Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Regroupement : répliques cultes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Regroupement : répliques cultes Empty
MessageSujet: Regroupement : répliques cultes   Regroupement : répliques cultes EmptySam 12 Juil - 14:27

N'oubliez pas de poster quel personnage parle et dans quel film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Regroupement : répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement : répliques cultes   Regroupement : répliques cultes EmptySam 12 Juil - 15:47

"Dans la vie, il y a ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Alors, creuse!" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone

"Sur ce, si ça vous gène pas, je vais m'évanouir" Robert De Niro dans "Ronin" de John Frankenheimer

Je trouve que c'est super comme philosophie, Will. Ça te permettra de vivre toute ta vie sans jamais avoir vraiment à connaître personne [..] Tu n'es pas parfait, vieux. Et laisse-moi t'épargner le suspens : la fille que tu as rencontrée, elle n'est pas parfaite non plus, mais la question est de savoir si vous êtes parfaits l'un pour l'autre. Tout le truc est là. C'est le véritable sens de l'intimité. Peut-être tu crois tout savoir sur tout, vieux, mais ça la seule façon de le savoir, c'est de tenter le coup. Tu l'apprendras sûrement pas d'un vieux con comme moi, et même si je le savais, je le dirais pas à un petit merdeux comme toi." Robin Williams dans "Will Hunting" de Gus Van Sant

"Je ne crois pas que vous soyez un sale con, Royal. Je crois seulement que vous êtes un fils de pute." Danny Glover dans "La Famille Tenenbaum" de Wes Anderson

Vincent : Pourquoi on a peur quand on est seul ?… Je le sais moi.

Cole Sear : Je vais vous dire mon secret.
Malcolm Crowe : D'accord.
Cole : Je vois des gens qui sont morts.
Malcolm : En rêve tu veux dire.
Cole fait signe de la tête : non
Malcolm : Quand tu es éveillé !… Tu vois des morts… Dans des tombes, des cercueils ?
Cole : Non, ils vont et ils viennent comme n'importe qui. Ils ne se voient pas entre eux. Ils ne voient que ce qu'ils ont envie de voir. Ils ne savent pas qu'ils sont morts

sixième sens M Night Shyamalan
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Regroupement : répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement : répliques cultes   Regroupement : répliques cultes EmptySam 12 Juil - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Regroupement : répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement : répliques cultes   Regroupement : répliques cultes EmptySam 12 Juil - 16:09

C'est quoi le but du jeu?... Regroupement : répliques cultes 879305 Regroupement : répliques cultes 879305
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Regroupement : répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement : répliques cultes   Regroupement : répliques cultes EmptySam 12 Juil - 16:10

juste mettre des répliques !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Regroupement : répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement : répliques cultes   Regroupement : répliques cultes EmptySam 12 Juil - 16:11

Et à quoi ça sert?... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Regroupement : répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement : répliques cultes   Regroupement : répliques cultes EmptySam 12 Juil - 16:13

à faire bien lol ben c'est sympa je trouve desfois on ne remarque pas la subtilité des mots pendant le visionnage d'un film mais avec le recul on se rend compte que les phrases sont très travaillées
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Regroupement : répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement : répliques cultes   Regroupement : répliques cultes EmptySam 12 Juil - 16:23

Ah d'accord!... lol! lol!
Alors allez-y les filles! Faîtes-vous plaisir!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Regroupement : répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement : répliques cultes   Regroupement : répliques cultes EmptySam 12 Juil - 16:29

Smile tu peux en poster toii aussi si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Regroupement : répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement : répliques cultes   Regroupement : répliques cultes EmptySam 12 Juil - 16:32

Oui, bien sûr...Mais là, comme ça, rien ne me vient...Je n'ai pas votre culture cinématographique... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Regroupement : répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement : répliques cultes   Regroupement : répliques cultes EmptySam 12 Juil - 16:33

peut être que certaines te reviendront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement : répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement : répliques cultes   Regroupement : répliques cultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement : répliques cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshoots (regroupement)
» Photos films (regroupement)
» Apparitions publiques diverses (regroupement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser