Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4" Empty
MessageSujet: Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4"   Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4" EmptyVen 23 Mai - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4" Empty
MessageSujet: Re: Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4"   Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4" EmptySam 24 Mai - 11:39

Et bien la dernière critique est vraiment positive cheers
Oui, finalement, le scénario était vraiment bien ficelé! cheers
Et je ne suis pas si sûre que l'idée que le fils reprenne le flambeau soit vraiment evincée... Enfin faut-il encore que l'acteur soit prêt à rempiler... Et là ça ferait vraiment quelque chose de différent... C'est à voir...
Et j'ai également oublié de parler des effets spéciaux!! A couper le souffle cheers cheers Que d'action dans ce film!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4" Empty
MessageSujet: Re: Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4"   Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4" EmptySam 24 Mai - 11:46

Ca, pour les effets spéciaux, Spielberg et Lucas sont 2 "Maîtres" en la matière!... lol! lol!

T'as vu la réaction des russes?.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4" Empty
MessageSujet: Re: Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4"   Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4" EmptySam 24 Mai - 11:50

Ouais scratch En même temps je comprends qu'ils se sentent visés... Mais bon c'est un film! Et chacun a le droit d'exprimer ses vues politiques... C'est ça la liberté d'expression! Mais c'est clair qu'il y a de quoi faire polémique scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4" Empty
MessageSujet: Re: Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4"   Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4" EmptyMar 27 Mai - 18:40

scratch scratch de toute façon, un film comme Indiana Jones fera toujours polémique: avec la trilogie culte, l'attente, on a entendu de tout et de rien, du loufoque à gogo geek

Evidemment, les Russes sont les "grands méchants" du Indy4, alors c'est un peu normal qui réagissent ainsi lol!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4" Empty
MessageSujet: Re: Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4"   Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4" EmptyJeu 12 Juin - 19:20

Moi j'ai adoré ce film. Je ne comprends pas que certaines personnes aient pu être déçues par le fait que le crane se révèle être un extraterrestre . C'est évident vu la forme du crane, vu le gout de spielberg pour les extraterrestres et vu les indices semés tout au long du film.
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4" Empty
MessageSujet: Re: Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4"   Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4" EmptyJeu 12 Juin - 19:41

je remets ma petite critique :

Indy ! Indy ! Indy ! J'en ai vu deux ( enfin en comptant celui-là j'en ai vu trois ) et j'en gardais de très bons souvenirs. Et évidemment je l'attendais avec impatience. Il fallait qu'il soit à la hauteur de mes espérances et ce fut le cas. Est-ce le moins bon de la série ? Franchement j'ai envie de dire "On s'en fout" et prenons le film à part, pour ce qu'il est vraiment. Déjà en tout cas, on retrouve l'esprit de la série et ça c'est important. On a vraiment l'impression d'être plongé dans les années 50. Spielberg montre qu'il sait faire du divertissement en mettant de l'action et des effets spéciaux. De plus, il y a de l'humour. On ne s'ennuie pas une seule seconde, ça aussi c'est important. Et puis le scénario tient vraiment la route. Ce que j'ai également bien aimé, c'est que Harrison Ford n'essaie pas de se prendre pour un gamin de 20 ans. Il a la soixantaine et il en joue. Pour notre plus grand plaisir. Cate Blanchett est encore une fois épatante. Shia LaBeouf n'est pas fade du tout. J'ai l'impression que pour l'une de ses premières fois on lui donné un VRAI rôle et pas le rôle du beau gosse pour faire monter le pognon du film. Il y a quelques années, je regardais "La guerre des Stevens" et je le trouvais déjà bon mais je pensais qu'il allait passer à l'oubliette. Et ben non. Ca fait également plaisir de revoir cette chère Marion Ravenwood. Bref, en tout cas, c'est un retour mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4" Empty
MessageSujet: Re: Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4"   Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4" EmptyJeu 12 Juin - 20:31

Et bien un avis super positif donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4" Empty
MessageSujet: Re: Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4"   Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions divers sur le film "Indiana Jones 4"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones 4
» INDIANA JONES 4
» Indiana Jones: le retour!
» Indiana Jones 4: Au festival de Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cate Blanchett :: News Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser