Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir

Aller en bas 
+4
tinalakiller
Erin
Marie-Do
Emelyne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptySam 16 Aoû - 17:12

Apparemment Em subit un peu de pression et la motivation n'est plus trop au rendez vous voilà Emelyne s'expliquera mieux Smile
Je suis super contente de vous retrouver les filles Smile je vais essayer de vous faire partager nos 3 voyages dès que je le pourrais Smile genre galerie photo si vous le voulez évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyDim 17 Aoû - 5:47

Salut
Je suis toujours au Japon
Je rentre le 19

Ceci est mon dernier message sur ce forum
Quelques explications pour Jolie...

J ai recu il y a plus d une semaine, un MP assez dur a digerer de la part d Emelyne
En gros, elle ne trouve plus aucun interet pour le site, et l amitie que je lui porte, l etouffe 
J ai donc decide de couper tous les liens avec elle, le site et le forum
Aura t-elle le COURAGE de se reconnecter un jour pour s expliquer elle-meme?
En ce qui me concerne, je n ai rien a me reprocher...

Pour la petite histoire, Jolie, je suis allee voir Em en Belgique avant mon depart au Japon
Nous avions prevu de nous voir 3 jours
Helas, notre chere webmiss m a posee un lapin des le lendemain
Ses explications ne m’ont vraiment pas convaincue...Je pense surtout que me voir EN VRAI lui a fichu la trouille
Bref, elle s’est bien foutue de ma gueule...
Tu comprendras, Jolie, qu’apres un coup pareil, je n’ ai plus envie de revenir...

Voila, on peut se tromper sur les gens...Mais ca fait mal...

Merci de m’avoir lue...

Bonjour/Bonsoir - Page 36 349532 Bonjour/Bonsoir - Page 36 349532 Bonjour/Bonsoir - Page 36 349532

PS/ Je ne reviendrai plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyDim 17 Aoû - 13:51

merci pour tina, erin, kévin , tyty et jéjé .....

c'est ton choix marie do mais je pensais vraiment que cette histoire était terminée.

Bon dimanche à tous malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyDim 17 Aoû - 13:56

Et nous alors ?

J'avais écrit avant un message mais je me suis trouvée méchante alors je le garde pour moi.

Bon bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyDim 17 Aoû - 15:59

Desolee les filles, mais le MP d'Emelyne m'a vraiment coupe les pates, et il m'est difficile de continuer a venir...
Nous avons toujours le moyen de garder contact par mails, bien sur...
Soyez rassurees, je n'en veux vraiment a personne...
Mais bon, une page est tournee (a la demande d'Emelyne qui ne veut plus entendre parler de moi...Et pour moi, ben c'est pareil...)

Et puis je voulais un peu expliquer la situation a JOLIE que j'apprecie enormement (comme vous tous)
Voila, maintenant, j'ose esperer que la situation va s'eclaircir et que Em trouvera bien 2 mn pour venir s'expliquer elle-meme...

Bonne continuation pour le site et longue vie au forum...

PS/Si vous n’avez plus mon adresse Email perso, n’hesitez pas a m’envoyer un Mp
Je me ferai un plaisir de vous repondre et garder le contact avec vous tous...
Si jamais tu continues de faire tourner le site, Erin, et que j’ai de nouvelles photos, doc, magazines..., je me ferai un plaisir de t’envoyer tout cela
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyDim 17 Aoû - 16:05

Je comprends ne t'en fais pas

Je t'ai envoyé deux mps

Courage ma marie do
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyDim 17 Aoû - 16:14

Tu sais Erin, personne n’est indispensable sur cette terre...
Je viens de m’en rendre compte une fois de plus... Wink Wink


En tout les cas, sachez que je ne vous oublierai pas...Mais je n’ai vraiment plus envie de prendre une nouvelle baffe dans la gueule...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par Marie-Do le Dim 17 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyDim 17 Aoû - 16:16

ah si ! Joe Pesci; Scorsese; Cate, et Bob !








Je plaisante Smile


Ne t'en fais pas marie do ça passera tes blesssures se refermeront un jour En tout cas si tu veux parler et être écoutée ben je suis là tu as mon mail Smile

Bisous Bonjour/Bonsoir - Page 36 495893
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyDim 17 Aoû - 16:20

BON ANNIVERSAIRE ROBERT DE NIRO ! 65 ans !!!

J'ai oublié Night, alan parker, loach, frears, del toro, eastwood, sergio leone et les amis du cinéma ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyDim 17 Aoû - 16:22

Marie Do, je veux bien garder contact avec toi.

Je ne veux prendre parti pour personne, j'estime que ce sont des affaires qui ne me regardent pas. C'est juste dommage.

@ Erin = arrête tes conneries !!

@ Bob de Niro = HAPPY BIRTHDAY !!!

@ Bjork = JE T'AIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyDim 17 Aoû - 16:28

Erin a écrit:









Ne t'en fais pas marie do ça passera tes blesssures se refermeront un jour Bisous Bonjour/Bonsoir - Page 36 495893


Je vais vous dire, les filles, Em, je m'en fous completement maintenant...
Qu'elle aille au diable, elle et ses soit disant nouveaux projets...
Mais qu'elle ne vienne plus me faire chier pour quoi que ce soit, si un jour elle regrette sa decision...
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyDim 17 Aoû - 16:33

Oui une page se tourne et une nouvelle commence Smile

Bonne chance pour tout marie do Smile
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyLun 18 Aoû - 19:38

study merci marie-do d'avoir fait un petit mot, le problème c'est que je vois que ceci:

Salut
Je suis toujours au Japon
Je rentre le 19

Ceci est mon dernier message sur ce forum
Quelques explications pour Jolie...

J ai recu il y a plus d une semaine, un MP assez dur a digerer de la part d Emelyne
En gros, elle ne trouve plus aucun interet pour le site, et l amitie que je lui porte, l etouffe 
J ai donc decide de couper tous les liens avec elle, le site et le forum
Aura t-elle le COURAGE de se reconnecter un jour pour s expliquer elle-meme?
En ce qui me concerne, je n ai rien a me reprocher...

Pour la petite histoire, Jolie, je suis allee voir Em en Belgique avant mon depart au Japon
Nous avions prevu de nous voir 3 jours



Est-ce que tu pourras me répondre par mail?
Ce que j'arrive à comprendre, c'est que ton amitié avec Em' est terminée, et c'est triste. Bonjour/Bonsoir - Page 36 577713 J'espère que Em' va bien, j'espère que tu vas bien.

J'espère que ton voyage au jap' s'achèvera en beauté, profites-en au maximun de ce magnifique pays ma biche Bonjour/Bonsoir - Page 36 37178 Bonjour/Bonsoir - Page 36 495893
Je te souhaite un bon retour chez nous et ravie de te retrouver Bonjour/Bonsoir - Page 36 495893 flower

Tina / Erin: les filles, je suis curieuse de voir et de lire vos com' sur vos voyages Bonjour/Bonsoir - Page 36 37178

Je vous dis à très bientôt, biz Bonjour/Bonsoir - Page 36 495893
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyMar 19 Aoû - 14:36

Le courage de venir m'expliquer? Ou plutôt l'envie... Et là, ben je n'ai pas vraiment envie de m'expliquer. J'ai un peu expliqué la situation à Erin car ça la concerne si elle veut reprendre le site. J'ai envoyé ce long PM à Marie-Do. Après je ne pense pas que je doive m'expliquer à qui que ce soit... Bien sûr que c'est de ma faute, vous pouvez me reprocher d'être sans coeur, etc etc... Enfin vous pouvez me blâmer de tout. Tout ce que je sais c'est que ces derniers jours, je revis. Et je ne reviendrai JAMAIS sur cette décision. C'est d'ailleurs l'une des meilleures que j'ai prise...

Franchement je ne vois pas à quoi ça servirait de m'expliquer, parce que je sais que ça blessera encore plus de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyMar 19 Aoû - 21:07

Em, faudra vraiment que tu m'expliques comment reprendre le site merci Smile


PS: on ne te blame de rien t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyMer 20 Aoû - 13:57

Like a Star @ heaven Hello les filles Bonjour/Bonsoir - Page 36 577713

J'ai changé d'ordi, donc je viens de lire les posts de marie-do que je n'arrivais pas à lire sur l'autre.
Je viens de lire aussi le post d'Em'.

Les filles, Erin , Tina, si je comprend bien la situation: vous reprenez le site et le forum en main, Em et Marie-do e se connecteront plus ici. J'ai tout bien saisi? study

Je ne blâme personne, même si certaines choses m'échappent toujours, je suis triste de ne plus voir ni Em' ni Marie-do, et de voir leur amitié finie.

Malgré cela, je suis contente de savoir que l'aventure sur le site et le forum sur Cate se poursuit Wink Bonne chance et bon courage Erin Wink je continuerai de venir Bonjour/Bonsoir - Page 36 37178

Merci marie-do de m'avoir expliquer la situation Bonjour/Bonsoir - Page 36 495893 I love you

Em', je sais pas si tu liras mon mot, juste un dernier coucou, j'aurai aimé de voir encore et papoter encore avec toi, de parler de ton voyage en Angleterre, ...... mais je respecte ta décision, comme celle de marie-do.

Bonne journée les filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyMer 20 Aoû - 14:00

C'est exactement ça Jolie !

Tu sais si je reprends le site et le fo' c'est aussi par respect pour ces beaux moments que j'ai passé ici quand marie do et em étaient encore amies !

Moi aussi cette nouvelle m'attriste mais je comprends les réactions de marie do et d'em.

Je leur souhaite la plus belle route qui soit ! Bonjour/Bonsoir - Page 36 55588
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyMer 20 Aoû - 14:05

ouais... tu vois, Jolie, t'es pas à la masse !

sinon je rejoins les propos d'Erin...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyMer 20 Aoû - 14:14

Merci les filles! Razz Chui rassurée mon cerveau n'est pas totalement ramollo lol! Bonjour/Bonsoir - Page 36 337734

Oui, bonne route aux filles Bonjour/Bonsoir - Page 36 577713 Bonjour/Bonsoir - Page 36 495893

Et je te souhaite bon courage à toi, Erin, pour la reprise de Cate online Bonjour/Bonsoir - Page 36 37178
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyMer 20 Aoû - 14:28

merci Smile mais faut qu'Em tu m'envoies des explications pour le site parce que là j'en connais que la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptySam 23 Aoû - 11:32

flower flower hello les nénettes!

J'espère que vous allez bien cheers et c'est le week-end bounce je vais pouvoir dormir lol!

scratch j'espère Erin, que tu vas pouvoir trouver une solution à ton problème, ce serait bien que Em te réponde sur ce point.

En tout cas, sacrée MAJ Bonjour/Bonsoir - Page 36 108982


flower Bon week-end les filles! farao
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptySam 23 Aoû - 12:33

Merci Jolie mais je ne sais pas si j'aurais de réponse vu que bon ça fait un moment qu'elle n'est pas venue . Si je n'ai pas plus d'info, je ne pourrais pas continuer ça c'est sur ! mais je crois en Em et je pense qu'elle m'expliquera plus tard . Smile

Bon week end à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptySam 23 Aoû - 14:59

Salut à tous !!

J'espère que tout le monde va bien..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyDim 24 Aoû - 19:21

Erin a écrit:
Merci Jolie mais je ne sais pas si j'aurais de réponse vu que bon ça fait un moment qu'elle n'est pas venue . Si je n'ai pas plus d'info, je ne pourrais pas continuer ça c'est sur ! mais je crois en Em et je pense qu'elle m'expliquera plus tard . Smile



Ma pauvre Erin, ne vois-tu pas que l'on se moque AUSSI de toi?...
La personne en qui tu "crois", se connecte (il suffit de cliquer en haut du forum, sur "membres")...Une sorte "d'oeil de Moscou" qui vient voir ce qui se passe ici, mais qui n'a aucun courage ni scrupule...

Sur ce, bonne fin de soirée


PS/ Si j'étais toi, Erin, je ne ferais plus aucune maj...Pourquoi? Et bien tout simplement c'est toi qui bosses mais c'est toujours le nom de cette petite gamine de 18 ans qui se prend la tête et qui se la joue à mort, qui apparait...Et qui n'est même pas foutue de t'aider...
Autre chose encore! C'est moi qui ai payé le nom de domaine du site (qui n'est valable qu'un an et que je ne renouvèlerai pas, bien sûr...).
C'est fou l'argent que j'ai pu dépenser pour cette petite conne... affraid affraid affraid affraid

Crée donc ton propre site, Erin! Tu as beaucoup d'idées...Et tu es une VRAIE bosseuse, toi...
Tout le monde ne peut pas en dire autant... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 EmptyDim 24 Aoû - 20:12

je ne savais pas Marie Do que c'était toi qui avait payé le nom du domaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser