Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présidentielles américaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Présidentielles américaines Empty
MessageSujet: Présidentielles américaines   Présidentielles américaines EmptyLun 30 Juin - 19:42

Comme cela risque d'être un important sujet d'actualité je pensais que ce serait bien de regrouper les articles ici. Et pour agrémenter tout cela, on pourrait trouver quelles stars votent qui.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Présidentielles américaines Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles américaines   Présidentielles américaines EmptyLun 30 Juin - 19:52

Excellente idée!!!
D'ici novembre prochain, on risque de bien remplir ce nouveau topic... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Présidentielles américaines Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles américaines   Présidentielles américaines EmptyLun 30 Juin - 20:05

lol Je sais que Eva Longoria soutenait Clinton donc je pense qu'actuellement elle soutiendra Obama, et je sais que M Night Shyamalan trouve Obama génial. Il me semble que Scarlett Johanson aussi . Un petit article et une petite vidéo assez surprenante ici
Mais que propose donc Obama ? à voir ici

Beaucoup semblent penser qu'il incarne un bon changement pour les américains surtout au niveau de la politique intérieure
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Présidentielles américaines Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles américaines   Présidentielles américaines EmptyLun 30 Juin - 20:18

je sais aussi que Charlize Theron et Will Smith soutiennent Obama ainsi que Pete Wentz de Fall Out Boy.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Présidentielles américaines Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles américaines   Présidentielles américaines EmptyMer 2 Juil - 0:26

WASHINGTON (AP) -- Le candidat républicain à la présidentielle américaine John McCain s'est envolé mardi pour la Colombie, un voyage destiné à mettre en lumière ce qu'il considère comme son point fort, ses compétences en matière de politique étrangère, face à son rival démocrate Barack Obama.

Mais il y va aussi pour défendre le projet d'accord de libre-échange avec la Colombie, actuellement bloqué au Congrès par les démocrates depuis avril, et entend, sur le chemin du retour, s'arrêter au Mexique.

Là, il devrait s'en prendre à Obama pour avoir réclamé une renégociation de l'ALENA, l'Accord de libre-échange nord-américain, qui comprend le Mexique, les Etats-Unis et le Canada. L'ALENA est considéré par ses détracteurs comme ayant provoqué la perte d'emplois aux Etats-Unis, délocalisés vers ces pays.

«Pour moi, renoncer à défendre le libre-échange serai trahir la confiance. Et la principale chose que j'ai avec le peuple américain, c'est qu'il me fait confiance», a déclaré McCain avant de partir.

Avec le président colombien Alvaro Uribe, le candidat républicain s'entretiendra également de la lutte anti-drogue et de la guérilla des FARC, précisait à Bogota la présidence colombienne.

Les deux hommes se retrouvent mardi soir à Cartagena, sur la mer des Caraïbes, à environ 650 km au nord de Bogota.

Les démocrates, qui bloquent l'accord avec la Colombie au Congrès, jugent notamment que Bogota doit offrir des protections plus importantes aux syndicalistes locaux, dont une vingtaine a été assassinée rien qu'en 2008, et mieux protéger l'environnement.

McCain a déjà rendu hommage à Uribe, jugeant qu'il avait évité que la Colombie se retrouve en «faillite». Et estime que les mauvais résultats de Bogota en matière de droits de l'homme ne sont pas une raison suffisante pour bloquer l'accord de libre-échange.
Revenir en haut Aller en bas
anne onyme




Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2008

Présidentielles américaines Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles américaines   Présidentielles américaines EmptyMer 2 Juil - 19:38

moi aucun me plaise comme ça c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Présidentielles américaines Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles américaines   Présidentielles américaines EmptyMer 2 Juil - 19:56

Présidentielles américaines 879305 Présidentielles américaines 879305 Présidentielles américaines 879305
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





Présidentielles américaines Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles américaines   Présidentielles américaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles américaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser