Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir

Aller en bas 
+4
tinalakiller
Erin
Marie-Do
Emelyne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptySam 19 Juil - 21:12

perso j'aime pas entendre les conneries du coiffeur et toute l'ambiance mais j'aime bien me faire couper les cheveux aussi !! ca fait du bien en effet !!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptySam 19 Juil - 21:12

ah tyty a une nouvelle coupe et je suis sure que tu es trop belle !













ps : faut que j'y aille moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptySam 19 Juil - 21:20

merci c'est gentil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptySam 19 Juil - 21:27

et jéjé qu'est ce qu'il en pense ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 1:01

Moi j'adore aller chez le coiffeur lol! lol! lol!
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 1:19

Bonne nuit flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 1:36

Bonne nuit!
flower flower


**S'il m'arrive quelque chose, je peux partir sereine...Et mon esprit est libéré, "lavé" de toute impureté...
J'ai passé de super moments avec vous tous!!!!
J'espère aussi ne pas vous avoir trop déçue...

"Que Dieu vous protège !"

Bonjour/Bonsoir - Page 27 495893 Bonjour/Bonsoir - Page 27 495893 Bonjour/Bonsoir - Page 27 495893


Dernière édition par Marie-Do le Mer 23 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 13:09

je t'adore marie do mais ton age ne devrait pas être une excuse ... mais je comprends meme si ça me fait beaucoup de peine Sad
J'aurais aimé garder contact avec toi, c'est avec tristesse que je lis ce message ce matin Sad
moi du coup j'ai l'impression d 'avoir débordé sur ta place et je me dis que si je n'étais jamais venue ici alors tu n'aurais jamais écrit cela.
Bonjour/Bonsoir - Page 27 577713 Bonjour/Bonsoir - Page 27 577713 Bonjour/Bonsoir - Page 27 577713 Bonjour/Bonsoir - Page 27 577713 Bonjour/Bonsoir - Page 27 577713 Bonjour/Bonsoir - Page 27 577713 Bonjour/Bonsoir - Page 27 577713 Bonjour/Bonsoir - Page 27 577713 Bonjour/Bonsoir - Page 27 577713 Bonjour/Bonsoir - Page 27 577713 Bonjour/Bonsoir - Page 27 577713 Bonjour/Bonsoir - Page 27 577713 Bonjour/Bonsoir - Page 27 577713 Bonjour/Bonsoir - Page 27 577713

et en plus c'est toi qui nous pousse sans arret à nous éveiller, à découvrir à aller plus loin, c'est pour ça que nous sommes telles que nous sommes ! ce sera tellement différent quand tu ne seras plus là

PS: passe au moins sur monn blog ciné de temps à autre hein


Dernière édition par Erin le Dim 20 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 13:36

attends marie do, tu quittes pour toujours le fo' ou juste quelques jours ? Je comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 15:08

je ne comprends plus rien non plus.
là, je commence à en avoir assez de tout ça!
un coup je reste, un coup je pars! décidez-vous bon sang!
je ne veux pas être méchante ni quoi que ce soit, mais c'est déstabilisant tout ça!
jusque là, je n'ai rien dit, que ce soit sur vos décisions de changer sans arrêt de forum (Brad, Jonny et Cate, Cate), je vous ai toujours suivi de bon coeur, mais là je commence à saturer.
vous me connaissez, je suis franche. je vous redit que je ne dit pas ça méchamment.
mais, je ne sais pas, si ça continue, avec tous ces changements, je ne sais pas si je continuerais à venir, même si je vous adore. Bonjour/Bonsoir - Page 27 495893

PS : Jéjé aime beaucoup merci Bonjour/Bonsoir - Page 27 495893
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 15:21

Il a aimé la nouvelle coupe jéjé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 15:24

oui, je lui ai envoyé une photo et il a aimé, j'en suis très contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 15:31

ahhhhhhh Bonjour/Bonsoir - Page 27 495893 je comprends que tu dois être contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 15:35

vi Very Happy Very Happy Very Happy
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 15:42

Bon je sais que Marie-Do doit aller chez ses parents... Et après elle part au Japon! Donc est-ce seulement pour quelques semaines? Je ne sais pas, c'est bien vague... Attendons avant de faire des conclusions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 15:44

j'ai bien peur que ce soit définitif, elle n'aurait pas écrit : réussissez vos vies si elle ne partait que pour les vacances enfin je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 15:45

Je viens de recevoir un email, et oui, apparemment c'est définitif...
Je ne sais pas si je suis triste ou en colère pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 15:50

en fait je n'arrive pas à comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 15:51

voilà, franchement c'est lassant, moi, je dis que je ne sais pas si je vais continuer à venir, au moins comme ça, je ne dis pas oui je pars, non je reste, je ne change pas d'avis tous les 36 du mois. je pense ne pas être la seule dans ce cas.
l'autre jour, pour toi Em', là c'était justifié, mais là, trop c'est trop. aller de saute d'humeur en saute d'humeur, c'est chiant, quand on dit quelque chose on le respecte ou on ne dit rien.
sans compter que ça bousille l'ambiance du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 15:54

Je te comprends Tyty, et rejoins ton avis!
Apparemment, Marie-Do s'en veut beaucoup pour ce qui est arrivé alors que ce n'est pas de sa faute, mais la mienne! Elle se dit qu'elle me porte trop d'amitié, et ne supporte plus ça... Je le respecte évidemment! Mais sans vouloir être méchante, j'aimerais que quelqu'un prenne une décision définitive, qu'on sache à quoi s'en tenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 15:56

Je pars dans ma famille!
Bonne après-midi à tous flower
J'espère qu'on va tous en profiter pour prendre du recul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 15:59

attends c'est n'importe quoi, j'estime être tolérante mais là, c'est trop de chi chi.
hier, elle ne disait pas vouloir partir, au contraire, elle était bien contente que ce soit arrangé, alors là pourquoi faire tout un cinéma, une fois de plus là où il n'y a pas lieu d'en avoir. c'est comme le jour où tu voulais aller en angleterre et qu'elle l'a mal pris. alors nous on doit bien prendre tout ce qu'elle fait mais quand c'est l'inverse ça ne va pas. il faut arrêter un peu.
elle se dit trop imulsive, c'est clair mais dans ce cas, qu'elle essaie de changer ça au lieu de continuer comme ça.
je suis désolée, c'est première fois que je pousse un coup de gueule comme ça sur vos forums, mais comme j'ai dit : trop c'est trop!


Dernière édition par Tyty le Dim 20 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 16:00

Emelyne a écrit:
Je pars dans ma famille!
Bonne après-midi à tous flower
J'espère qu'on va tous en profiter pour prendre du recul!

je n'ai pas besoin de prendre de recul, je sais où j'en suis, quoi que il faut que je réflichisse quand même à certaines choses.
bonne journée dans ta famille et gros bisous Bonjour/Bonsoir - Page 27 495893
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 16:04

allez arretons on est ici pour se détendre et s'amuser les filles
Revenir en haut Aller en bas
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 EmptyDim 20 Juil - 16:10

je suis d'accord, mais on est là aussi pour être franche les unes envers les autres, c'est ça l'amitié.
perso, je n'ai jamais rien dis jusqu'ici, mais il faut dire que ça fait du bien de vider son sac. je ne pense pas avoir été violente dans mes propos, si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire Wink
il est vrai que quelques fois je peux ne pas y aller de main morte, mais bon j'ai mon caractère comme tout le monde lol!
cependant, je ne fais aucunement la tête, je ne voie pas pourquoi je la ferai Very Happy
c'est vrai que nous somme ici pour se détendre, mais faire éclater les choses contribue à remettre les choses en ordre et à créer une meilleure ambiance par la suite étant donné que tout est clair. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir
Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser