Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Radiohead.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tinalakiller

Radiohead. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:49

hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:52

lol! lol! Excusez-moi les filles Embarassed
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:56

pas grave Smile
Marie-Do

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:20

Emelyne a écrit:
Je regarderai ça dès que j'aurai un peu de temps Erin Very Happy! Ca en fait des choses à regarder lol! Merci Wink

Pareil pour moi... Wink Wink lol!
tinalakiller

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:56

je les poste maintenant sinon je vais zapper... et puis tant qu'on y est...

Citation :
Thom Yorke a refusé de faire un duo avec Paul McCartney.
Paul McCartney a fait une étonnante révélation lors d'une entrevue télévisée à l'émission «T4» diffusée sur la chaîne britannique Channel Four. L'ex-Beatles aurait demandé à Thom Yorke de faire un duo avec lui mais le chanteur de Radiohead aurait refusé.

«Ma fille faisait un album et elle nous a mis en contact. J'ai demandé à Thom de faire un duo mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas parce qu'il se sentait seulement heureux quand il travaillait sur son propre matériel ou celui de Radiohead» a expliqué McCartney.

Pourtant, Yorke a déjà fait des duos dans le passé notamment avec P.J. Harvey sur la pièce «This Mess We're In» et avec Björk sur la pièce «I've Seen It All ».

Des chansons de Radiohead ont été utilisées dans d'autres œuvres.

Pas moins de cinq chansons de Radiohead illustrent le film A Scanner Darkly de Richard Linklater (2006). Il s'agit de Fog, Pulk/Pull Revolving Doors, Skttrbrain (Four Tet Mix), The Amazing Sounds of Orgy, and Arpeggi (même si Pulk/Pull Revolving Doors et Arpeggi ne sont pas créditées). On peut également y entendre le titre Black Swan tiré de l'album solo de Thom Yorke.

Paranoid Android apparaît comme générique de fin de la série animée japonaise de science-fiction Ergo Proxy.

La chanson Analyse, sur l'album The Eraser de Thom Yorke, apparaît elle aussi dans un générique : celui de Le Prestige (2006) de Christopher Nolan.

La chanson No Surprises est utilisée en thème de fin du film L'Auberge espagnole.

La chanson Creep est entendue dans le film Cyclo de Tran Anh Hung.

La chanson Everything In Its Right Place rythme l'une des scènes d'ouverture du film Vanilla Sky de Cameron Crowe, et apparaît dans la BO officielle. Ce même morceau est également utilisé lors d'un épisode de la série Nip/Tuck.

Dans le film Romeo + Juliette on entend la chanson "Talk Show Host", que l' on peut trouver dans un import nommé "Looking Back At" , et la chanson "Exit Music (for a film)" est le thème du générique de fin.

Dans un épisode de la série télévisée Six Feet Under, on peut entendre la chanson Lucky issue de l'album OK Computer.

La chanson Life in a Glasshouse issue de l'album Amnesiac est entendue dans le film Children of Men de Alfonso Cuarón, avec Clive Owen (2006).

En France, une publicité pour les moyens de contraception utilise la musique Reckoner de l'album In Rainbows. ( pub signée Yvan Attal )

La chanson Nude, tirée de l'album In Rainbows, est utilisée pour le trailer de la saison 2 de la série britannique Skins, en 2008

La chanson All i need extrait du dernier album In rainbow apparait à la fin de l'épisode 8 de la premiere saison de la série américaine life.

Jonny et Phil ont participé avec Jarvis Cocker et autres au film Harry Potter et la coupe de feu. Ils font partis du groupe "The weird sisters " ( la scène du bal )

"Do the hyppogriff" c'est ICI

Jonny a participé à plusieurs BO de films.

Bodysong et There will be blood.

pour TWBB: Longtemps promise à l'oscar de la meilleure bande originale 2008, celle-ci n'a finalement pas été retenue car possédant des passages non composés spécialement pour le film. ( à cause du super morceau Convergence qui à la base est composé pour Bodysong. D'ailleurs pour ceux qui ont vu le film ou la BA de There will be blood, vous allez peut-être vous vous rappelez de cet extrait )

There will be blood :

Proven lands

Future markets

Oil

There will be blood

Eat him by his own light

Standed the light

Henry Plainview

Prospectors quartet

HW/Hope of the new fields

Radiohead. - Page 2 There_will_be_blood

Thom Yorke a sorti en 2006 son album solo : the eraser

Ecoute ici

Radiohead. - Page 2 Thomyorke-eraser

"I've seen it all" duo Thom Yorke/Björk ( BO dancer in the dark, chanson nominée aux Oscars )

"This mess we're in" duo Thom Yorke/PJ Harvey

"El presidente" duo Thom Yorke/Drugstore

cette semaine, Thom et Jonny ont repris The rip des Portishead.

A Dublin, on a entendu une chanson inédite Super Collider. Génial !!

Cette semaine, la presse s'est déchainée...

A Bercy, RDH teste le concert "vert" ( le monde )

RDH en tournée : un groupe écolo qui ne regarde pas à sa dépense d'énergie ( La voix du Nord )

La grand messe de RDH dans l'immense chappelle de Bercy ( AFP )

RDH envoute Bercy ( JDD )

RDG charme Bercy, entre implication et magie ! ( Le Post )

Et pour finir, j'aime cette photo car elle me rappelle quand ma soeur et moi étions en Irlande et avons vu un arc-en-ciel. Une femme nous a dit que ça portait bonheur. Et apparement ça a portait chance pour le concert de RDH à Dublin. En effet, un arc-en-ciel ( rainbow, in rainbows, c'est presque pareil ! ) a apparu au Malahide Castle quelques minutes avant l'arrivée de Radiohead sur scène et c'est sans trucage !

Radiohead. - Page 2 Rainbo10

Sinon je regarde à droite et à gauche les avis sur les deux Bercy sur différents forums.. J'essaierai de refaire une reconstitution.
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:58

Smile c'est superbe
tinalakiller

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:59

l'arc en ciel ?
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:00

oui Smile
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:05

Je n'arrive pas à voir la photo de l'arc-en-ciel scratch
Et bien ils sont vraiment prolifiques ces musiciens Very Happy! Et tu les suis de très près cheers
tinalakiller

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:23

c'est vrai que tu ne vois pas l'arc en ciel fin de la page 2 ?
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:24

elle fait son boulot de fan ! Arrow
tinalakiller

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:26

Radiohead. - Page 2 146998 Radiohead. - Page 2 146998 Radiohead. - Page 2 146998
tinalakiller

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:38

merci à ce site

un peu long par contre on va être obligé de le mettre en deux posts

Thom Yorke :

Spoiler:
----

Jonny Greenwood

Spoiler:
------------

Ed O'Brien

Spoiler:
tinalakiller

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:39

suite

Radiohead. - Page 2 879305

-------

Colin Greenwood

Spoiler:
---------

Phil Selway

Spoiler:
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:10

Excellent Very Happy! Ils ont tous un humour très décalé à ce que je vois Very Happy
Et Thom est né 2 jours après moi (mais pas la même année hein lol! ) Very Happy
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:50

ah oui ils peuvent être drole en plus !
tinalakiller

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:51

les deux bios les plus drôles, je trouve que ce sont celles de Thom et Colin... Radiohead. - Page 2 879305 Radiohead. - Page 2 879305
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:14

Oui c'est vrai lol! Par contre ils se sont tous copiés les uns sur les autres pour le sang lol!
tinalakiller

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:18

ouais Radiohead. - Page 2 879305 Radiohead. - Page 2 879305

j'ai aussi retrouvé ça... Je crois que c'est encore plus drôle !

Citation :
propos de son surnom "Salamandre": Thom déclara au magazine Vox qu'il avait un jour cassé la gueule à celui qui était à l'origine de son surnom. Mais ça n'avait rien changé.

Citation :
Thom se décida à former son propre groupe, mais il ne voulait pas d'un groupe banal à quatre guitares. Il forma donc un duo assez bizarre avec un camarade d'école et ils commencèrent à composer leurs propres chansons. Leur chef d'oeuvre était une chanson où Thom s'égosillait accompagné d'une guitare bon marché tandis que derrière lui, son collègue branchait des postes de télévision qui finissaient généralement par exploser.

Citation :
[Thom et Colin] allaient ensemble aux soirées organisées par l'école, Colin vêtu d'une combinaison et d'un béret et Thom portant un costume en panne de velours de couleur vive, une chemise à dentelle et une bonne dose de mascara. Ils s'emparaient alors du tourne-disques et passaient des titres de Joy Division ou de Magazine. Inutile de dire qu'ils n'étaient pas très populaires à l'école. Un professeur se souvient d'eux comme de "sacrés ringards, qui passaient leurs journées à s'acharner sur leurs guitares. Tout le monde les trouvait bizarres, surtout Thom".

Citation :
Thom séchait souvent les cours et allait se balader au centre-ville, où il se bagarrait régulièrement. "Je ne me bagarrais pas, disons plutôt que les autres me frappaient et que moi, je m'écroulais".

Citation :
Selon la version officielle, c'est à la célèbre Jericho Tavern que Jonny a fait ses débuts avec le groupe. [...] Pendant ce concert, Jonny se serait assis à côté de la scène avec son harmonica en regardant le groupe avec envie jusqu'à ce que Thom lui fasse signe de monter les rejoindre.
si c'est pas mignon.

Mais l'anecdote préféré, c'est celle-ci :

Citation :
Unis par leur attachement au groupe, Thom, Colin, Ed et Jonny ont fait l'erreur que des milliers de groupes ont faite avant eux: ils emménagèrent ensemble. Louant une maison mitoyenne du centre d'Oxford, les cinq garçons eurent vite fait de réduire cette maison en un véritable dépotoir. Le sol était jonché d'instruments de musique, le papier peint avait été déchiré par leur matériel et la maison tout entière était recouverte d'une épaisseur de cendres. Jonny ne faisait jamais la vaisselle, Colin ennuyait tout le monde avec ses disques des Pale Saints et Thom dérangeait les voisins avec ses disques de hard house. Ils passaient des soirées entières vautrés sur le canapé, repassant leur collection de disques, discutant de leurs héros et de leur propre groupe. Il est intéressant de noter que ce sont Thom et Colin qui ont habité le plus longtemps dans la maison, ne se nourrissant que de pâtes sauce pesto et se racontant mutuellement des histoires à faire peur : "C'était un peu sinistre, raconta Colin a Select, l'ancienne locataire était morte dans la maison. Et Ed et moi, on avait trouvé des trucs qui lui appartenaient. Un peigne, des paquets de clopes à moitié vides, des trucs comme ça. Un jour on a trouvé un morceau de pâté en croûte sous le sofa. Il devait être là depuis des mois et des mois mais on voyait encore la marque de dents. Comme on était morbides, on a réussi à se convaincre que c'était avec ça qu'elle s'était étouffée". Les cinq membres du futur Radiohead étaient les seuls locataires officiels de la maison mais ils laissaient tous leurs amis aller et venir à leur gré, si bien que les propriétaires ne savaient plus qui habitait vraiment là, ce qui leur rendait service les jours où ils fallait payer le loyer. C'est Phil qui est resté le moins longtemps : il ne supportait pas ces conditions de vie lamentables. Mais, malgré les circonstances, ils n'ont jamais adopté une attitude très rock'n'roll. Colin raconta à Select : "Je crois que nous passions notre temps à essayer de nous éviter mutuellement. Une fois, Phil est entré et j'avais mangé le miel qu'il avait acheté, mais bon, ça faisait des semaines qu'il était parti. Et il m'en reparle encore aujourd'hui!"

Radiohead. - Page 2 879305 Radiohead. - Page 2 879305 Radiohead. - Page 2 879305 Radiohead. - Page 2 879305 Radiohead. - Page 2 879305
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:21

Radiohead. - Page 2 879305 Radiohead. - Page 2 879305 Radiohead. - Page 2 879305 Radiohead. - Page 2 879305
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:25

j'adore non je ne me bagarrais pas, c'est les autres qui venaient me frapper Radiohead. - Page 2 879305 Radiohead. - Page 2 879305 Radiohead. - Page 2 879305 Radiohead. - Page 2 879305
Marie-Do

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:39

Brad Pitt est apparemment un fan du groupe Radiohead puisqu'il s'est rendu à Milan en Italie afin d'assister à leur show. Il s'est installé dans un carré VIP et a assisté au concert en compagnie d'Edward Norton et de Marianne Pearl.

Il faut dire que Brad Pitt n'était pas très loin de l'Italie car il séjournait dans sa résidence française, le Château de Marival. Il s'est rendu à Milan en jet privé.

Ses compagnons de spectacle sont de proches amis. Il a travaillé avec Fight Club et a rencontré Marianne Pearl lorsque sa compagne, Angelina Jolie, a incarné cette femme, veuve du journaliste Daniel Pearl, dans le film Un coeur invaincu.

Après le show de Radiohead, Brad Pitt est resté en Italie. Il a en effet passé la nuit chez George Clooney qui possède une résidence au Lac de Côme.

Brad Pitt sera le 10 décembre prochain à l'affiche de Burn After Reading des frères Coen. Il travaillera prochainement sur le tournage de Tree of Life de Terrence Malick.
tinalakiller

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 1:48

je l'avais déjà lu sur radiohead.fr
c'est un type bien Brad Pitt !
tinalakiller

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:54

Ce 26 juin, c'est mon brevet mais en pleine rédaction de français, je me suis rappelée qu'aujourd'hui ce cher Colin Greenwood fêtait ses 39 ans !! HAPPY BIRTHDAY ( toute seule dans mon délire ! )

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:55

j'adore son pull rose ! sur la première ça m'a fait marrer parce qu'on dirait qu'il est content de feter son anniversaire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radiohead.   Radiohead. - Page 2 Empty

Radiohead.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant