Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Multimédia

Aller en bas 
+4
jolie
Tomcat2510
Emelyne
Marie-Do
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anne onyme




Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2008

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 20:46

C'était pas des coup aux fesses Marie-Do Laughing je te parle normalement, tu me verrais j'en rigole même donc il n'y a pas de soucis t'inquiète Wink
Et puis comme dit Em' ça arrive à tout le monde, à moi aussi donc t'inquiète n'ait pas honte. Je ne te cache pas que j'aime répondre car, c'est la première fois que quand je parle, on ne m'envoie pas chier (je parle des forums), donc je trouve ça intéressant, malgré nos points de vue politiques différents, on arrive à se parler avec beaucoup de respect et sans s'ennerver et ça, j'adore honnêtement, le fait de pouvoir dialoguer entre personne mature et intelligente Wink

C'est vrai Emelyne, il y a encore beaucoup d'émission intéressante, mais ce que je reproche à M6 maintenant, c'est qu'ils se lancent dans le foot, je trouve que ça pas sa place sur cette chaîne, les pub où il y en a de plus en plus, les coupures de séries,... Mais je garde quand même de bons souvenirs sur cette chaîne, que j'aime toujours, mais plus autant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 20:49

Oh oui tu as raison pour le foot! J'avais lu que pas mal de spectateurs avaient été déçus car "Fenêtre Secrète" a été déprogrammé à la dernière minute pour du foot... Alors qu'on en voit déjà assez comme ça Rolling Eyes

Moi aussi je suis contente que l'on puisse s'exprimer sans être "rejeté", en étant respecté cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
anne onyme




Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2008

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 20:50

voilà donc tu me comprend pourquoi M6 me déçoit de plus en plus, ils deviennent TF1 bis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 20:55

Oui je suis d'accord et c'est dommage Sad...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 20:55

C'est vrai que j'aime discuter avec toi, Jéjé...même si nous ne sommes pas toujours d'accord... Wink Wink
Il n'y a pas de raison que je t'envoie chier, comme tu dis... lol! lol!
C'est bien d'avoir des convictions et de les défendre!!!
Tu sais, je ne suis ni à droite, ni à gauche...Disons que je trouve des idées bonnes partout...
Ceci dit, et sur ce point, je ne reviens pas en arrière, je fais une overdose de notre président...Mais bon, je vais suivre une cure de désintoxication...(Arrêter d'écouter la radio, et lire les news nationales sur le net ou le journal...).Je pense que je me ferai une opinion plus personnelle...sans "l'aide" des médias... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne onyme




Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2008

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 21:49

wii tu verras Wink mais bon malheureusement les journaliste ont quand même tendance à être subjectif parfois. Comme une fois, une journaliste française qui pleurais (de tristesse) quand bush junior a été réelu. Ca frôlais le ridicule et le manque de professionnalisme, et surtout d'objectivité.
C'est pas évident de se faire une opinion quand tout le monde nous rabache la même chose, " Sarkozy mauvais président " , " ... " j'entend plus des trucs anti sarko, que des trucs anti le pen, anti Royal, anti Hitler,... est ce normal ? cyclops Question
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 21:53

Anti Hitler? Oui, vu qu'il n'est plus de ce monde, ça peut se comprendre...Et il y a assez de films, documentaires, livres...qui relatent la période nazi...
Pour ce qui est de Mme Royal, j'avoue ne pas trop y faire attention...Mais parfois, les propos que j'entends sur elle, ne sont pas toujours très tendres non plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
anne onyme




Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2008

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 22:48

wii, j'ai dû mal m'exprimer, ce que je veux dire, c'est qu'on arrête pas de s'acharner sur Sarkozy alors qu'il y a pire que lui. C'est vrai qu'Hitler, il y a beaucoup d'idée à l'encontre de ses idéologies, mais si on fait un vrai sondage de ces derniers mois, on critiques énormément Sarkozy et pas assez des autres, même des problèmes dans le monde, famine, guerre,... directement on critique Sarkozy et les média s'intéresse moins au reste du monde. Sarkozy fait vendre, c'est pour ça qu'on le voit aussi souvent. Chirac on le voyait jamais, pourquoi ? Car il était plat, monotone, pas très intéressant en fait. Tandis que Sarkozy, pour faire bouger la France, il la fait bouger. Moi je ne suis pas mécontent de lui, car pour une fois, je vois un président en activité et pas que les 14 juillet et les nouvel ans. La France, avait besoin je pense de changer, d'un peu plus de dynamisme. Après c'est sûr, ses idées ne plaisent pas à tout le monde. Même moi parfois, je suis pas pour ce qu'il dit, mais bon j'assume mon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 23:17

Ca c'est sûr! Pour changer de Chirac, on ne pouvait pas trouver mieux... lol! lol! lol!
A t-on déjà vu arriver Mr Chirac en short et baskets à l'Elysée?... lol! lol! Ce côté un peu anti-conformiste, ça j'aime plutôt bien... Wink Wink Wink

Quand à Mme Chirac, elle n'est pas aussi "canon" que Carla...mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne onyme




Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2008

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 23:19

c'est sûr, ça donne un coup de jeune à notre pays, on ne dira plus " vieille France " mais la " nouvelle France "
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 0:30

Oui enfin bon pour Carla, vous savez ce que j'en pense Rolling Eyes Je ne vais pas me lancer sur le sujet lol!
En basket en shorts à l'Elysée? Je ne savais pas...

N'empêche que si c'est pour faire bouger la France dans un mauvais sens, autant qu'elle ne bouge pas du tout... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 1:27

Quand Mr Sarkosy a été élu, en mai 2007, peu après son élection, on l'a vu souvent faire son jogging (entouré de gardes du corps, bien sûr), et revenir à l' Elysée en tenue de jogger...C'était plutôt sympa... Very Happy Very Happy Les gens, même, l'applaudissaient...C'est dire si au début de son mandat, il était populaire et aimé...Et puis il y a eu le coup des infirmières bulgares. Là, il a fait très fort!
La venue du colonel Khadafi, par la suite, a commencé à prendre une autre tournure...Les français, semble t-il, n'ont pas apprécié la venue de ce tyran, à qui l'on a accordé toutes ses demandes et caprices...Mais bon, la libération des infirmières bulgares fut un exploit...et un "deal" a peut-être été décidé entre les 2 chefs d'état...Il n'en reste pas moins que nous avons accueilli ce fou sur notre territoire pendant 5 jours...et tout ça, aux frais de la princesse, comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
anne onyme




Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2008

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 6:32

Elle bouge pas dans le mauvais sens mais elle bouge pas dans le bon sens non plus. Elle bouge tout simplement. Et wii, il est allé à l'Elysée en short basket mais en revenant de son footing je te rassure. Sarkozy est toujours aimé de ceux qui lui ont été fidèle. N'écoute pas les sondages (cf 2002). Pour Kadhafi, au moins ça montre que c'est un président original, mais bon il l'a vite viré, ça n'a pas été un moment d'amitié apparament. Dans un sens, si avec un peu d'argent il peut évité de nous faire des attentats, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 18:57

Oh oui, le coup du jogging, je m'en rappelle bien Rolling Eyes J'ai même trouvé ça ridicule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptySam 19 Avr - 17:41

lol! lol! je suis morte de rire en vous lisant surtout ce petit bout: " Mme Chirac, elle n'est pas aussi "canon" que Carla" lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptySam 19 Avr - 17:42

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptySam 19 Avr - 17:58

c'est vrai que les gens ont tendance à accuser directement Sarkozy de tout le mal être qu'il y a en france, c'est vraiment dommage. il fait de bonne choses même si parfois il peut déraper, qui n'a jamais dérapé de sa vie?
comme par exemple, le coup des tickets grande famille, d'accord, c'est lui qui avait proposer ça, mais il a écouter les gens et ne l'a pas fait, siil était aussi "dictateur" que ça, il n'en aurait fait qu'à sa tête.
c'est pareil, les lunettes coutent une fortune et un ministre voulait qu'elles ne soient plus remboursées Shocked , mais Sarkozy a dit "non", il les laiss être remboursées.
je pense qu'il en a marre, comme beaucoup de personnes, que la france soit un pays "d'assistés", bien trop de gens profitent du système, j'ai un exemple, des anciens voisins à moi qui avait les resto du coeur, la banque alimentaire... et quand on voit qu'on leur donnais des barquettes au saumon de Marie et qu'ils les mettaient à la poubelle parce qu'il n'aimaient pas ça! mais où on va! il n'ont qu'àpas les prendre et les laisser aux autres.
autre exemple, ces même voisins, le père travaillait le temps de toucher le chomage et s'arrêtait après, et ce, à chaque fois! ce sont des parasites de la société, pour les allocations,au lieux d'acheter des choses à leurs enfants qui en avaient bien besoin, ils s'achetaient des choses à eux, avec l'argent de noel des gosses, ils se sont acheté une salle à manger alors qu'ils n'en avaient pas besoin,. enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut que ça cesse, la france est trop un pays d'assister à mon gout et on n'aide pas forcément les bonnes personnes.
je m'arrête là, enfin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:02

Oui dans ce cas, Tyty, je suis également d'accord avec toi... La Belgique a les mêmes problèmes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:03

franchement ça fait pitié, ils feraient mieux de mieux étudier les dossier et de faire plus de contrôles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:05

En même temps, je pense que c'est un problème que tous les pays développés ont scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:08

je pense aussi, ce qui est limite encore pire parce qu'il n'y en a pas un, à ce moment là, qui fait quelque chose Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:12

C'est vrai...
Mais à mon avis, ça ne doit pas être si évident que ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:15

je suis d'accord, mais ça devrait être une priorité, or, ça n'a pas lair d'en être une du tout
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 23:33

SINGAPOUR (Reuters) - L'organisation écologiste Greenpeace dénonce dans un rapport publié cette semaine la "menace toxique" que constituent à ces yeux les consoles de jeux vidéo, qui contiendraient des composés chimiques affectant la mémoire et le développement sexuel.

L'organisation s'appuie sur des tests effectués sur la PlayStation 3 de Sony, la Wii de Nintendo et la Xbox 360 de Microsoft, qui ont révélé la présence de bromure, de beryllium, de chlorure de polyvinyle (PVC) et de phthalate.

Greenpeace souligne que la technologie actuelle permet aux fabricants de produire des consoles sans un seul de ces produis dangereux. "Une console de jeux plus écologique et plus propre existe. Il n'existe aucune excuse pour ne pas jouer le jeu", écrit l'organisation.

Greenpeace estime aussi que les consoles posent un problème de recyclage et que les machines usagées finissent bien souvent dans des décharges mal contrôlées de pays en développement.

Les trois entreprises mises en cause par le rapport ont répliqué en affirmant que leurs consoles étaient conformes aux normes environnementales en vigueur.



...A méditer...Car on parle aussi beaucoup en ce moment, des téléphones portables... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 EmptySam 24 Mai - 11:57

Oui c'est vrai! C'est là qu'on se rend compte qu'il y a beaucoup de choses, semblant inoffensives, ne sont pas si bonnes que ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





Multimédia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multimédia   Multimédia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multimédia
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser