Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur/ coup de gueule

Aller en bas 
+3
Marie-Do
Emelyne
Erin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptySam 7 Juin - 15:24

Oui, histoire de voir... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:49

Coup de coeur de ce soir: j'ai regardé avec ma mère le dvd du concert de Michael Bublé... Euh, je pensais que j'allais devoir supporter ces cris hystérique et finalement je crois que j'ai un peu participé lol! lol! Sérieusement, c'était excellent Very Happy! Je l'aime bien déjà à la base, j'aime beaucoup son style... Mais quel showman sur scène Very Happy! En plus il a vraiment beaucoup d'humour, il parle énormément avec son public et va prendre tout le monde dans ses bras lol! Bon, c'est vrai qu'il en joue... Mais comme dirait ma mère "Il a beaucoup de choses pour lui!" lol! Mon petit coeur de midinette a fondu quelque peu, comme dirait Jolie I love you ! Donc si un jour il revient (parce qu'il est venu l'année dernière) en Belgique, on y sera Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:07

C'est qui encore ce pimpin?... Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 879305 Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 879305
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:09

Michael Bublé? Un chanteur de jazz Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:10

Ah bon! Ben je me coucherai moins bête ce soir... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:15

Et pour que tu sois encore moins bête ( lol! ), voilà un extrait du concert qu'on a regardé hier soir:
Une reprise de Fever: https://www.youtube.com/watch?v=3E81JG2Ie3I
J'adore comme il "joue" avec le public lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:18

Je vais regarder un peu plus tard, Em... Wink Wink

J'ai peur de saturer avec tout ce qu'il y a sur le forum... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:19

Prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:57

Coup de coeur du jour (et de demain lol! ): mon amie partie aux USA rentre demain à 8h35 précises cheers Oh la la, rien que d'y penser, ça me fait tout bizarre... J'imagine qu'à l'heure qu'il est, elle doit être en train de vivre ses derniers moments avec sa famille américaine pale C'est là qu'on se dit que l'année a vachement vite passer quand même! Et qu'on arrive tout de même à se faire à l'absence des gens que l'on aime, même si ce n'est pas évident au début! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:59

elle va pouvoir te raconter tout plein de choses alors cheers
elle était où aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:00

Oui, enfin on est tout de même restées en contact via mail donc ça va Smile...
Elle était à Savannah, en Georgie! Et c'est un état de fou affraid Je ne te raconte même pas le niveau d'études de son école Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:19

Dans quel sens?... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:31

Très très très bas pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:59

Ah bon?... affraid affraid
Et bien, finalement, tout n'est pas si rose aux US...Enfin ça, je m'en étais déjà un peu rendue compte sur place...
Où est donc passé le fameux "american dream"?... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:05

à la trappe marie do !

l'Amérique n'est plus un eldorado !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:37

Et oui, je suis d'accord avec toi à 100%, Erin!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:50

et c'est bie dommage les USA sont un pays grandiose malgré tout ce qu'on nous montre comme pour nous en dégouter. Un de nos profs nous a dit que c'était dégoutant de parler des Usa en généralisant car c'est un pays tellement grand et divers que les américains sont loin de tous se ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 0:35

Je suis bien d'accord! Ce pays offre une telle diversité... On peut vivre à la montagne, au bord de l'océan, dans une ville remplie de gratte-ciel, au beau milieu d'un canyon... Tout ça dans une même nation cheers Bien sûr que l'American Dream n'est plus là... Enfin ça dépend pour qui. Ceux qui recherchent le succès y croient sûrement encore (je pense aux artistes divers qui essayent de se lancer là-bas). Mais les USA font tout de même encore rêver, non? En tout cas, c'est mon cas... Je pense que cela dépend vraiment de l'état. Parce que j'ai une connaissance qui est partie dans l'Oregon, et le niveau d'études était normal... Serait-ce parce qu'il y a la frontière avec le Canada et qu'il se trouve au Nord? Allez savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:40

flower flower of course que les USA font rêver!!!! L'immensité des espaces, la diversité des régions et des populations, la biodiversité = un monde à part les States cheers cheers I love you

Tout n'est pas rose, mais du côté de chez nous, c'est pareil Wink . Pour toute chose, il y a du bon et du mauvais, le tout est de trouver le bon équilibre Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 203467

Pour Michael Bublé I love you I love you c'est divin cheers Marie-do tu devrais sans doute aimer ce ptt' gars jazzie I love you .
merci Emelyne pour la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:48

j'en ai marre des européens, surtout des français qui font que critiquer les USA... D'accord là bas c'est pas le Pérou mais nous on est mal placé pour critiquer
Spoiler:
... Et puis les paysages sont magnifiques, ça fait rêver, le cinéma fait réver, la musique si diverse, l'art...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:40

Tu as raison Tina! Carla Bruni Shocked ... Bon en même temps, je ne vais pas le répéter, je l'ai déjà plein de fois que je ne supporte pas Sarko Evil or Very Mad !
En même temps, les américains adorent l'Europe, et en particulier la France! Ils voyent vraiment tout le côté culture, historique qu'ils n'ont pas (je parle par exemple de la Révolution Française, Louis XIV et tout ça)! Il ne faut quand même pas cracher sur votre pays, il y a énormément de choses à y découvrir!
Mais bon comme le dit Jolie, il y a toujours du positif et du négatif quelque part Smile!

Ah tu as regardé la vidéo, Jolie? Very Happy Oui Marie-Do, regarde un peu, j'aimerais bien aussi ton avis Very Happy! Ce qui me fait rire c'est de voir qu'il y a euh... peut-être 5 hommes dans la salle Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 879305 Mais un collègue de ma mère a été le voir en concert (parce qu'il est fan de jazz, il joue même dans un orchestre je crois), et il a dit que c'était super Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:53

la France a comme tous les pays des points négatifs et positifs. Notons les positifs : littérature ( je parle de Hugo et ses amis, pas de Beigbeder ), cinéma ( au temps de Godard pas les trucs louches pseudos-artistiques ), peinture, histoire ( VIVA LA REVOLUTION ! )...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:54

Et maintenant, les négatifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:00

négatifs : on fait que se plaindre
on manque de rythme ( genre les chansons ont des jolies textes mais sont d'un ennui mortel )
politique
télé
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:01

le vrai problème c'est la mentalité !
on n'arrête pas de se tirer dans les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de gueule   Coup de coeur/ coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/ coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser