Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Irlande ....

Aller en bas 
+2
Emelyne
Erin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Irlande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 18:52

ah ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Irlande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 18:53

normalement je devrais aussi faire erasmus mais je ne veux pas partir sans ma soeur donc là problème Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Irlande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 18:54

Oh zut scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Irlande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 18:55

mais normalement on y va tous les étés ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Irlande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 18:55

Ca c'est vraiment super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Irlande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 19:00

donc peut être qu'un jour on pourrait se retrouver là bas ! j'y dis ça comme ça cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Irlande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 19:06

Honnêtement, je trouve que c'est une super idée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Irlande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 19:09

ben peut être qu'un jour ça se fera ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Irlande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 12:53

Erin a écrit:
donc voilà la première fois qu'on est allés en irlande, on a pris un taxi à l'aéroport pour nous mener dans le sud de dublin. Le chauffeur ressemblait au batteur de U2 sans rire. Le type avait mis sa radio il écoutait gentillement et de temps en temps pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff! il s'arretait net . Il devait faire du 90 à l'heure et d'un coup au moment où tu vois bien la voiture devant paff il s'arrete . Du coup c'était super silencieux dans la voiture, mes parents n'osaient rien dire . Quand soudain, le mec il prend son portable et commence à téléphoner. Et tout le long il n'a pas arreté de faire ça grillant feu rouge sur feu rouge, accèlerant cash puis stoppant net. On a donc ét un peu secoué.

La deuxième fois qu'on est allés à Dublin, on a repris un taxi pour nous mener à l'appart. Lui était moins net, moins violent mais il allait vite en ville en plus . J'ai vraiment cru qu'on allait renverser quelqu"un !

Mais le pire reste à venir ! L'avant dernier jour on a décidé d'aller à Phoenix park et comme on voulait le faire à pied et que mes parents se paument toujours, j'ai décidé qu'on prendrait un taxi pour nous mner là bas. Donc la réception de la location des apparts nous appellent un taxi pour 4. Et qu'est qu'on se voit arriver ? UN van ! oui un van ! Le type n'avait pas l'air citadin, on aurait dit qu'il venait direct de la campagne et là on a compris !
même attaché, le van sautait au moindre choc de la route ! et il en a connu . Pif paf bam ! nos sacs passaient de droite à gauche, de gauche à droite ! il roulait évidemment super vite ! et moi j'étais devant parce que c'est moi qui maitrise le mieux l'anglais et le gars me tapait la discute alors que j'étais morte de rire . Il nous a dit qu'on était sympa Smile

enfin la dernière fois qu'on a pris le taxi c'était pour le retour à l'aéroport et là j'ai eu un peu peur. Le gars était sympa certes mais moi j'étais devant , il était 3 heures du mat' et je vois un truc qui pend au rétro y'avait un porte clé avec écrit : que dieu préserve ma conduite ! ça va il roulait pas comme un dingue mais vu tout ce qu'on avait connu je m'attendais au pire ! et là il s'arrete ! des filles montent dans une voiture devant nous et le taxi se retourne vers moi et me dit : fo' pas faire ça les filles ! monter avec des inconnus c'est super dangereux ! ^j'y dis que c'est sur et on continue à parler . et voilà

mais on a auss marché à pied et ne croyait pas que c'est plus reposant ! car comme je l'ai dit les feux ne durent presque pas ! et je me rappelle une fois on était sur la O'Connell Street et on n'arrivait pas à traverser ! y'avait des camions, des voitures, des bus ! et à mesure on voyait la foule qui s'amassait autour de nous, et les feux s'enchainaient mais on ne pouvait pas passer. Puis on commença à être un certain nombre presque 50 personnes et là on a pu traverser en masse ! c'était trop fun !


C'est dangereux de prendre le taxi dans ce pays, dis donc... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Irlande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 13:15

Irlande .... - Page 3 879305 Irlande .... - Page 3 879305 Irlande .... - Page 3 146998 Irlande .... - Page 3 146998
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Irlande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 13:27

dangereux est un mot faible Irlande .... - Page 3 879305 mais tu n'es pas plus en sécurité à pied vu que les taxis circulent Irlande .... - Page 3 879305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irlande .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irlande ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser