Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour/Bonsoir

Aller en bas 
+4
Charly03
Marie-Do
Tyty
Emelyne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyJeu 15 Mai - 17:28

lol! lol! lol! Oui c'est assez paradoxal lol!
Euh dis Marie-Do, mais c'est qui qui se tape le changement du forum, du site, et du Video Center, hein? lol! Pas le pape à ce que je sache lol! lol!
Sérieusement, oui Tyty, je dois venir depuis des sièèèècles sur ton forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyJeu 15 Mai - 17:31

Et qui c'est qui s'est occupé du nom de domaine, hein?... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyJeu 15 Mai - 17:34

Touché lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyJeu 15 Mai - 17:35

oh, vous prenez pas la tête les filles, c'est pas la peine, tu viendras quand tu pourra ok?
du moment que tu viens, c'est pas grave Wink
vous êtes trop rigolottes quand vous vous y mettez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyJeu 15 Mai - 17:36

bon, je dois y aller les filles, gros bisous Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyJeu 15 Mai - 17:39

lol! lol! lol!
Merci pour ton passage Tyty Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyJeu 15 Mai - 17:48

Tyty a écrit:
oh, vous prenez pas la tête les filles, c'est pas la peine, tu viendras quand tu pourra ok?
du moment que tu viens, c'est pas grave Wink
vous êtes trop rigolottes quand vous vous y mettez lol!

On fait déjà "vieux couple", hein?...mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyJeu 15 Mai - 17:49

Ca c'est pas nouveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyJeu 15 Mai - 17:53

MDR... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 18:41

lol! lol! je ferai aucune remarque sur les posts ci-dessus......... study lol!

Hello les filles!! cheers cheers

Tyty: je suis contente pour toi Very Happy voilà une chose de faite! flower

Quelle surprise ce nouveau site et ces nouvelles couleurs Very Happy !! L'esprit du renouveau et du printemps! flower bounce

Les filles, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer! cheers J'ai terminé mes cours de chinois avec brio et éclats! cheers I love you Un= parce que j'ai adoré ces cours de chinois!!! Et que je compte bien poursuivre l'an prochain I love you et de deux car mon oral, c'est très très bien passé. Je connais même mes notes (à peu près vu que la prof m'a dit qu'elle reverrait peut-être). enfin, bref, à l'oral, elle m'a dit que j'avais autour de 17 cheers et pour l'écrit de mardi autour.................. de 17 cheers . Voilà qui achève un premier cycle sur de très bonnes voies Very Happy Very Happy .

Voilà! Maintenant je me concentre sur le concours d'octobre et j'attend vivement l'année scolaire prochaine lol!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 18:43

Ouawwwww Jolie!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
Félicitations cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Dis donc, ça doit pas être évident en plus cheers cheers cheers
Ah je suis trop trop contente pour toi Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893

Dis, je vais te poser une bête question, mais, quelles études fais-tu? Je dois sûrement l'avoir su, mais je n'arrive plus à m'en souvenir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 18:55

Very Happy Razz lol! lol! excellent j'adore ta réaction Emelyne.

merci Very Happy I love you Like a Star @ heaven

Alors petit récap': Je prépare le concours de Secrétaire générale du ministère des Affaires Etrangères. Je l'ai déjà passé l'an dernier, mais sans préparation, c'était couru d'avance....... . Donc, cette année, je bosse dessus avec le CNED (études à distance) + je préparais la première année de DU chinois (diplôme D'études de langues appliquées) à la fac. Mais là, je ne faisais que le chinois, en gros 4 h par semaine. lol!
C'est un diplôme qui se prépare sur deux ans, on peut dire que la première année est faite, et donc l'an prochain, je poursuivrais avec la seconde année.
Si ça marche et que le concours (en octobre) ne marche pas, je m'orienterai peut-être vers la maison des interprêtres. Very Happy Qui sait, je pourrai être embauché à Cannes comme interprête? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 18:59

Ouawww!!!
C'est quand même vachement compliqué chez vous lol! J'ai du mal à m'y retrouver dans toutes ces institutions scratch
Mais donc, si j'ai bien compris, tu n'as pas (plus?) de semaines de cours à proprement parlé, si? Tu as juste quelques cours parsemés par-ci, par-là? Je suis curieuse lol! Je dois dire que ça m'intrigue Wink

La maison des interprètes? En plus, avec le chinois, c'est un énorme atout cheers cheers cheers Faites que Dieu t'entende, tu pourras rentrer à Cannes et nous refiler des places pour les avant-premières geek geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 19:04

Jolie, je dois déjà te laisser pale Mais peut-être que quand je reviendrai tu seras toujours là Wink... Je vais juste manger!

Merci d'être passée en tout cas Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893 Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893 Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893 Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 19:13

lol! lol!
bon appétit Emelyne lol!

non, en fait, j'ai un cursus un peu "hors normes" oui lol! mais c'est pas compliqué, tu vas voir:

1- je prépare un concours administratif. Pour cela soit tu as des cours à la fac, soit des cours dans des écoles privées, soit par des organismes privés. Moi, vu le concours que je prépare, c'est via un organisme privé, le CNED, l'enseignement à distance. En fait, tu payes une inscription et tu reçois, chez toi, des cours et des cahiers. Donc, c'est entièrement du travail personnel.

2 suivre des cours à la fac. Ce que je fais pour apprendre le chinois (là aussi, il existe beaucoup d'associations franco-chinoise qui peuvent te permettre d'apprendre le chinois). Mais ce que j'aime bien avec la fac, c'est qu'il s'agit d'un diplôme, une fois obtenu, qui est reconnu par des institutions comme par exemple la maison des interprêtes.
Concrètement, je viens de passer mes deux partiels de fin de semestre en chinois. Donc, je n'ai plus de cours. Je suis donc en vacances de chinois, mais je continue de bosser sur ma prépa de concours (que je passe début octobre).

C'est plus clair pour toi.? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 19:42

Ah oui c'est tout de suite plus clair cheers cheers cheers Ca doit être génial ce genre de système... Tu es plus libre!! Et tu n'as pas la routine des semaines de cours Very Happy!
En tout cas j'espère que tu pourras vraiment réussi ce concours, et sinon, réussir dans ton projet de maison d'interprètes cheers cheers cheers
Je te soutiens à 100% Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893 Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893 Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893 Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 19:50

Very Happy Very Happy je te remerci Emelyne!!!! Mes projets me tiennent à coeur, c'est vrai. Surtout que j'aimerai beaucoup trouver le job qui me permette de voyager et de faire un métier que j'aime.

Je suis certes plus libre, mais c'est parfois pas évident qaund tu bosses seul. Surtout pour le concours, il y a des questions liées au droit, et là ce n'est pas de la tarte pale .

Merci de tes encouragements flower flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 19:53

Oui moi aussi, je suis dans le même cas... Trouver un job qui me permette de voyager, ou du moins, ne pas travailler en Belgique! C'est pourquoi je pense faire un Erasmus dans 2 ans, et en revenant, faire un Master de français langue étrangère, qui dure 2 ans (et la dernière année, il y a un stage de 6 mois, à faire en Belgique ou à l'étranger Very Happy)!
Je suis emballée par cette nouvelle perspective cheers

Oh oui, je peux imaginer pale
En gros, qu'est-ce que tu feras si tu réussis le concours? Qu'est-ce que fait, concrètement, la secrétaire général au Ministère des Affaires étrangères?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 19:59

Je m'éclipse un petit quart d'heure le temps d'aller prendre ma douche!!!
C'est du bonheur quand tu viens Jolie Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893 Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893 Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893 Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893 Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 20:11

Emelyne tu me fais rire!!! lol! Si tu pouvais prendre ton ordi avec toi en mangeant ou sous la douche, tu le ferai!!!!
Excellent perspective pour toi Em'!! cheers Je croise les doigts pour toi!!! cheers flower

Pour le concours, il faut réussier l'écrit et ensuite plusieurs oraux (pas simples en plus! pale ). Et quand tout ça est réussit, tu pars deux ans à Paris et ensuite tu es placé dans une ambassade de France dans un pays étranger. Et tu es l'un des secrétaire de l'ambassadeur, pas non ? Wink C'est pour ça que le niveau est élevé et le concours très dur. study

C'est moi qui file pour manger et regarder le grand journal sur Cannes cheers

Les filles, ce n'est que du bonheur pour moi aussi de revenir vous voir!!! cheers flower Toujours de belles surprises et des sujets à débattre et des petites choses attendrissantes I love you

Encore merci les filles Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893 flower

je vous embrasse, et je vous dis à ce week-end sans doute cheers flower Bonjour/Bonsoir - Page 20 506721
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 20:29

Ouaw c'est super comme job cheers cheers cheers J'espère vraiment que tu réussiras Jolie Wink!!

Oh mais nous aussi on adore quand tu viens Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893 Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893 Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893 Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893
Merci!
Passe toi aussi un bon week-end flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 20:48

Félicitations pour tes notes de chinois, Jolie!!! cheers cheers cheers
Comme je te l'avais dit dans mon mail, j'ai beaucoup pensé à toi, hier après midi, sachant que tu avais ton oral... Wink Wink

Et bien les filles, vous ne manquez pas de projets et d'ambition, dîtes donc! C'est beau d'avoir de tels projets!
Et je vous souhaite sincèrement de réussir...et quand vous bosserez loin d'ici, j'espère que j'aurai toujours de vos nouvelles... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 20:53

Avec Internet et un portable, bien sûr que tu auras toujours de nos nouvelles ma Marie-Do Bonjour/Bonsoir - Page 20 495893
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 20:55

Je l'espère... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 EmptyVen 16 Mai - 20:55

J'en suis certaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser