoû - 21:10

bon annonçons alors la mort du site...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 37 EmptyLun 25 Aoû - 18:09

affraid affraid affraid

Hello les filles flower

Bonjour/Bonsoir - Page 37 577713 je crois en effet que tout marche au ralenti. Est-ce que cela vaut le coup de continuer l'aventure de cateonline? Bonjour/Bonsoir - Page 37 577713

ça me chagrine Bonjour/Bonsoir - Page 37 577713
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Bonjour/Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 37 EmptyLun 25 Aoû - 20:25

Oui moi aussi Jolie No
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Bonjour/Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 0:58

bonsoir, je viens de lire ce qui s'est passé.
une histoire qui était sois disant fini refait surface, mais je pense qu'autre chose a déclencher ce retour.
si vous ne voulez pas vous expliquer, c'est votre choix (je parle surtout pour toi Em') et je le respecte.
cependant, j'avais dit que je ne savais pas si je restais ou partais la dernière fois. je m'étais dit que si il y a vait encore une histoire de ce genre je m'en irais, chose que je vais faire.
je suis désolée Erin, Tina, Jolie... mais là y'en a marre, ça fou l'ambiance du forum en l'air. ici, je ne retrouve plus du tout l'ambiance d'un forum mais plutôt l'esprit d'une classe de maternelle.
je veux bien garder contact avec vous, il n'y a pas de soucis, mon adresse est dans mon profil.
en tout cas, notre forum à Jéjé et moi reste ouvert à tout le monde.
c'est vraiment dommage ce qui se passe ici, mais ça a ruiné le forum, et je pense qu'il doit maintenant avoir une mauvaise réputation vu l'ambiance qu'il y règne.
les un coup je pars un coup je reste ça me gonfle comme tout le monde je pense même si cette fois ça a l'air sérieux.
je ne prends le parti de personne, mais quand même, essayons de rester poli entre nous.
sur ce, si le site et le forum continuent, je vous souhaite bonne continuation et j'espère avoir de nouveau contact avec vous un jour, car il y a des personnes que j'apprécie beaucoup sur ce "forum".
gros bisous à vous, vous allez me manquer même si je pars sans regret, prenez soin de vous et peut-être à bientôt! Bonjour/Bonsoir - Page 37 495893 Bonjour/Bonsoir - Page 37 495893 Bonjour/Bonsoir - Page 37 495893 Bonjour/Bonsoir - Page 37 495893
au revoir Bonjour/Bonsoir - Page 37 349532 Bonjour/Bonsoir - Page 37 349532
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 15:11

Erin, Tina et Jolie, je vous dis au revoir ici. Bien sûr vous pouvez toujours me contacter par email ou sur Msn... Je vous passerai mon adresse si vous voulez. Je n'ai pas envie de m'éterniser sur ce qui s'est passé. Mais en tout cas j'ai été bien aveugle. Si je poste ce message, c'est grâce à Tyty, avec qui j'ai parlé hier sur Msn. Donc c'est la preuve qu'on ne perdra pas le contact à cause de tout ça... Je vous expliquerai tout là-bas, mais pas ici...

@ Marie-Do: Bravo, je vois que tu as repris contact avec Josan... Que tu ne viennes pas me dire que c'est moi qui ai un problème après!

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 15:38

confused

Je suis vraiment désolée que tout se termine ainsi

Je ne sais pas tout ce qui s'est passé mais
Citation :
Bravo, je vois que tu as repris contact avec Josan... Que tu ne viennes pas me dire que c'est moi qui ai un problème après!
ce n'est pas très sympa je crois confused

Em, vu que tu ne m'as rien expliqué je ne pourrais pas continuer l'aventure Je suis désolée .

Je ne t'en veux pas mais je trouve que c'est un beau gachis je ne comprends même pas comment ça a pu se dégrader ainsi aussi rapidement confused

Au revoir donc et bonne continuation

Vu que tout le monde s'en va je fais de même
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 20:30

Hello Tout le monde sunny

Tyty, je comprend ta réaction, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Very Happy

Emelyne, je suis contente de savoir que tu vas bien. Je trouve dommage que l'aventure s'arrête aujourd'hui. Sad

Je sais pas trop quoi dire........ sauf que je suis triste Sad pale Sad Sad

Salutations study
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 37 EmptyJeu 28 Aoû - 21:58

Quelques explications et retour en arrière...pour ceux qui n'ont pas tout suivi...


Voilà, Em et moi avions donc convenu de passer 2 jours ensemble (Em n'a jamais parlé de moi à ses parents, depuis que l'on se connait...virtuellement).
Je lui avais d'ailleurs demandée de le faire...Je ne voulais pas qu'elle aie d'ennuis...

Bref, j'arrive comme prévu, un mercredi à Liège, pour midi.
Em arrive un peu en retard, au point de rencontre que nous nous étions fixées.
De suite, nous allons à mon hôtel, pour réserver 2 nuits.
Ensuite, nous passons une aprés midi ensemble, sympa (Bien sûr, je ne suis pas arrivée les mains vides! DVD et livres, que j'avais soigneusement sélectionnés pour mon "amie").
**Je ne saurai d'ailleurs jamais si les livres ont été lus et appréciés...

J'avais même apporté 2 guitares pour lui montrer quelques petites choses...
Vers 17h30, Em reprend son bus pour rentrer chez elle.
On se donne rendez-vous le lendemain (jeudi), au même endroit, pour 11h.
J'arrive juste à 11h. Puis j'attends...Jusqu'à 13h30. Pas de Em...
Comme je n'ai pas de téléphone portable, je lui laisse 2 messages sur son portable...éteint...
Entre temps, je trouve un cyber café pour lui envoyer un mail...
Rien!!!Aucune réponse...
Je passe donc le jeudi toute seule...J'étais plutôt inquiète...
Je rentre à l'hôtel plutôt chagrinée...
Je passe ma 2ème nuit. Nous sommes vendredi...
Toujours aucune nouvelle...Je lui avait dit qu'elle pouvait me rappeler le soir (jeudi) à l'hôtel.
Rien...
Le vendredi matin, toujours pas de nouvelles...
Je décide donc de rentrer plus tôt que prévu, chez moi...J'avais prévenu la dame de l'hôtel, au cas où Em m'appellerait...
J'arrive chez moi, vais sur le forum...Et là, que vois-je? Em qui annonce son départ...Sans explication
Les autres l'inscitent à s'expliquer...
Au bout d'un moment, elle répond et explique que le fait de m'avoir vue, l'a complètement chamboulée, et qu'elle a dû aller aux urgences, faisant un malaise...
Sa mère a voulu savoir...Et Em lui a racontée notre rencontre, et lui a dit mon âge...Elle s'est pris une gifle...Et du coup, le jeudi, elle est restée couchée toute la journée...

Ce sont SES explications...Je ne l'ai jamais crue...Mais je lui ai pardonnée...
Puis je pars au Japon...Et c'est là qu'elle m'envoie un MP pour m'expliquer que je l'étouffe, qu'elle n'est plus motivée pour le site, que travailler en équipe ne lui convient plus...Et me dit que c'est son dernier message pour ma pomme...
Voilà!!!

PS/ Pour ce qui est de Josan, chère Emelyne, j'ai BESOIN de donner (Je lui ai pardonnée son attitude...).
J'ai BESOIN de donner ce que je peux: Amitié, Amour, cadeaux...et aider si je le peux...
Seul, à mes yeux, compte le fait de PARDONNER...Et dans ton cas, chère Emelyne, je te pardonne pour le fait de m'avoir laissée seule à Liège, pour le fait d'avoir "profité" de mon "attachement" envers toi (et qui semble t'avoir "étouffé"...et que tu ne supportes plus) pour t'aider pour tes sites, pour t'avoir ouvert mon coeur et t'avoir écouté dans des moments difficiles (Cf/ Ta séparation avec Pierre), pour l'argent que j'ai dépensé sans compter...Bref, je te pardonne pour TOUT...
Mais un coup pareil, on ne me le refera plus...

Je te souhaite de TOUT coeur, que jamais quelqu'un te fasse souffrir comme tu me l'as fait...
Je te souhaite une Vie heureuse...Et fasse que tes "Vrais" amis ne se comportent jamais avec toi comme tu l'as fait avec moi, ton "amie virtuelle"...un peu trop âgée pour toi...

Toi qui crois en Dieu et qui veut te consacrer à l'Humanitaire, réfléchis bien...Et prie TON Dieu pour qu'il t'inspire dans ton quotidien!!!

Quant à ma Vie, tu n'as pas à la juger...La vie que je mène ne me satisfait pas...et tu le sais...
Mais bon, la vie n'est pas un long fleuve tranquille...Et parfois, c'est la vie qui te mène...Et non l'inverse...
Moi aussi j'ai eu des rêves, des projets, des envies...Hélas, la vie a fait que j'ai du renoncer à beaucoup de choses...
J'ai toujours vécu pour les autres...Au point d'en oublier que moi aussi j'ai besoin d'être aimée...et de recevoir...


Je n'ai rien à me reprocher...si ce n'est que je me suis beaucoup trop "attachée" à toi...Comme si tu étais la fille que je n'ai jamais eue...
Pardonne-moi de t'avoir "étouffée"...et sûrement, trop aimée (sans ambiguité)...


PS/ Je n'attends aucune réponse ni commentaire...
J'ai laissé parler mon coeur...et pas ma raison...
Je ne regrette rien concernant le "travail" que j'ai pu faire pour les différents sites! J'ai pris beaucoup de plaisir...


Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 37 EmptyVen 29 Aoû - 1:39

Je comprends marie do et j'ai vraiment du mal à comprendre les proportions que ça a pris. C'est allé trop loin pour trop peu . Em, j'avoue désormais avoir du mal à comprendre ' l'étouffement " dont tu parles.
Je comprends que tu aies pu avoir un choc ça arrive des fois parce que l'émotion est présente mais de là à ne plus vouloir lui parler et à lui reprocher mille choses , je ne te suis pas !
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 37 EmptySam 30 Aoû - 11:51

hello.

Je viens de lire ton résumé, marie-do, j'avoue que je ne comprend pas certaines réactions et certains comportements.
Emelyne, je peux comprendre encore que tu as eu un "coup d'émotions" au moment de voir marie-do en "vrai" (et je sais de quoi je parle, j'ai fait plus d'une fois, l'expèrience de ce genre de rencontres Like a Star @ heaven ), c'est toujours une vraie aventure de découvrir en chair et en os une personne avec qui on parle et on échange sur le net Like a Star @ heaven mais franchement, ne pas la rappeler pour au moins lui dire que tu veux plus la voir et surtout ne pas avoir parler d'elle à tes parents, je trouve que c'est gros. scratch
Pourquoi tu n'as pas eu le courage de revoir au moins une fois marie-do pour lui en parler?
Je crois que si j'avais été à la place de marie-do, j'aurai été bien moins compréhensible: de payer le voyage, l'hotel, faire des cadeaux et attendre comme une poire sans avoir de tes nouvelles, j'aurai été très blessée et furax. Je serai même venue chez toi pour demander des explications et de mettre face à tes "responsabilités".
J'imagine que marie-do sans nouvelles de ta part, a dû se faire un sang d'encre. Je trouve que ne pas savoir est encore pire que d'apprendre les raisons de ta fuite.

Je trouve que ton comportement ne fut vraiment pas sympathique et surtout que ta réaction fut très démesurée. Si tu voulais plus de "liberté" rien ne t'empêchais de le dire et de prendre du recul.

Il est vraiment dommage qu'une amitité prenne fin ainsi, et surtout que toute l'aventure avec cateonline et les liens que les membres avaient tissé partent en fumée!

Je pense pas revenir parmi vous.
Je te souhaite bonne chance Emelyne pour tes projets d'avenir et ta vie future. Je suis triste de ne plus avoir de tes nouvelles et de voir l'aventure prendre fin maintenant.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Bonjour/Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 37 EmptySam 30 Aoû - 16:22

je viens juste poster un petit message.
je vois que tout retombe sur Em'.
de mon point de vue, si Em' n'a pas prévenue Marie-Do, c'est à cause de ses parents qui la surveillaient. certes, cela ne serait pas arrivé si Em' avait parlé de Marie-Do à ses parents avant.
je pense que dans cette histoire, tout le monde a ses raisons mais aussi ses tords.
c'est une histoire compliquée et je regrette aussi que ça se termine comme ça, je respecte la volonté de chacune et n'accuse personne.
sur ce, portez-vous bien
au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Bonjour/Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 37 EmptySam 30 Aoû - 18:59

Comme tout le monde part, je vais faire pareil. Je ne vois pas l'intérêt de continuer.

Le seul regret que j'ai, c'est de savoir comment se termine cette aventure. Mais sinon, je ne regrette pas d'avoir passé du bon temps ici, de mes délires, de nos discussions. J'ai passé un agréable moment et je veux retenir que le positif de cette histoire, pas la touche négative.
Tout le monde a eu ses tords et ses raisons, j'essaie d'être psychologique et de comprendre tout le monde.

J'ai pas trop envie de m'exprimer davantage, ce n'est pas par hypocrisie mais bon vu que tout le monde s'en ai pris plein la gueule, je ne vais pas remettre une couche. Surtout que j'ai tendance à en mettre une énome couche. Je ne le ferai pas par respect.

Juste au revoir tout le monde, et Em, si tu passes, malgré les proportions que cette histoire a prise, je te souhaite bonne chance et du bonheur dans ta vie.

Marie Do, courage. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit.

Quant au reste du forum, merci pour votre franchise. La moins franche, c'est peut-être moi et j'ai mes raisons. C'est déjà trop le bordel ici, je veux pas répéter les choses.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser