Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 The missing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

The missing Empty
MessageSujet: The missing   The missing EmptyLun 23 Juin - 13:23

En 1886, dans le Nouveau-Mexique, un père de famille tente de se réconcilier en vain avec Maggie Gilkeson, sa fille qu'il a abandonnée lorsqu'elle était plus jeune. Celle-ci a grandi, est mariée et a deux petites filles. Lorsque l'aînée d'entre elles est kidnappée, Maggie demande à son père de venir à son secours. Celui-ci tentera de mettre la main sur les ravisseurs avant qu'ils ne passent la frontière mexicaine.

Secrets de Tournage et merci allociné

Citation :
Tommy Lee Jones chez les Apaches
Pour donner à son personnage un maximum d'authenticité, Tommy Lee Jones approfondit sa connaissance du Vieil Ouest et fréquenta pendant plusieurs mois des Apaches afin de se familiariser avec leur culture. Il apprit également à parler le Chiricahua, un dialecte du langage apache.
Comme Jay Tavare et Simon Baker, Tommy Lee Jones s'entraîna par ailleurs à charger et manipuler des fusils et pistolets du XIXe siècle, à tirer à l'arc et à monter à cheval.

Citation :
Cate Blanchett se documente
Pour préparer son personnage, Cate Blanchett s'est documentée sur les femmes de l'époque. Elle explique : "Leur expérience quotidienne de pionnières, leur lutte contre la nature sauvage pour survivre, leur a donné une sagesse. A travers ce que j'ai appris, j'ai été impressionnée par leur résistance et l'impact de leurs conditions d'existence sur leur féminité."

Jenna Boyd bouquine
Jenna Boyd s'est préparée à son rôle en lisant les livres que Ron Howard lui avait donnés sur les enfants de l'époque des pionniers.

Eric Schweig se maquille
Afin de prendre l'allure menaçante de son personnage, Pesh-Chidin, Eric Schweig a dû porter une perruque, un ensemble de prothèses pour déformer son visage ainsi que des fausses dents.

Jay Tavare pressenti pour Pesh-Chidin
Jay Tavare, qui incarne Kayitah, avait d'abord auditionné pour le rôle de Pesh-Chidin. Ron Howard explique : "Je suis sûr qu'il aurait fait un magnifique méchant, mais il a en lui une sorte de vibration positive qui m'a semblé parfaite pour Kayitah".

Lieux et difficultés de tournage
Le tournage eut lieu au Nouveau-Mexique dans des conditions difficiles liées à une météo versatile et à d'extrêmes variations de température. Durant les deux semaines de tournage dans la Valles Caldera, où se trouve le ranch de Maggie, l'équipe a notamment essuyé des tempêtes de glace et de neige, et pendant les prises de vue à Zia Pueblo, des vents de sable et de poussière de 65 km/h se sont brusquement levés, aveuglant toute l'équipe.

La construction du ranch
Le ranch de Maggie, avec enclos, forge, grange, étables et écuries, a été construit dans un bassin environné de cratères volcaniques, Valles Caldera, au nord de Santa Fe, près du parc national de Los Alamos. La séquence du ranch a couvert trois jours d'hiver dans le film, mais a été tournée en treize jours.

Présenté au Festival de Berlin
Les Disparues a été présenté en compétition officielle au Festival de Berlin 2004.

The missing 18371410The missing 18371411The missing 18371412The missing 18371413The missing 18371414

The missing 18371415The missing 18373010The missing Kayc3810The missing Kayc3811The missing Kayc4b10
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

The missing Empty
MessageSujet: Re: The missing   The missing EmptyLun 23 Juin - 14:42

Ces photos sont sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

The missing Empty
MessageSujet: Re: The missing   The missing EmptyLun 23 Juin - 14:45

merci Smile

quelqu'un a vu ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

The missing Empty
MessageSujet: Re: The missing   The missing EmptyLun 23 Juin - 14:46

je ne l'ai pas vu mais j'en ai beaucoup entendu parler lors de sa sortie. Je sais qu'il est passé sur Canal + il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

The missing Empty
MessageSujet: Re: The missing   The missing EmptyLun 23 Juin - 16:08

Oui je l'ai vu, et il est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





The missing Empty
MessageSujet: Re: The missing   The missing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The missing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE MISSING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cate Blanchett :: Ses Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser