Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre dernier film?

Aller en bas 
+5
Tomcat2510
Tyty
anne onyme
Marie-Do
Emelyne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 14:12

en fait je ne l'aimais pas trop avant mais à cause de sa scientologie ça m'en a définitivement dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 14:14

Idem!! Et puis j'attends encore le film qui révèlera son "talent"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 14:16

son talent c'st son porte feuille !

et puis je suis outrée qu'il est racheté la United Artists la socièté de production de Chaplin !
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 14:19

Il a fait ça? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 14:22

drunken drunken oui, c'est vrai que l'homme en lui même est particulier. scratch Après, je vois que l'acteur et les films au final.... scratch

Le côté Scientologie ne me plaît pas non plus!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 14:23

il semblerait bien et ça ne m'étonnerait pas vu que bon la socièté avait coulé

vous savez que les studio Universal ont brulé hier
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 14:31

affraid affraid Oui, une partie des plateaux d'Universal Studios (que j'avais visité durant mon escale à LA!!) , les images aux infos étaient impressionantes!!!!! Je sais pas quelle est l'étendue des dégâts pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 15:24

Oui moi aussi j'ai vu ça affraid Il n'y a pas eu de blessé, mais certains décors ont vraiment été endommagé... Mais les réalisateurs et producteurs ont dit que rien d'irremplaçable n'avait disparu, donc ouf!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 19:31

Ah ces studios c'est vraiment quelque chose!!!
Je ne connais pas l'ampleur des dégâts, mais quel dommage!!!
Il y a tant de choses à voir... cheers cheers
Le seul truc, c'est qu'il faut faire la queue partout... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 19:47

Ah oui? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyVen 6 Juin - 11:43

lol! lol! c'est vrai qu'il faut être patient lol!

Mais ça vaut le coup d'oeil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyVen 6 Juin - 21:05

Las vegas 21 : un très très bon film avec de bons rebondissements, une équipe de jeunes sympas enfin quoique la Kate Bosworth beurk, mais Kevin Spacey est un maitre ! Bref, j'ai adoré. Je ferais ma critique bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyVen 6 Juin - 21:13

Merci de ton avis Erin Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyVen 6 Juin - 21:48

Las Vegas 21 :

8/10

Bon en quelques mots, un très bon film très efficace avec un Kevin Spacey toujours au sommet de son art. Jim Sturgess ( vu dans Accross the universe ) est un très bon acteur qui n'a pas fini son chemin, Laurence Fishburne est très en forme et le reste du casting est bien ( sauf Kate Bosworth, je la trouve pas très convaincante, elle est très potiche dans ce film ) . Très bon scénario en tout cas, un film très intelligent qui en plus divertit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyVen 6 Juin - 21:52

j'aurais pas dit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyVen 6 Juin - 22:00

sur Bosworth ?

En tout cas, mes deux prochains films : The Dark Knight et Phénomènes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyJeu 12 Juin - 17:23

flower flower
Ahlala les filles, mon dernier film qui m'a fait toucher les larmes ( lol! spéciale dédicace à Emelyne geek ) : Dear Frankie.

Petit bijou de film indépendant écossais cheers avec mon sweet chéri : Gerard butler I love you C'est en regardant sa filmographie que j'ai trouvé tout à fait par hasard ce film.
Votre dernier film? - Page 10 Dearaffre2.th

De quoi ça parle?

Elevant seule son fils Frankie, aujourd'hui âgé de 9 ans, Lizzie vient de s'installer dans une petite ville du littoral écossais - après plusieurs années de déménagements incessants. Pour que Frankie, atteint de surdité, ne souffre pas trop de l'absence de son père, Lizzie explique que ce dernier est marin au long cours et se trouve actuellement à bord du vaisseau Accra. Une invention que Lizzie s'applique à rendre vraisemblable en écrivant régulièrement au petit garçon des lettres prétendument expédiées par son père depuis des pays exotiques...

voici une petite vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=D5ecRkf6Hn0

Votre dernier film? - Page 10 Dear1wn0.th Votre dernier film? - Page 10 Dear3rl6.th

Tout est dit avec poésie, sensibilité sur des sujets fragiles comme la famille, la parténité (ou l'absence), le lien mère/enfant, la vie avec un handicap, croire à nouveau à l'amour....... I love you
Les acteurs sont superbes, ils sont touchants d'émotion, surtout le garçon qui joue Frankie, il a des yeux, une expression dans le regard Shocked
Le ton du film est juste, la musique Very Happy du piano......... Votre dernier film? - Page 10 577713 , mon coup de coeur flower une pépite que je garde précieusement Votre dernier film? - Page 10 203467
Si vous pouvez le voir, ne le manquez pas flower I love you

Votre dernier film? - Page 10 Dear4gb1.th
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyJeu 12 Juin - 17:25

J'ai toujours voulu voir ce film mais je n'ai jamais eu l'occasion.

Merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyJeu 12 Juin - 17:41

De rien tina! Wink Franchement une belle découverte pour moi flower
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyJeu 12 Juin - 17:47

Oh ce film a l'air franchement magnifique!!! En plus avec Gerard! D'ailleurs, quel rôle tient-il dedans? Very Happy
Si j'ai l'occasion, je le regarderai avec plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyJeu 12 Juin - 18:22

flower flower
Gerard butler joue "l'étranger" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyJeu 12 Juin - 18:27

Très mystérieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyJeu 12 Juin - 18:46

vaste programme lol!

Non en fait, lizzie se retrouve un peu "piégée" car son fils fait un pari avec un copain de classe sur la prétendue venue de son "père marin", du coup elle va devoir trouver une personne pour "être son père" sur une journée. Mais je dis rien de plus sinon ça dévoile tout! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyJeu 12 Juin - 18:48

Aaaah je m'en doutais un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 EmptyVen 13 Juin - 19:22

Phénomènes de M Night Shyalaman : tout simplement un grand film ! Beaucoup de références aux films d'horreur, sujet complexe et travaillé, gout pour le détail. Je ferais une critique complète dés ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film?
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] les aiguilleurs
» [film] Heaven
» [film] Bandits
» [film] The Aviator
» [film] Hot Fuzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser