Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Films: Synopsis, fiches techniques...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:37

Emelyne a écrit:
Non, je pense que c'est suffisant Very Happy!

Ben surtout qu'il faut que tu nous mettes tout ça sur le site... Wink Wink
Em, c'est fini le repos! Avec nous 2 sur le dos, va falloir mettre les bouchées doubles... Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 879305 Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 879305
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:40

lol! lol! Demain, maj théâtre déjà Wink!
Heureusement qu'il ne me reste que 3 examens quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:43

Ben oui je sais...Mais on est tellement passionnée avec Erin... lol! lol!

Chercher, c'est bien!
Mettre sur le site, c'est encore mieux!!! C'est un peu notre "récompense"...Comme pour les différentes créations qui ont été faîtes!
Je suis sûre que nos "artistes" doivent avoir envie que l'on voit leurs oeuvres... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:46

Je sais, je sais Wink! Mais chaque chose en son temps, tu sais que si je pouvais majer tous les jours, je le ferais Wink!
Bon demain: maj sur le théâtre...
Maj d'après, je ne sais déjà pas quand ça sera parce que je vais devoir préparer mon examen de mercredi qui n'est pas super évident...
J'envisage aussi une maj du site, pour ajouter les créations, et 1/2 dossiers (Cate With... + un autre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:50

On verra ça après tes examens!... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:51

C'est donc bien ce que je disais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:53

Tu vas nous faire une maj tous les jours pendant toutes tes vacances?
Alors ça, c'est un régal!
Je me réjouis d'avance!!! Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 879305 Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 879305
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:55

Euh du calme hein lol! Une tous les 2 jours... Normalement! J'aurai sûrement des choses de prévu! Mais c'est certain que j'aurai plus de temps pour le site cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:58

lol on va devenir des robots surtout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:35

Je ne le crois pas... scratch scratch
Bon, c'est vrai qu'une maj / jour, c'est beaucoup!
Mais en même temps, si l'on veut que le site tourne bien, et qu'il soit de plus en plus connu, apprécié...et surtout que nous arrivions à faire partager notre passion et notre admiration pour Cate, que nous avons envie de la faire découvrir à beaucoup de monde (dans mon esprit, ouvrir un site, c'est pour faire partager quelque chose ou quelqu'un à des fans, mais aussi à d'autres personnes qui ne connaissent ni ce "quelque chose" ou ce quelqu'un), il faut taper fort!!!

Combien de sites ont démarré tout doucement...Et puis, de fil en aiguille, le site s'ouvre à de plus en plus de monde... Wink Wink

Nous, on est déjà "fans" de Cate...Donc, les photos, les films...on les connait (ou en les découvre sur le forum / là je pense aux photos).
Mais notre but est-il bien d'ouvrir le site à un maximum de personnes?... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:48

ben oui c'est ça le but mais bon il faut aussi qu'on vive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 0:27

Oui voilà, comme dit le dit Erin, il faut trouver le bon équilibre... Bon il n'y a aucun doute qu'on va le trouver cet été! On a toutes des projets, donc par exemple, Marie-Do, quand tu seras au Japon, je puiserai dans les réserves que tu as déjà posté pour "nourrir" le site... Le problème, ce sera quand je serai partie à Londres. Le site, pas majé pendant 10 jours scratch ... A moins que l'une d'entre vous deux prenne la relève pour mettre les majs en ligne, et je veux bien vous apprendre comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:29

Est ce que je peux prendre Elizabeth the Golden age ou quelqu'un s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:47

Je rajoute ce que j'avais pré"paré sur ce film. Même si les photos ont déjà été posté. J'en reposte lol peut être que quelques unes seront inédites Smile
En 1585, Elizabeth Ière règne sur l'Angleterre depuis près de trente ans. Le vent destructeur du catholicisme fondamentaliste souffle sur l'Europe, sous la conduite de Philippe II d'Espagne. Soutenu par l'Eglise de Rome, le roi dispose d'une armée puissante et d'une Armada qui domine les mers. Philippe II est déterminé à renverser la reine "hérétique" et à ramener l'Angleterre au sein de l'Église romaine catholique.
Elizabeth se prépare à la guerre contre l'Espagne mais doit aussi mener un combat plus intime contre ses sentiments pour Walter Raleigh, pirate au service de Sa Majesté. L'amour étant interdit à une souveraine vouée corps et âme à son pays, la reine encourage sa dame d'honneur préférée, Bess, à se rapprocher de Raleigh. Elizabeth observe l'idylle naissante.
Tôt ou tard, elle le sait, elle devra choisir entre les aspirations de son coeur et ses devoirs de monarque si elle veut éviter le destin de sa cousine Marie Stuart, reine d'Ecosse, dont le nom semble lié au nouveau complot tout juste découvert par Sir Francis Walsingham.
Elizabeth the golden age :
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18916510
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18916511
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18916512
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18916513
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18916514
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18916515
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18916516
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18795910
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18748710

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18748711
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18817410
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18817411
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18817412
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18817413
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18817414
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18817415
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18817416
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18817417
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18817418
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18817419
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18817420
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18817421
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18817422
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18817423
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 18817424
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Pfilm510
Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Elisab10

Elizabeth II...
Elizabeth : l'âge d'or est la suite du film Elizabeth sorti en 1998, qui racontait l'ascension difficile de la jeune Elizabeth jusqu'au trône. Le casting réunissait déjà le réalisateur Shekhar Kapur et sa reine Cate Blanchett, nominée à l'Oscar et récompensée du Golden Globe de la meilleure actrice pour ce qui fut l'un de ses premiers grands rôles. Au total, Elizabeth a été nommé à sept reprises aux Oscars (dans les catégories Meilleur film et Meilleure actrice notamment), et a reçu six BAFTA.
... en attendant un troisième volet ?
Elizabeth : l'âge d'or aura une suite, le réalisateur Shekhar Kapur ayant toujours estimé qu'il faudrait au minimum une trilogie pour rendre compte de l'incroyable existence d'Elizabeth Ière.
Quinze ans plus tard...
Alors qu'Elizabeth racontait l'ascension et les premières années de règne de la jeune Elizabeth, confrontée à ses rivaux aspirant au trône et aux trahisons familiales, l'action d'Elizabeth : l'âge d'or se déroule quinze ans plus tard, alors qu'Elizabeth, plus assurée dans son rôle de reine, doit faire face au roi catholique Philippe II d'Espagne, bien décidé à se débarrasser de la reine protestante. Le réalisateur Shekhar Kapur évoque les thèmes de ce second volet : "Les récits du passé nous ramènent souvent à notre propre histoire. Par-delà le thème du fondamentalisme religieux, Elizabeth : l'âge d'or nous parle de la quête de soi et du divin, de mortalité et d'immortalité - des questions que chacun se pose un jour, aujourd'hui comme hier."
Les doutes de Cate Blanchett
Avec Elizabeth : l'âge d'or, Cate Blanchett se glisse à nouveau dans les costumes de la Reine Elizabeth Ière, mais la comédienne avoue avoir longtemps hésité à reprendre le rôle. Elle fait part de la difficulté à incarner ce personnage historique : "J'ai beaucoup appris depuis le tournage d'Elizabeth. Mais ce rôle reste difficile, et il m'est arrivé de douter de ma prestation. C'est un hommage à une personnalité puissante et complexe qui peut être abordée de mille et une façons, chacune mettant en lumière l'un ou l'autre aspect de sa vie. Il fallait retrouver l'approche que nous avions choisie pour le premier film tout en insistant sur son évolution." Le réalisateur Shekhar Kapur précise de son côté que "le personnage est devenu plus actif dans ce second film. Tout en ayant pris de l'assurance, Elizabeth a conservé un peu de sa vulnérabilité des premières années de règne. Cate a su communiquer ce mélange délicat de force et de faiblesse."
Une interprétation personnelle
Shekhar Kapur, le réalisateur d'Elizabeth et d'Elizabeth : l'âge d'or, se défend d'apporter une version définitive de l'histoire d'Elizabeth Ière, préférant parler d'interprétation: "Si vous avez une conversation avec moi aujourd'hui ou demain, et si vous le racontez à quelqu'un dans longtemps, vous en donnerez votre interprétation. Alors 400 ans après, les interprétations différent. Souvenons-nous qu'à travers toutes ces années, les histoires ont été écrites pour des puissants, qui n'hésitaient pas à décapiter lorsque quelque chose ne leur plaisait pas. Donc, l'histoire a été interprétée en fonction de ces dirigeants. Ce que je fais aujourd'hui, c'est simplement raconter ma vision de l'histoire, qui me touche, qui résonne avec ma propre histoire."
Clive Owen l'aventurier
Si Cate Blanchett et Geoffrey Rush sont de retour au générique d'Elizabeth : l'âge d'or, le long-métrage accueille un nouveau nom de prestige en la personne de Clive Owen, qui incarne le légendaire explorateur Walter Raleigh. L'acteur a été attiré par la façon dont, dans ce film, des thèmes contemporains se mêlent à l'Histoire : "Raleigh était un être complexe. Séduisant et bien éduqué, il parlait avec franchise et parfois même avec arrogance. Son attitude assez cavalière impressionnait autant qu'elle offensait." Surtout, Clive Owen était très heureux de collaborer avec le cinéaste Shekhar Kapur. "Le plus étonnant dans Elizabeth était la perspective de Shekhar Kapur sur les choses et, plus pragmatiquement, l'emplacement choisi pour les caméras", déclare-t-il. "Cela donnait aux événements un souffle épique. Il utilise la même technique dans Elizabeth : l'âge d'or."
La reine de la mode
Pour Elizabeth : l'âge d'or, la costumière Alexandra Byrne a voulu créer des costumes qui impressionnent le public, comme c'était le cas des tenues d'Elizabeth à la fin du XVIe siècle. Bien plus qu'une vérité historique, la créatrice a voulu rendre dans ses tenues l'esprit d'Elizabeth, dans sa vie privée ou publique, qu'elle porte une robe élégante ou une armure digne de Jeanne d'Arc. Elle n'a, en outre, pas hésité à prendre quelques libertés pour rendre les tenues plus accessibles que dans la plupart des films en costumes, en les modernisant. Sa principale source d'inspiration fut le designer espagnol Cristobal Balenciaga qui, dans les années 50, élaborait ses créations à partir de tableaux issus, notamment, de l'époque élisabéthaine.
Des décors gigantesques
Afin de créer des décors qui sonnent vrais, Guy Dyas, le chef décorateur d'Elizabeth : l'âge d'or, n'a utilisé que des matériaux d'époques : pierre, bois... La tâche la plus difficile fut de créer le bateau de Raleigh, qui fut construit à l'échelle réelle ! Le bateau fut ensuite "déguisé" afin de tourner les scènes de l'armada espagnole. Malgré le traval titanesque que cela représente, Guy Dyas n'en garde pas un mauvais souvenir: "C'est le rêve de tout décorateur, au moins une fois dans sa carrière, d'avoir l'opportunité de dessiner et de construire un navire de quelque sorte qu'il soit. Construire le Tyger et voir Clive Owen si héroïque à bord, c'était un grand honneur et l'un des plus grands moments de ma carrière."
Lieux de tournage symboliques
Le tournage en extérieurs d'Elizabeth : l'âge d'or a commencé à la cathédrale de Westminster, la plus grande en taille et la principale église catholique d'Angleterre et du pays de Galles. Il s'est notamment poursuivi dans le Hertfordshire, à Hatfield House, la célèbre demeure du marquis de Salisbury, dans l'église St. Bartholomew, trésor caché situé derrière une arcade des ruelles de Smithfield, puis à la cathédrale de Winchester, construite en 1079 dans l'ouest de l'Angleterre, où la production est restée quatre jours, au St. John's College et à Brean Down.
Craig Armstrong a la baguette
C'est le compositeur écossais Craig Armstrong qui a signé la bande-son d'Elizabeth : l'âge d'or. Avant cette expérience, il avait composé les musiques de nombreux longs métrages parmi lesquels Moulin Rouge, Love Actually, Ray ou encore World Trade Center
Elizabeth Ière
Cate Blanchett
Sir Francis Walsingham
Geoffrey Rush
Sir Walter Raleigh
Clive Owen
Robert Reston
Rhys Ifans
Phillip II d'Espagne
Jordi Molla
Bess
Abbie Cornish
Mary Stuart
Samantha Morton
Sir Amyas Paulet
Tom Hollander
William Walsingham
Adam Godley
Thomas Babington
Eddie Redmayne
Ramsay
Jeremy Barker
Lord Howard
John Shrapnel
Sir Christopher Hatton
Laurence Fox
Calley
Adrian Scarborough
Francis Throckmorton
Steven Robertson
la première Dame de la Cour
Coral Beed
l'Archiduc Charles
Christian Brassington
le Conte Georg von Helfenstein
Robert Cambrinus
le bourreau
Dave Legeno
le Ministre espagnol
Vidal Sancho
Annette
Susan Lynch
Margaret
Penelope McGhie
Savage
Stuart McLoughlin
Don Guerau De Spes
William Houston
Manteo
Steven Loton
Wanchese
Martin Baron
Ramsey
Jeremy Barker
Burton
George Innes
William Walsingham
Adam Godley
Mary Walsingham
Kirstin Smith
Ursula Walsingham
Kelly Hunter
le Docteur John Dee
David Threlfall
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:15

Oh merci Erin Very Happy Et je pense qu'il y a même des photos inédites dans celles que tu as posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:21

J'ai posté des HQ du film dans la partie photo
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:24

Jvais aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:39

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Patata10Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Wk2310
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 0:12

Je pense qu'on ne les a pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 10:26

alors c'est fantastique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:03

Citations pour Babel
citations pour ce film
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:07

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Babel-10
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films: Synopsis, fiches techniques...   Films: Synopsis, fiches techniques... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films: Synopsis, fiches techniques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BO de Films
» Quels films avez-vous vus?
» Affiches de films
» Photos films (regroupement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cate Blanchett :: Ses Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser