Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Roland Garros 2008: C'est parti!

Aller en bas 
+2
Emelyne
Marie-Do
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008: C'est parti!   Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 18:35

Tyty a écrit:
ppffff fais chier Sad

bis bis bis bis bis ...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008: C'est parti!   Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 18:37

Oh tu étais pour Federer, Tyty?
Faut dire que c'était pas un super match, quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008: C'est parti!   Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 18:39

ouais bof, c'était pas le meilleur, federer, n'était pas au meilleur de sa forme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008: C'est parti!   Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 18:44

Bon, enfin c'est fini!
Suite des évènements...dans 1 an...Mais il y a d'autres tournois du grand chelem avant... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008: C'est parti!   Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 18:54

Ben oui, Wimbledon par exemple lol! Ou là, Roger va pouvoir se rattraper lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008: C'est parti!   Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 18:56

Par exemple... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008: C'est parti!   Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 13:49

En dépit de la démonstration offerte par Rafael Nadal en finale de Roland Garros, Roger Federer est toujours confortablement installé en tête de la hiérarchie.

Federer dispose toujours d'une avance de près de 1000 points sur son concurrent espagnol, second. Le podium ne change guère puisque Novak Djokovic suit en troisième position, devant Nikolay Davydenko et David Ferrer.

L'Espagnol Nicolas Almagro (également balayé en quart de finale face à Nadal) enregistre un gain de 7 places (13-ème). Le Chilien Fernando Gonzalez (+ 10, 15-ème) entre pour sa part dans le top-20.
Plus bas dans le classement, le Français Gaël Monfils bondit de 29 places (32-ème). Il est imité par le jeune letton Ernests Gulbis, quart de finaliste, désormais aux portes du top-50. (+ 29, 51-ème).

Steve Darcis perd huit places, mais demeure premier Belge à la 53-ème place. Olivier Rochus (-1, 67-ème) est le second de nos compatriotes dans le top-100. Kristof Vliegen cède 22 places et pointe désormais au 107-ème rang, non loin devant Christophe Rochus (+ 9, 115-ème).


Que les fans de Roger se rassurent donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008: C'est parti!   Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 18:23

cheers cheers cheers cheers Quel match entre le suisse et le français!!!! flower flower flower Vendredi j'étais collée à mon écran I love you franchement Monfils s'est bien battu!!! Devant le numéro Un, il avait vraiment la rage de vaincre, dommage que la montre suisse soit toujours aussi opérationnelle lol! lol! .

Mais quand je pense à "tout à Thierry" qui lui demande juste après son match, "Alors comment vous sentez-vous?" et que Gael Monfils lui répond "très déçu", Mister thierry qui lui réplique "mais non, voyons, vous étiez face au numéro un" Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 86691 n'importe quoi!!!! ça montre bien que les français aiment se contenter d'être juste bien placé et pas prêt pour gagner!!! En gros mister thierry lui dit que c'était déjà un exploit d'être arrivé jusqu'en demi-finale!!! Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 281583 Que j'ai honte de voir ça!


Sinon la finale Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 108982 bin ouais, encore Nadal les doigts dans le nez! Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 310845
Emelyne = tu as remarqué que Nadal a un tic? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008: C'est parti!   Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 18:29

Euh de quel tic tu parles? lol! lol! Parce qu'il en a des dizaines lol! lol! Tu parles des bouteilles, de la ligne du court qui ne doit pas avoir de terre dessus, de son pantalon qu'il touche tout le temps...? lol! Je n'y fais même plus attention à force lol!

Ah bon? Ben moi je trouve aussi que c'est déjà très bien pour lui qu'il soit arrivé en demi-finale, vu son classement! Et quand tu dis Thierry, c'est de Nelson Monfort que tu parlais? lol! Ce présentateur me fait trop rire, je ne sais pas pourquoi lol!
Ce que je n'aime pas trop chez Monfils, c'est quand il fait de la provocation sur le court (un peu à la Djokovic, qui adore se moquer des autres, mais il n'a pas une seule once d'humour sur lui-même Rolling Eyes )... Quand il fais ses grands gestes en regardant le public, je trouve ça assez irrespectueux, vu qui il avait en face de lui scratch ! Tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008: C'est parti!   Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 18:43

Pour Nadal, oui je faisais surtout référence à "quand qu'il touche tout le temps son pantalon" lol! j'essayais de voir si au moins une fois, une seule fois, il ne le faisait pas, bin non, lol! .
Les bouteilles aussi c'est pas mal, les commentaires quand un des jeunes ramasseurs de balle a faillit prendre une des bouteilles durant la final........ MDR lol!

Pour Monfils, scratch je pense pas que ce soit de la provocation, une manière je pense que c'est sa manière de décompresser durant le match, et puis aussi le plaisir de jouer devant le public de rolland garros flower .
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008: C'est parti!   Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 19:31

Oui, peut-être Wink!

Non mais je me demande sérieusement pourquoi il le touche tout le temps, son pantalon lol! lol! Y a sûrement un journaliste qui lui a déjà demandé, non? lol!
Un ramasseur de balles a failli prendre une de ses bouteilles? Shocked Ouh là, il aurait été tout perturbé, je suis sûre lol! Surtout qu'il les dépose au milimètre près quand même lol!
Ah autre tic!!! La serviette, tous les 2 points lol!
Tout est réglé comme du papier à musique avec lui, c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008: C'est parti!   Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 16:46

lol! lol! oui tout à fait!!

Peut-être qu'il se touche le pantalon pour être plus à l'aise scratch , j'ai remarqué qu'il le fait à chaque fois qu'il a mit des balles dans sa poche scratch scratch

cheers un sacré champion!!! Tic ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008: C'est parti!   Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 17:41

Aaaah possible tiens, j'avais pas pensé à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008: C'est parti!   Roland Garros 2008: C'est parti! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008: C'est parti!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» EURO 2008: are you going to watch?
» [Cate] Santa Barbara (2008)
» Cannes 2008: au jour le jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser