Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film?

Aller en bas 
+5
Tomcat2510
Tyty
anne onyme
Marie-Do
Emelyne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:44

Je pense aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 10:34

Et encore un film vu hier soir, ça n'arrête pas en ce moment Very Happy!
Je suis retombée en enfance cette fois! J'ai vu "Frères des Ours", dessin animé très récent de Disney... D'habitude, j'aime beaucoup moins les films Disney récents, je préfère les plus vieux (ceux de mon enfance lol! )... Et bien là, j'ai vraiment ADORE!! C'était super mignon, magnifique (la musique, les dessins)... Et puis un très beau thème I love you L'histoire?
Kenai, un jeune Indien, affronte un ours. Ses frères viennent à son secours. Sitka, l'aîné, sacrifie sa vie pour sauver les deux plus jeunes du féroce grizzly. Kenai se lance alors à la recherche de l'ours, le traque jusque dans un canyon et parvient à le tuer. A cet instant, le ciel s'ouvre, l'éclatante lumière des Grands Esprits vient baigner Kenai et le métamorphose en ours.
Lorsque Denahi, son frère, survient, il ne voit que les vêtements déchirés de Kenai et, auprès d'eux, un ours mort. Il croit avoir perdu son dernier frère, et, submergé par la colère et la douleur, jure de traquer l'animal et de le tuer.
De son côté, Kenai doit, pour survivre, apprendre à devenir un ours. Afin de retrouver sa forme humaine, il devra voyager jusqu'à la montagne où "les lumières touchent la terre". Là, il pourra demander aux Grands Esprits de lui rendre son apparence première...
(merci Allocine Smile)
Un dessin animé magnifique, aussi bien pour les petits que pour les grands cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 15:31

I love you I love you Ah oui! C'est un chouette dessin animé! Et puis, Eme, c'est une histoire amérindienne lol! alors on aime geek cheers

J'ai même versé des petites larmes Like a Star @ heaven il est émouvant, je trouve! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 15:34

Ben c'est sûr qu'on aime, une fois qu'il y a des indiens dans l'histoire, on n'est même plus objectives lol!
Mais j'adorais comment les Esprits étaient représentés... C'est MAGNIFIQUE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 15:44

I love you I love you idem!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 18:38

Et bien hier j'ai regardé le film "300" qui m'attendait depuis pas mal de temps... Que dire? scratch Il y a ENORMEMENT (!!!!!) d'effets spéciaux... Je pense n'avoir jamais vu un film avec autant d'effets d'ailleurs... Tous les décors ont été réalisés informatiquement, grâce à l'utilisation de grands écrans verts... Les acteurs sont donc bien réels! D'un côté j'ai aimé ce côté un peu irréel, ça donnait un effet un peu légendaire au film... Une histoire qui vacille entre mythe et réalité. Mais d'un autre, ça peut vite lasser, et je trouve le tout vraiment trop chorégraphié, mis en scène... Pas très naturel! scratch Enfin, il n'empêche que je l'ai trouvé très beau graphiquement... Il y a tout de même un beau travail de l'image que l'on ne peut pas nier!!! C'est très moderne...
1h51 pour raconter la célèbre bataille des Thermopyles qui oppose les Grecs aux Perses... Dont une heure entière consacrée à la guerre en elle-même. Bon bien sûr, c'est un film de guerre/péplum, mais je pense que pour raconter ça, 1h30 aurait largement suffit... Surtout qu'il y a des détails dont on aurait pu se passer...
J'ai trouvé Gerard Butler très juste en Leonidas... Au début, je me demandais quel effet ça ferait, parce que je ne l'avais vu que dans une comédie (PS, I Love You)... Mais c'est vraiment un bon acteur, il sait manier humour, légèreté aussi bien que la dureté, le sérieux... C'est d'ailleurs ce que j'ai aimé dans le film: les Spartiates sont très bien représentés, tels qu'ils étaient: durs, robustes, guerriers, et très souvent barbares (il y a pas mal de scènes dégoûtantes dans le film et beaucoup de sang)... N'empêche que la fin est très belle Very Happy!

En bref, j'ai beaucoup apprécié de me replonger un peu dans l'histoire de la Grèce (ça me manquait!!)... Cependant, ce n'est pas le meilleur péplum que l'on puisse voir! Donc ce film ne s'adresse vraiment pas à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 20:32

Un péplum avec des effets spéciaux? Waou! On est loin de Ben hur!!!! Wink Wink
Quant à ce cher Leonidas, tu sais déjà sûrement ce que j'en pense...On en mangerait!... lol! lol! lol!
Merci, Em, pour cette nouvelle critique (toujours aussi riche de détails et d'impressions personnelles)! Votre dernier film? - Page 3 495893
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 20:42

lol! lol! lol!
C'est bizarre moi maintenant j'ai complètement réussi à dissocier le roi par rapport aux chocolats lol! Mais c'est vrai qu'au début ça me faisait bien rire aussi lol!

Et oui, un péplum avec des effets spéciaux! Le résultat est unique... avec ses bons et moins bons côtés Very Happy!
De rien, c'est toujours un plaisir de parler cinéma cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 21:28

Et nous (moi) de te lire! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 21:34

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptySam 12 Avr - 0:01

ça cartonne sec les filles!! lol!

Ah 300! scratch Bin, pour en parler un peu........ moi, j'ai adoré lol! . Parce que je suis accro à tout ce qui ce fait avec l'animation et les effets spéciaux. Et surtout, je n'ai pas été déçue par l'effet visuel du film, vu que j'étais prévénue lol! .
Il faut que tu saches, Emelyne, que 300 est à la base un comic de Miller. Un bonhomme plutôt connu dans l'univers des comics...... lol! . Le film reprend quasiment trait par trait l'histoire et les dessins de Miller Votre dernier film? - Page 3 55588 .
Excepté un gros détail: chez Miller, Léonidas et les 300 sont cul nu, hors dans le film, ce n'est pas le cas! lol! Zut!

La seule chose qui m'a fait rire sur le moment, c'est le choix de la musique: lors des charges des soldats, on entend à chaque fois du Hard rock lol! lol! ça je m'en doutais pas! Mais la musique est superbe aussi Votre dernier film? - Page 3 55588 J'aime beaucoup les effets dans certaines scènes: par exemple lorsque la "pythie" parle au nom des dieux! Shocked

Quand tu parles d'effet unique : rien à redire: ce film est unique et donne un ton vraiment spécial! Comme le dit si bien marie-do: nous voilà bien loin de Ben-Hur (tiens d'ailleurs l'acteur du film est mort ces jours-ci...) .

Après pour ce qui est de la véracité historique.......... je dirai rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptySam 12 Avr - 1:15

Et bien je suis d'accord avec toi Jolie!!!
Je ne savais pas que le film reprenait image par image le comic de Frank Miller par contre!!!

C'est clair que la scène de la pythie, je l'ai trouvée magnifique!!!
Et j'ai eu la même réaction que toi pour le hard rock lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 1:12

Ce soir j'ai vu "Lord of War", ou "Seigneur de guerre" en français! Film qui s'attaque à la polémique du trafic d'armes... Pas super palpitant comme film scratch Ou alors, c'est moi qui n'ai pas accroché, tout simplement... Heureusement que le film est vraiment porté par Nicolas Cage (quel acteur!!! Mais vraiment pas son meilleur film!!)... et que le personnage de Jared Leto vient un peu "égayé" tout ça(dans le sens où il joue le rôle du drogué qui va en désintox tous les mois et qu'il est complètement à côté de la plaque lol! Quoique... Y a une belle évolution qui lui est réservée vers la fin Smile) ! Bon tout n'est pas à jeter, il y a quand même des moments qui valent le coup d'être vus: le générique du débu, le moment où le personnage de Nicolas Cage se rend compte de la cruauté de ce grâce à quoi il vit, et aussi le moment où en fond, on a droit à la chanson "Hallelujah" de Jeff Buckley... Une belle surprise, je ne m'attendais pas du tout à entendre cette chanson dans un film tel que celui-là!
En bref, j'ai pas franchement été emballée par ce film... Mais bon, j'ai vu pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 9:21

Et comme il y avait Jared, ben t'as pas tout perdu... lol! lol! lol!
Merci pour cette nouvelle critique, Em!
Toujours intéressant de lire tes commentaires... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:14

Tout est fait, je n'ai pas tout perdu lol! J'ai pu me Reimsé l'oeil (ooh ça faisait très très longtemps qu'on ne l'avait plus sorti celle-là lol! lol! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 22:28

Oh c'est vrai!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:57

pour "Lord of War", je l'ai pas vu du coup, je peux pas dire grand chose dessus.

Pour 300, ça m'étonne pas du tout pour les moments "hard rock", je pense que c'est un fait exprès du réalisateur de vouloir surprendre son public, le cochon lol!

afro De mon côté, j'ai vu deux films: "Crimes à Oxford" avec le hobbit du Seigneur des anneaux et "Deux soeurs pour un roi" avec Natalie Portman et Scarlett Johansson.
Alors......... lol!

"Crimes à Oxford", au final j'ai été plutôt déçue parce que la bande annonce m'avait bien alléchée et je pensais trouver un film aux subtilités plus prononcées. Malheureusement, je dois avouer que je me suis ennuyée à plusieurs passages et j'ai trouvé certains personnages secondaires (notamment les personnages filles) plutôt persos de figuration et scènes de fesses (littérallement: la petite amie du héros prépare des pâtes les fesses à l'air). Bref, des persos féminins toujours là mais sans étoffe et toujours pour mettre en valeur le héros principal. L'intrigue du film est plutôt bien ficelé mais bien qu'il y est un grand nombre de persos secondaires, leurs présence ne sont pas exploités. Nous sommes loin d'un bon roman d'Agatha Christie (ce à quoi j'espèrais secrètement). Il me semble que ce film est d'ailleurs l'adaptation d'un roman. scratch

"Deux soeurs pour un roi": flower j'ai mieux aimé celui-ci. Déjà, j'ai beaucoup aimé les costumes, la musique (moins puissante toutefois) qui m'ont rappelé "Elizabeth I". Le trio d'acteurs principaux n'est pas mal du tout, manquant peut-être parfois d'un peu plus de profondeur (on sent que le réalisateur a supprimé certaines scènes), des persos secondaires joués avec force, notamment celui de la mère des soeurs Boleyn, par Christine Scott Thomas (mémorable I love you à mon avis).
Oui, il s'agit d'un film historique: l'histoire d'Anne Boleyn (Natalie) et de sa soeur Mary (Scarlett) qui s'entretéchirent pour Henri VIII (Eric bana = impressionant Shocked ).
Le film passe vite et je me suis laissé prendre au jeu des acteurs. Je pense cependant qu'il manque un je ne sais quoi au film pour arriver au niveau de celui de Cate pour Elizabeth I.

Voilà les nénettes mes sorties ciné en date cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 19:11

Quel est le "hobbit" qui joue dans "Crimes à Oxford", Jolie? Ce film ne me dit rien scratch

Ah "Deux soeurs pour un roi", celui-là je veux vraiment le voir cheers cheers cheers Ne serait-ce déjà que pour l'histoire, qui m'intéresse fortement lol! Et puis pour les 3 acteurs qui ont tous les trois un talent indéniable... J'aimerais bien voir ce que ça donne, tout ça, sur grand écran Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 19:16

Attends je sais plus exactement comment son nom s'ecrit: Elijah Hood? Le hobbit pas dans "crimes à Oxford" mais dans le "seigneur des anneaux" lol!

Pour "Deux soeurs...." Wink Wink à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 19:21

Elijah Wood, oui Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptySam 19 Avr - 19:30

Ah, je savais qu'il y avait un truc qui allait pas! lol! merci Emelyne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 21:48

Demain je vais voir avec la fac "Y tu mama también"!!! Je dois dire que je super excitée à cette idée lol! (pour ne pas dire que je me réjouis de voir ça lol! ) car:
- Réalisateur: Alfonso Cuaron
- Acteurs: Gael García Bernal I love you et Diego Luna
Et puis ça va être mon premier film en espagnol en VO cheers cheers
Bien sûr, je vous posterai mon avis après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 0:16

Alors ça y est, je l'ai vu Very Happy!
Que dire? J'étais bien triste de retrouver la grisaille de ma ville après toutes ces couleurs du Mexique!!! J'ai vraiment adoré le film!! A croire que les réalisateurs mexicains (Alfonso Cuaron pour celui-ci) ont un petit quelque chose qui me plaît lol!
L'histoire? Julio et Tenoch sont deux adolescents avides de liberté et d'aventure. Leurs petites amies étant parties en vacances en Europe, ils décident de se rendre à un mariage pour tuer le temps... Là-bas, ils invitent Luisa, la petite amie du cousin de Tenoch, à les suivre sur une plage inexistante, la Boca del Cielo (la Baie du ciel en français). Celle-ci finit par accepter... A partir de là tout se base sur l'amitié des deux garçons et des chassé-croisés amoureux entre les trois protagonistes.
C'est peut-être moi, mais j'ai un peu retrouvé la même "image" que dans Babel... Avec des couleurs chaudes (surtout pour la partie de la nounou, après tout, c'est dans le même pays)... Je sais qu'Alfonso Cuaron et Iñarritu sont amis... Enfin je divague lol!
Ce qui le différencie aussi beaucoup des autres films, c'est qu'il n'y a aucune pudeur, sans que ça en soit choquant... D'ailleurs le film commence par deux scènes de sexe, mais le réalisateur a su y mettre une touche d'humeur à chaque fois Smile... Le film tourne beaucoup autour de ce sujet (quand même toujours délicat pour certains), mais je pense qu'il faut savoir passer au dessus!! Ce film parle avant tout de l'amitié entre les deux garçons!!
Un très bon duo entre Gael García Bernal (non mais quel charisme!!!) et Diego Luna (même si j'ai trouvé ce dernier bien en-dessous quand même!)... Et bon trio avec Maribel Verdú!
J'ai déjà très envie de revoir ce film... C'est très comique à certains moments... Bien que la fin soit... Enfin je ne dirais rien! Mais il suffit de repenser au titre... "Y Tu Mamá También", et la scène dans laquelle cette réplique est citée, et le sourire nous revient automatiquement Smile... Et je pense que c'est ce que le réalisateur voulait!!

Vraiment un film à voir (et de toute urgences si possible lol! )!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 14:34

On trépigne ici aussi?... lol! lol! lol!

Je te fais languir, hein?...mdr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 14:48

No comment lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





Votre dernier film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film?
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] Bandits
» [film] The Aviator
» [film] Hot Fuzz
» Une image un film
» [film] les aiguilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser