Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Batterie et percussions

5 participants
AuteurMessage
Erin

Erin

Batterie et percussions Empty
MessageSujet: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyLun 14 Juil - 16:39

Postez ici des extraits de solo de batterie, parlons de batteurs et etc ...
Vous pouvez aussi poster des morceaux que vous aimez et dans lesquels on entend tout particulièrement les percussions Smile

Dreams par the corrs en duo avec Mick Fleetwood .

Haste to the wedding. The Corrs en Duo avec Mick Fleetwood. Duo de Bodhran puis de batterie, sublime !

Solo de Caroline Corr sur the Unplugged

Larry Mullen Jr répète en studio
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyLun 14 Juil - 17:30

J'adore !! Je vais chercher des morceaux de percus !!
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyLun 14 Juil - 17:32

c'est excellent la batterie ! Smile
Marie-Do

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyLun 14 Juil - 18:06

Peut-on mettre aussi des photos?... Wink Wink
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyLun 14 Juil - 18:06

cheers cheers cheers
Est-ce que c'est difficile d'apprendre, Erin?
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyLun 14 Juil - 18:47

oui évidemment mets des photos !

ben difficile je ne sais pas mais je dirais moins facile que ce qu'on croit. Ca demande de la précision, de l'écoute, du rythme, et un bon poignet lol . Ce n'est pas du tout un instrument pour se défouler je trouve en fait ! le solfège est assez simple puisque même moi je le retiens ! moi ça va faire 5 ans que j'en fais et j'en referai l'an prochain parce que j'adore ça et parce que mon prof c'est un ange Batterie et percussions 203467
tinalakiller

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyLun 14 Juil - 18:49

c'est clair !! tout le monde dit que ton prof est super !! je connais une fille qui connait une fille qui fait de la batterie avec le même prof et ben elle adore le prof !! il a une bonne réputation !!
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyLun 14 Juil - 18:58

C'est vrai que si le prof est doué pour expliquer, ça donne tout de suite envie de continuer Very Happy! Merci pour ces précisions Erin Wink
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyLun 14 Juil - 19:01

non seulement c'est un bon batteur mais en plus il ne te force pas . Quand il voit que le morceau t'accroche pas il change, et c'est reparti ! et puis il n'arrete pas de manger ! on n'arrete pas de parler de bouffe lol!
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyLun 14 Juil - 19:06

lol! lol! lol! lol!
Marie-Do

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyMar 15 Juil - 0:16

Erin a écrit:
oui évidemment mets des photos !

ben difficile je ne sais pas mais je dirais moins facile que ce qu'on croit. Ca demande de la précision, de l'écoute, du rythme, et un bon poignet lol . Ce n'est pas du tout un instrument pour se défouler je trouve en fait ! le solfège est assez simple puisque même moi je le retiens ! moi ça va faire 5 ans que j'en fais et j'en referai l'an prochain parce que j'adore ça et parce que mon prof c'est un ange Batterie et percussions 203467

Et aussi une sacrée synchronisation pieds / mains... Wink Wink
Le solfège, je suppose, est surtout basé sur le rythme...Croches, doubles croches, triolets...et compagnie... lol! Batterie et percussions 21986 Batterie et percussions 21986
anne onyme

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyMar 15 Juil - 0:20

j'ai toujours rêvé d'en faire
Marie-Do

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyMar 15 Juil - 0:23

Il n'est pas trop tard, Jéjé...Tu es encore jeune... Wink Wink
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyMar 15 Juil - 0:44

c'est clair, si tu te sens n'hésite pas ! Batterie et percussions 687774 Batterie et percussions 950548 Batterie et percussions 687774 Batterie et percussions 950548 Batterie et percussions 687774 Batterie et percussions 950548
anne onyme

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyMar 15 Juil - 1:08

j'ai plus autant de temps qu'avant et les moyens ne sont pas là Crying or Very sad
Marie-Do

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyMar 15 Juil - 1:58

Soirées "percussions" au Sénégal!

Une soirée sur la plage, autour d'un feu improvisé...On se lâche à mort sur nos djembés!!
Le pied!!!

Batterie et percussions S223or2.th Batterie et percussions S225xt5.th Batterie et percussions S228wp6.th

Une autre soirée! Un groupe local vient présenter un spectacle de danse (danse dîte du "ventilateur"), au son des djembés!
Les mecs assurent vraiment...Certains entrent carrément en transe...Ca bouge, ça fait du bruit, c'est coloré...C'est l'Afrique!!! Wink Wink

Batterie et percussions S371dt3.th Batterie et percussions S373hl8.th Batterie et percussions S385rx3.th

L'Afrique sans ses percussions, c'est plus l'Afrique... Wink

PS/ Je trouve que je vous gâtes beaucoup en ce moment, côté photos... lol! lol!
anne onyme

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyMar 15 Juil - 2:31

Venez par chez moi, vous y serez comme si vous y êtiez lol!
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyMar 15 Juil - 11:16

Non mais c'est super Marie-Do, toutes ces photos cheers cheers cheers cheers
On a l'impression d'y être flower flower flower
Marie-Do

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyMar 15 Juil - 11:53

Manque plus que le son... lol! lol! lol!
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyMar 15 Juil - 13:18

c'est vrai qu'une batterie c'est cher d'ailleurs je n'en possède toujours pas lol!

en revanche le djembé c'est le premier instrument auquel j'ai touché je devais avoir 10 ans quelque chose comme ça

elles sont belles ce sphotos marie do I love you
Marie-Do

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyMar 15 Juil - 13:24

C'est sympa le djembé, tu ne trouves pas?
En France, c'est quand même assez cher (environ 150 à 200€)...
J'ai payé le mien (sur place) 50€, sac compris...Incroyable, non?... Wink Wink
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyMar 15 Juil - 13:26

je ne sais plus combien j'ai payé le mien, mais c'est une taille moyenne pas le méga modèle lol! ça m'avait tellement plus que j'en ai fait un an à mon école puis après j'ai décidé de me mettre à la batterie; là j'apprends en solo le bodhran ( et ouais y'a pas de prof de bodhran dans le sud lol)
tinalakiller

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions EmptyMar 15 Juil - 13:31

merci pour les photos, marie do. Let's dance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batterie et percussions   Batterie et percussions Empty

Batterie et percussions
Page 1 sur 1