Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elizabeth : the golden age

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 19:03

en gros elles disent que là il s'est bien planté le réalisateur à cause de ses "allusions" à notre monde actuel pffff on ne casse pas un film pour ça ! Il parait que la musique serait moche ainsi que les maquillages et coiffures ! non on n'a pas vu le même film Elizabeth : the golden age - Page 2 473136
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 19:21

Shocked Là c'est Marie-Do qui ne va pas être d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 19:23

je me doute bien je tais le nom du mag en question silent
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 19:37

c'est soit studio soit première
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:07

Emelyne a écrit:
Shocked Là c'est Marie-Do qui ne va pas être d'accord lol!

Font suer ces critiques... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:09

comme dit Burton on se demande s'ils regardent le film Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:26

Merci je pense que ce lien me sera utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:23

Comme prévu, j'ai revu ce week-end, ce petit chef d'oeuvre (ma mère a adoré...et était presque déçue que le film s'arrête...). lol! lol!
Je ne vais pas redire tout ce que j'ai déjà dit à propos de ce film...
J'ai particulièrement aimé les bonus sur les décors (mon Dieu, que de recherches!), et la partie sur "l'Armada" (Je suis en admiration devant ce que toute l'équipe du film a fait, pour la scène finale)...
J'avais trouvé que cette scène à "effets spéciaux" ne cadrait plus trop avec le reste du film.
Mais c'est en écoutant le réalisateur, que l'on comprend! Il ne s'est absolument pas occupé de cette scène, préférant la laisser à toute une équipe d'infographistes...
D'où cette "approche" très différente de tout le reste du film...

Autre truc que je n'avais pas trop remarqué: le côté très sombre du 1er volet (voulu, bien sûr), et la lumière qui est beaucoup plus présente dans le 2ème volet (voulu aussi).
Je ne peux donc que vous recommander de voir ces quelques bonus... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:25

je n'ai pas encore vu le 1er volet mais rien qu'aux images le premier a l'air plus sombre

ta mère déçue que le film s'arrete ben dis lui de garder espoir, car à la base le réalisateur voulait faire une trilogie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:29

Je le lui dirais... lol! lol!

**Je suis en train de la travailler au corps pour en faire une nouvelle fan de Cate... Elizabeth : the golden age - Page 2 879305 Elizabeth : the golden age - Page 2 879305
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:34

lol

alors pour noel tu sais quoi lui offrir : un méga coffret spécial cate blanchett lol!

ah j'ai trouvé ceci aussi :
Elizabeth : the golden age - Page 2 Patata10Elizabeth : the golden age - Page 2 Wk2310
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:36

Erin a écrit:


alors pour noel tu sais quoi lui offrir : un méga coffret spécial cate blanchett lol!


Excellente idée! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 0:13

Le prochain film ça sera Bandits? Elizabeth : the golden age - Page 2 879305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:31

J'en ai bien l'intention... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 11:53

Elizabeth : the golden age - Page 2 10875310Elizabeth : the golden age - Page 2 Tga01010Elizabeth : the golden age - Page 2 10875312Elizabeth : the golden age - Page 2 Tga00210Elizabeth : the golden age - Page 2 Tga00710


Dernière édition par Erin le Lun 16 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:05

Tu as mis 2 fois la même photo! Mais c'est une exclu pour moi, je ne l'avais encore jamais vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:33

Nous n'en avons aucune! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:12

Elizabeth : the golden age - Page 2 Elizab12Elizabeth : the golden age - Page 2 Elizab13Elizabeth : the golden age - Page 2 Elizab14Elizabeth : the golden age - Page 2 Elizab15Elizabeth : the golden age - Page 2 Elizab16Elizabeth : the golden age - Page 2 Elizab17Elizabeth : the golden age - Page 2 Elizab18


Elizabeth : the golden age - Page 2 Cate_b11Elizabeth : the golden age - Page 2 Cate_b12Elizabeth : the golden age - Page 2 Cate_b13Elizabeth : the golden age - Page 2 Golden13Elizabeth : the golden age - Page 2 393fil10Elizabeth : the golden age - Page 2 393fil11Elizabeth : the golden age - Page 2 393fil12

Elizabeth : the golden age - Page 2 393fil13Elizabeth : the golden age - Page 2 393fil14Elizabeth : the golden age - Page 2 393fil15Elizabeth : the golden age - Page 2 393fil16
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:10

J'aime beaucoup le style de Mary Stuart Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:16

samantha morton ?
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:19

Oui, si c'est elle qui interprète le rôle Smile! En fait j'aime bien le costume qu'elle porte et comment ils l'ont représenté dans le film!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:20

oui elle est géante dans control
je trouve la scène de sa décapitation affreuse Elizabeth : the golden age - Page 2 577713
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:05

Elizabeth : the golden age - Page 2 95303210Elizabeth : the golden age - Page 2 Golden14
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth : the golden age   Elizabeth : the golden age - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth : the golden age
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELIZABETH: THE GOLDEN AGE
» [Cate] Elizabeth: the golden age (trailer)
» Elizabeth 1st
» [Cate] Elizabeth 1st: le couronnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cate Blanchett :: Ses Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser