Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un peu de rock français...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... EmptyVen 11 Juil - 22:44

Je ne sais si je vais réussir le coup de vous faire aimer quelques trucs sympas (et oui, c'est en français)...lol!, mais j'essaie quand même...
On verra bien Wink

Un morceau que je me suis écoutée des 10aines de fois, du groupe Red Cardel


https://www.dailymotion.com/relevance/search/red%2Bcardel/video/x46xp7_red-cardell_music

Aston villa (Désolée, le son n'est pas super)...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/aston%2Bvilla/video/xqvno_aston-villa_music

Tryo

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tryo/video/xgt0_tryo-lhymne-de-nos-campagnes
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... EmptyVen 11 Juil - 23:58

marie do arrive t elle à faire aimer du rock français des des irréductibles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... EmptySam 12 Juil - 0:05

Faut vivre d'espoir!... lol! lol! lol! (Ceci dit, ça fait plus d'une heure que j'essaie de vous trouver des trucs que vous pourriez aimer...) lol! lol!
Je tente le coup...Si ça marche pas, j'arrêterai... Wink Wink Wink


PS/ Je me permets juste d'ajouter une petite remarque (pas du tout méchante): nous ne sommes pas nombreux sur ce forum...et les sujets tournent toujours un peu autour des mêmes choses...Je pense que chacun a envie de faire découvrir aux autres ce qu'il aime...Et vu que nous sommes très peu à ouvrir de nouveaux sujets, c'est pas simple de se décarcasser...Tu en sais quelque chose, Erin...Tu ouvres toujours plein de nouveaux sujets... Wink Wink Wink
J'ai toujours pensé qu'un forum était un lieu d'échanges et de découvertes...Mais je me trompe peut-être... scratch scratch scratch
Enfin bref, tout ça pour dire que si l'on veut que notre petit forum continue de tourner (et de façon sympa, et tolérante), il faut un peu se creuser, et essayer de faire en sorte que tout le monde y trouve son compte...

J'ai essayé avec "la musique classique", et je me suis heurtée à un mur...
J'essaie une autre porte, et si ça plaît, ben je laisserai tomber... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... EmptySam 12 Juil - 0:40

J'ai écouté Wink!
Tryo, je connaissais déjà, et ils ne me déplaisent pas Smile! J'aime même plutôt bien leur style!
La première est vraiment pas mal, celle de Red Cardel Very Happy!
Dommage pour le son d'Aston Villa! N'y a-t-il pas d'autres chansons d'eux qui sont "écoutables"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... EmptySam 12 Juil - 0:46

Ben je voulais mettre un truc que j'aime (pas égoïste la fille)... lol! lol!
Les autres vidéos ne sont pas super...En tout cas, ça ne rend pas comme sur un CD...

Merci en tout cas, d'avoir écouté... Un peu de rock français... 37178 Un peu de rock français... 37178 Un peu de rock français... 495893
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... EmptySam 12 Juil - 0:51

Ok Very Happy!
De rien, c'est le moins que je puisse faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... EmptySam 12 Juil - 0:54

Tryo j'aime bien Smile j'aime bien Cali aussi tu vois je ne suis pas complètement perdue ! mais pitié pas da silva il me déprime ! je suis ouverte aux nouvelles choses alors cheers c'est parti ! J'aime bien la 1ere période
d'Indochine, Saez c'est sympa comme mickey 3d d'ailleurs. Téléphone c'est cool je trouve. Et Guérilla Poubelle c'est super fun ( ça c'est grace à la fac y'avait des affiches partout ! vive guérilla poubelle, votez pc, rajouté sur l'affiche au feutre noir ). Les Rita Mitsouko c'était vraiment génial ! Matmatah font des trucs drolement chouette aussi Smile Louise Attaque me plaisit bien aussi mais j'ai fini par m'en lasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... EmptySam 12 Juil - 0:57

Je suis d'accord avec ce que tu dis Erin! Justement, j'avais pensé à Saez aussi! Cali, j'aime beaucoup ses textes!
Donc bien sûr que non, tout n'est pas à jeter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... EmptySam 12 Juil - 1:03

tu vois on n'est pas irrécupérable Un peu de rock français... 337734
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... EmptySam 12 Juil - 1:03

Erin a écrit:
Tryo j'aime bien Smile j'aime bien Cali aussi tu vois je ne suis pas complètement perdue ! mais pitié pas da silva il me déprime ! je suis ouverte aux nouvelles choses alors cheers c'est parti ! J'aime bien la 1ere période
d'Indochine, Saez c'est sympa comme mickey 3d d'ailleurs. Téléphone c'est cool je trouve. Et Guérilla Poubelle c'est super fun ( ça c'est grace à la fac y'avait des affiches partout ! vive guérilla poubelle, votez pc, rajouté sur l'affiche au feutre noir ). Les Rita Mitsouko c'était vraiment génial ! Matmatah font des trucs drolement chouette aussi Smile Louise Attaque me plaisit bien aussi mais j'ai fini par m'en lasser Smile


Alors, tu me fais marcher, vilaine irréductible!!! Un peu de rock français... 879305 Un peu de rock français... 879305 Un peu de rock français... 879305
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... EmptySam 12 Juil - 1:07

hein moi irréductible ? lol ex-irréductible alors ! disons que j'en écoute du rock français quand ça passe mais je n'ai quasi pas de cds français à part Cali et ma soeur mickey 3d .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... EmptySam 12 Juil - 1:31

Erin a écrit:
marie do arrive t elle à faire aimer du rock français des des irréductibles ? scratch

Je te citais, Erin... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... EmptySam 12 Juil - 13:25

ben en fouillant dans ma petit e tete je me suis rendue compte que je n'étais pas perdue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... EmptySam 12 Juil - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... EmptySam 12 Juil - 13:31

En fait musicalement, la france n'est pas en retard lol mais moi mon problème c'est la langue, je trouve l'anglais chantant et harmonieux donc plus proche de la musique mais j'aime certains trucs français quand même

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... EmptySam 12 Juil - 13:41

J'écoute ça plus tard, Marie-Do Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... EmptySam 12 Juil - 14:59

T'as raison Marie Do, il faut pas que les oubliés les vieux topics !

Sinon rock français, j'aime Cali, Mickey 3D, Matmatah, les innocents, tryo, les rita mitsouko, téléphone, damien saez... Par contre j'aime pas les trucs du genre BB Brunes, les plasticines, empyr...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... EmptySam 12 Juil - 15:05

Ca peut se comprendre pour les BB Brunes, Empyr, etc... Un peu de rock français... 879305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... EmptySam 12 Juil - 15:44

Emelyne a écrit:
Ca peut se comprendre pour les BB Brunes, Empyr, etc... Un peu de rock français... 879305

J'ai dû écouter une paire de morceaux...Bof...C'est vraiment pour les teenagers, ça... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... EmptySam 12 Juil - 15:52

oui c'est vrai mais les BB Brunes alors eux c'est le pire je trouve ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de rock français... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rock français...   Un peu de rock français... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de rock français...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser