Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guitaristes en tout genre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 14:09

Bon, je vois que je n'ai encore pas trop de goûts de chiottes pour mon âge... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 14:10

Ben j'ai jamais dit ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 16:04

http://fr.youtube.com/watch?v=tjckL-5c8a8

Et ça, ça te branche, Em?... Wink Wink Wink


** A l'occasion, si t'as un peu de temps, je ne serais pas contre un fichier MP3... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 16:17

I love you I love you I love you Eagle Eye Cherry I love you I love you I love you j'adore!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'il est mignon en plus Razz

J'aime beaucoup ce que fait sa soeur aussi, Neneh Cherry I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 19:26

Oh oui la nouvelle vidéo, ça me plaît vachement aussi I love you !!! C'est beau I love you I love you I love you I love you
Dis donc je crois que t'as bien cerné mes goûts lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 19:55

Je crois aussi!!! lol! lol! lol!

Comme je te l'ai humblement demandée, te sera t-il possible de me reformater cette vidéo en MP3?... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 19:56

Oui oui Wink! Je vais faire ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 20:01

Oh merci beaucoup!!! Guitaristes en tout genre - Page 9 495893 Guitaristes en tout genre - Page 9 495893 Guitaristes en tout genre - Page 9 495893

En fait, si je savais comment faire, je ne te demanderai plus...
Est-ce si compliqué?... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 20:20

Il faut télécharger un petit logiciel "Free Video to MP3 Converter". C'est super simple! Tu tapes l'adresse de la vidéo, tu choisis où tu veux que ton mp3 soit enregistré, et voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 20:42

Bon, ben j'essaierai pour une autre vidéo...Si ma connexion ne merde pas... scratch scratch
Mais pour celle-ci, je fais encore appel à toi... lol! lol! lol!
Merci d'avance!
Guitaristes en tout genre - Page 9 495893 Guitaristes en tout genre - Page 9 495893


**Pour ce qui est de tes goûts, il me semble que tu accroches assez bien avec les trucs un peu nostalgiques...et pas toujours très compliqués du point de vue technique... Wink Wink

Je pense que si je devais faire un classement de tout ce que je t'ai proposé, je mettrais:


1/ John Buttler
2/ Eagle Eye Cherry
3/ Ben Harper
4/ Neil Young
5/ Eric Clapton

(Je me base sur les morceaux que j'ai mis...et sur tes réactions, bien sûr...)

Ai-je fait un bon classement?...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 20:46

Inverse Ben Harper et Eagle-Eye Cherry et tu as tout bon cheers
Ben oui moi et la technique, ça fait deux, vu que je n'y connais rien Wink... C'est pour ça que j'ai un peu peur de me mettre à la guitare... J'ai peur de ne plus avoir la même oreille et de ne plus mettre en avant le "ressenti" scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 20:52

Oh ben là, je t'arrête tout de suite!

Si tu t'y mets, et que tu commences à savoir aligner une paire d'accords tout simples, tu vas voir la joie que tu vas ressentir... Wink Wink Wink

Tu sais, moi je suis pas une "pro"...loin de là!
J'apprécie aussi les "choses simples"...Disons que je suis admirative devant le jeu et la technique de certains guitaristes...C'est tout!
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 20:54

Oui sans doute Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 20:57

C'est même sûr, crois-moi... Wink Wink Wink

C'est comme tout apprentissage! J'imagine que n'ayant jamais appris l'espagnol avant cette année, tu dois être contente d'être partie de rien, pour arriver, peut-être (???), à pouvoir converser un peu, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 20:58

Oui c'est sûr cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 21:01

Et bien pour l'apprentissage d'un instrument, c'est pareil...Et il faut aussi bosser régulièrement...Sauf que tu n'as pas d'examens en fin d'année... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 21:03

lol! lol! Oh mais quand on aime quelque chose on n'a pas l'impression de travailler Wink...
Ca me fait penser à l'époque où j'avais pris l'initiative de lire des romans en anglais... avec mon gros dictionnaire sous la main! Tout le monde me prenait pour une dingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 21:05

Ben tu vois...Maintenant, j'imagine que tu utilises beaucoup moins ton dico... Wink Wink Wink

Tout est question, je pense, de motivation...., mais aussi d'un certain plaisir d'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 21:07

Je ne l'utilise plus maintenant... Bien sûr il y a toujours de mots que je ne comprends pas, mais je comprends avec le contexte... Et c'est le plus important, car après tout, le dictionnaire n'offre qu'une traduction théorique!!
Oh bien sûr la motivation y est pour beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 5:16

Marie-Do a écrit:


Comme je te l'ai humblement demandée, te sera t-il possible de me reformater cette vidéo en MP3?... Wink Wink


Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 10:21

Oh merci, merci, merci!!!!!! Guitaristes en tout genre - Page 9 495893 Guitaristes en tout genre - Page 9 495893 Guitaristes en tout genre - Page 9 495893 Guitaristes en tout genre - Page 9 495893 Guitaristes en tout genre - Page 9 495893 Guitaristes en tout genre - Page 9 495893
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 10:22

De nada señorita lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 10:36

Gracias!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 10:49

Qu'est-ce qu'elle est belle cette chanson... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guitaristes en tout genre   Guitaristes en tout genre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitaristes en tout genre
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser