Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Magazines / Presse (Cate)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 20:44

L'EXPRESS (2008)


Magazines / Presse (Cate) - Page 4 001um1.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 002ef8.th
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 20:51

Génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 19:51

Very Happy merci marie-do! C'est l'article que j'avais vu avant de partir pour Londres.
Il me semble que cette semaine, il y a d'ailleurs un article sur Cannes et le cinéma. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 19:55

Ouaw Very Happy Un bel article en prévision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 20:39

jolie a écrit:
Very Happy merci marie-do! C'est l'article que j'avais vu avant de partir pour Londres.
Il me semble que cette semaine, il y a d'ailleurs un article sur Cannes et le cinéma. cheers

Figure-toi que j'ai pensé à toi en mettant ce magazine, car tu nous avais dit que tu avais vu (de loin), cette expo à Londres... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 14:20

Décembre 2007

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 001tz7.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 001cp7.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 002bn4.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 003bg1.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 004zq9.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 005kc1.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 006ku3.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 007fw0.th


Dernière édition par Marie-Do le Sam 17 Mai - 15:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 14:45

Ouaw, belle couverture Very Happy!
Il est bien ce magazine, Marie-Do?
Il a l'air intéressant en tout cas... Cate, Nirvana, Google vs Facebook, Jack Kerouac, Skins,... Je me suis toujours demandé si ce magazine était bien fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 14:49

Je dois bien avouer que c'est la 1ère fois que je l'achète... lol! lol!
Mais je le feuillète de temps en temps, et ça a l'air assez branché ciné et musique...Je pense que c'est un bon magazine... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 14:58

Donc piste à suivre pour moi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 15:52

Peut-être... Wink Wink

Bon, j'ai édité mon post...Tout l'article (que je n'ai encore pas lu...) lol! , y est! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 18:23

Ouawww qu'est-ce qu'il est long cheers
Je vais le lire de ce pas Wink



Voilà je viens de le terminer cheers cheers
Et bien il est très intéressant Very Happy! On voit que Todd Haynes sait de quoi il parle... J'ai entendu des bonnes comme des mauvaises critiques sur ce film, je me réjouis donc de le voir pour me faire ma propre opinion, même si de prime abord, le concept m'attire beaucoup Very Happy! C'est un très bon article, vraiment!!! Merci beaucoup ma Marie-Do de le partager avec nous Very Happy! Je crois que je vais me mettre à ce magazine Smile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 21:23

J'ai lu également cet article fort intéressant!
On sent que le réalisateur a donné dans un registre cinématographique peu ordinaire, qu'il s'est documenté, qu'il a écouté toute l'oeuvre de Dylan...Et sans jamais le rencontrer...
Finalement, j'ai bien envie de le voir ce film... Wink Wink Wink

Quant au choix de Cate pour la période "électrique" de Dylan (je reprends les mots de Todd), il semblerait qu'il n'aie pas beaucoup hésité...Cette comédienne est capable de tout jouer! Et elle le prouve une fois de plus, dans ce rôle plutôt atypique...Une femme dans la peau d'un homme, je ne suis pas bien sûr que tout le monde sache le faire... scratch scratch scratch

Mon admiration pour Cate est grandissante!
J'attends de la voir, maintenant dans le rôle de la "méchante" IRINA SPALKO...jouant de son sabre aux côtés du Dr Jones... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 21:25

lol! lol! Elle le sabre, et Indy, le fouet lol!

Oui, comme tu dis, elle arrive à le faire, et ce, sans caricaturer!! Et c'est là que plein d'actrices se seraient planter, j'en suis sûre! Cate est vraiment à part Magazines / Presse (Cate) - Page 4 55588
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptySam 17 Mai - 21:29

Cate THE GREAT!!! cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 16:10

lol! lol! lol! marie-do
lol!

Wink merci pour l'allusion // à l'expo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:49

PREMIERE (décembre 2007)


Magazines / Presse (Cate) - Page 4 001da6.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 002ol2.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 003nq0.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 004fa7.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 005yj0.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 006cg1.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 007kf3.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 008jh7.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 009yg6.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 010sy2.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 011hu6.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 012ej5.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 013ak4.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 014bv5.th




Ouf! Terminé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 20:59

Tu n'arrêtes pas en ce moment!!! Pour notre plus grand plaisir cheers cheers cheers Mais ménage-toi un peu aussi Wink...

Bon je m'attèlerai à la lecture de cet article dès que j'ai un peu de temps... Ca a l'air super intéressant cheers Et j'adore la dernière photo de Cate Magazines / Presse (Cate) - Page 4 55588

Un grand merci encore une fois cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 21:57

Rassure-toi, Em! Je ne l'ai encore pas lu...Je suis tellement crevée ce soir pale pale
Je le lirai plus tard aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 23:57

Oh qu'est-ce que tu as? Tu travailles cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 7:46

Bien sûr que je travaille cette semaine! lol! lol!
Un petit coup de mou passager, ça arrive... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 11:06

Oui je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 14:10

Novembre 2007

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 001jm1.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 002od2.th Magazines / Presse (Cate) - Page 4 003jr2.th

Bon, promis! J'arrête de vous embêter avec mes scans...jusqu'aux prochains!... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 17:13

Mais non, tu ne nous embêtes pas Wink!!!
Enfin celui-ci, ça va aller plus vite pour le lire lol! lol!
J'aime vraiment beaucoup la dernière photo de Cate Magazines / Presse (Cate) - Page 4 55588
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 17:51

Version FEMINA (mai 2008)

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 001kl3.th
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 19:49

Et encore un scan cheers
Merci Magazines / Presse (Cate) - Page 4 495893
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazines / Presse (Cate)   Magazines / Presse (Cate) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazines / Presse (Cate)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace presse
» Magazines / non mis
» Vos magazines
» Cate a 39 ans!
» [Cate] I'm not there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimédia :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser