Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nos petites bouilles

Aller en bas 
+2
Emelyne
jolie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 19:45

Very Happy Very Happy Eh bien sur les intentions de marie-do, voilà j'ouvre un nouveau sujet pour y glisser nos bouilles heureuses! Histoire de mieux se connaître!
What a Face La plupart vous me connaissez déjà lol! , je vous mets une dernière petite photo prise en exclu lors de mon séjour à Londres!

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img393/4376/bigbenmagatr8.th.jpg]

lol! je viens de remarquer que je fais très sérieuse et très "uphurry" sur cette photo mais on s'en fout! lol!



flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 19:48

Oh la la ça me replonge dans de fameux souvenirs cette photo Very Happy!!!!
Elle est très belle Very Happy!
Merci pour ta petite bouille lol!

Me voici: http://pixmdm.free.fr/2.jpg (bon Marie-Do, tu as déjà vu la photo lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 20:00

Waou, Jolie, tu fais super sérieuse...Mais t'as une bien belle bouille...et les boucles d'oreille te vont vachement bien! Wink Wink
Merci beaucoup les filles!
Nos petites bouilles 495893 Nos petites bouilles 495893

Je vais tâcher d'en trouver une "potable" pour moi...C'est pas gagné... lol! lol! lol!

**Em, ce nouveau topic t'aurait permis de nous en mettre une autre...que je ne connais pas...mdr lol! lol! lol! lol! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 20:01

Roh elle n'est jamais contente je vous jure lol! lol! lol!
Ben j'en ferai une nouvelle cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 20:03

Merci les filles! cheers flower Ah c'était une très belle journée I love you en plus! I love you


cheers cheers Excellent!!!!!!!! Emelyne, c'est très rigolo parce que je te vois exactement comme ça! lol! Je te jure! Je te jure!
Merci aussi de ta petite bouille I love you

marie-do: n'hésites pas! Prends n'importelle quelle photo, tu seras bien car je t'imagines bien déjà! lol! cheers flower

Ah! pour les boucles d'oreilles, c'est de ma fabrication cheers Des fleurs en nacre de tahiti que j'ai monté moi-même! flower
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 20:05

Ah bon, tu m'imaginais comme ça? lol!
Ben je crois que je t'avais dit la même chose en voyant ta photo, non? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 20:11

Il me semble oui!!! lol!
C'est rigolo. Faut dire qu'avec toutes nos discussions Toi, marie-do et moi, j'ai quand même l'impression de vous avoir vu! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 20:11

Bon ben voilà "la bête"... lol! lol! lol!

Nos petites bouilles Mdo
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 20:12

cheers cheers cheers
Tu as vu nos esprits lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 20:17

marie-do!!! lol!

cheers avec ton sac en bandouillère, tu étais prête à partir! cheers
flower tu vois, j'imaginais que tu avais les cheveux longs, je sais pas pourquoi........ scratch

merci marie-do!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 20:19

C'est une photo prise en Birmanie, y a 3 ans...et dans ces cas là, le sac à dos est bien utile... Wink Wink

Pourquoi tu te marres en me voyant? Ai-je donc une tête si drôle que ça?... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 20:26

la Birmanie flower

Non, je rigole en voyant marqué "Bon ben voilà "la bête"... " tssssssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 20:27

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 20:28

Ben ne t'emballe pas sur la Birmanie, Jolie...C'est pas le paradis, tu sais...Et je suis revenue de ce voyage vachement déprimée... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 20:43

Ah bon! Pourtant il me semblait le contraire....... scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 20:49

Non, j'ai eu beaucoup de plaisir pour les autres pays d'Asie du sud est, mais vraiment pas pour la Birmanie...
Quelle fut ma joie de retrouver la Thaïlande! J'ai crié, en arrivant à l'aéroport de BKK, "Vive la Démocratie et la Liberté!"... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 20:51

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 20:54

Oui, c'est vrai que la Birmanie est sous dictature militaire, je pensais pas que cela influencer sur les touristes = enfin tu vois ce que je veux dire? scratch
L'atmosphère qui s'en dégage scratch je sais pas trop comment le dire........... . Enfin que cela ne pèse pas sur les touristes et que même si les habitants sont soumis à une dictature arrivent à faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 21:10

Ca pèse vraiment sur 3 choses!

1/ Impossible d'accéder à Internet
2/ Tu ne peux pas parler de tout avec les birmans, de peur qu'ils aient par la suite, de gros ennuis...
3/ Tu ne trouves aucun journaux et magazines...Et pour ce qui est de la télé, je n'en parle même pas...
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 21:15

HOlalala oui!!! Shocked Je me faisais une fausse idée sur la situation du pays. Enfin, je me doutais qu'en temps de dictature rien n'est simple, mais je n'avais pas pensé à ces choses de la vie quotidienne.
En effet, je comprend maintenant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 21:20

Et j'ai omis de dire que partout, les murs ont des oreilles...Tu ne sais jamais à qui tu as affaire...
Autrement dit, question discussion avec les birmans, il faut absolument éviter de parler politique...C'est le sujet qui TUE... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptySam 3 Mai - 21:22

C'est triste. C'est vraiment triste pour la population birmane, être ainsi oprimée et privée de toutes libertés et d'ouverture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptyDim 4 Mai - 0:18

C'est terrible Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Tyty




Messages : 312
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Bretagne

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptyJeu 8 Mai - 15:37

vous êtes mimi comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles EmptyJeu 8 Mai - 17:22

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





Nos petites bouilles Empty
MessageSujet: Re: Nos petites bouilles   Nos petites bouilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites bouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser