AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mes créations

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emelyne
Admin
Emelyne

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:57

Je ne sais pas si tu aimerais... Mais en tout cas, c'est super marrant, dans le genre humour noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:35

Ah ben je ne me positionne que pour le côté créatif, pas pour la série... lol! lol!
Non, franchement, c'est du beau boulot! flower flower
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 1:05

lol! lol! lol!
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:15

Réalisées entre hier soir et aujourd'hui... Au lieu de bosser pour la fac (faut dire que faire des icons c'est plus amusant, et ça rend accro lol! )!
Et toujours sur Supernatural Smile, je suis dans ma période Very Happy!

Dean Winchester/Jensen Ackles
Mes créations - Page 2 Dean6 Mes créations - Page 2 Dean7 Mes créations - Page 2 Dean8 Mes créations - Page 2 Dean9 Mes créations - Page 2 Dean10 Mes créations - Page 2 Dean11 Mes créations - Page 2 Jensen3 Mes créations - Page 2 Jensen4

Sam Winchester/Jared Padalecki
Mes créations - Page 2 Sam4 Mes créations - Page 2 Sam5 Mes créations - Page 2 Jared2

Et enfin, les frères Winchester ensemble I love you
Mes créations - Page 2 Spn2 Mes créations - Page 2 Spn3 Mes créations - Page 2 Spn4

Bon je vais essayer de changer un peu de sujet, mais je ne promets rien lol!
Tyty

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:19

bravo Em'! cheers
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:22

Merci Very Happy
Marie-Do

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:38

Eh, pas mal du tout, Em!
Bravo!!!! cheers cheers
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:39

Merci Embarassed
Marie-Do

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:41

"Ne rougis pas, non, ne rougis pas...la la lala..." lol! lol! lol!
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:41

lol! lol! lol! lol!
jolie

jolie

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:08

cheers Tu peux rougir Emelyne!!! Toutes ces icônes!!! Je passe pas d'une petite semaine est voilà le résultat lol! je m'absentrais plus souvent!! lol! geek

Franchement, tu as le coup de baluche propice pour attrapper les détails croustillants lol! j'adore notamment pour Supernatural Mes créations - Page 2 55588 Mes créations - Page 2 55588 Je les adore tous! Bine sûr mes préférés vont pour ceux de Dean........ mais j'aime beaucoup celles avec les 2 frères Mes créations - Page 2 55588 Bravo Emelyne cheers

J'adore aussi tes 3 icônes sur Scoop! geek et sur Hugh Jackman Mes créations - Page 2 55588 Mes créations - Page 2 55588 ah quel homme aussi celui-ci!!! Et il sait faire plein d'autres choses: il chante, danse....... il a joué dans une comédie musicale appelée " le magicien d'Oz" (sans rapport avec le conte) et qui a fait un tabac en Australie. J'ai des photos quelque part! Faut absolument que je les trouve!
Et dans X-men: personne d'autres que lui en Wolverine Mes créations - Page 2 55588 nan!
En parlant de Jackman, vous saviez les filles, qu'il a fait un film avec Nicole Kidman, réalisé par Baz Lhurmann, appelé "Australia" Mes créations - Page 2 203467 ? Sortie prévue fin de l'année........ (normalement).

Dis Emelyne, je pourrai t'en piquer des icônes? Mes créations - Page 2 203467
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:58

Ben bien sûr que tu peux me les piquer c'est fait pour ça lol!
Oh la la je suis super contente qu'elles te plaisent cheers cheers
Je sens qu'un topic sur Hugh et qu'un autre sur Supernatural vont bientôt ouvrir dis donc lol! lol!
Franchement moi je ne sais vraiment pas choisir entre Sam et Dean... Quand je dis que je préfère Sam, j'ai toujours un petit regret de ne pas dire que je préfère Dean et vice versa lol! L'un ne va pas sans l'autre cheers Mes créations - Page 2 55588
Quant à "Australia", j'attends ce film depuis qu'il est annoncé!!!!!!!!! Parce que j'adore Baz Luhrman et que sa dernière collaboration avec Nicole Kidman était magnifique I love you
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:15

Bon alors, de nouvelles créations toutes fraîches lol!

Mes créations - Page 2 Brokeback1 Mes créations - Page 2 Jake1 Mes créations - Page 2 Jake2 Mes créations - Page 2 Jake3

Et quelques unes réalisées au cours de ses derniers jours (non, je n'ai pas réussi à décrocher de Supernatural lol! )

Mes créations - Page 2 Dean13 Mes créations - Page 2 Jared3 Mes créations - Page 2 Jared8 Mes créations - Page 2 Jared9 Mes créations - Page 2 Jensen7 Mes créations - Page 2 Jensen8 Mes créations - Page 2 Jensen9
Marie-Do

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:19

Oh là, là...je ne vais encore pas bien dormir cette nuit... lol! lol! lol!
C'est super, Em!!!!! cheers cheers cheers

***Il me semble que j'avais déjà posé cette question sur l'autre forum, mais tant pis...C'est un format standard, pour les icônes? scratch scratch

Je pense que Charly va beaucoup aimer, elle aussi... Wink Wink
Merci ma puce!
Mes créations - Page 2 495893 Mes créations - Page 2 495893
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:22

Euh "bien dormir", tout dépend de quel point de vue on se place, n'est-ce pas... lol! lol!

Oui, le format le plus courant et le plus pratique (ni trop grand, ni trop petit), c'est 100x100 Smile

Je suis contente qu'elles te plaisent Very Happy
Marie-Do

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:26

Emelyne a écrit:
tout dépend de quel point de vue on se place, n'est-ce pas... lol! lol!

Tu ne pouvais pas dire mieux...MDR... lol! lol! lol! lol!
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:28

lol! lol!
Marie-Do

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:29

Oh là, là...c'est grave, docteur?... lol! lol! lol!
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:33

Telle est la question lol! lol!
Me réjouis de voir si on aura rêvé (du moins si on s'en souviendra) de quelque chose cette nuit lol!
Marie-Do

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:35

lol! lol! lol!
Excellent!!! Very Happy Very Happy
Tyty

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:18

Emelyne a écrit:
Bon alors, de nouvelles créations toutes fraîches lol!

Mes créations - Page 2 Brokeback1 Mes créations - Page 2 Jake1 Mes créations - Page 2 Jake2 Mes créations - Page 2 Jake3

Et quelques unes réalisées au cours de ses derniers jours (non, je n'ai pas réussi à décrocher de Supernatural lol! )

Mes créations - Page 2 Dean13 Mes créations - Page 2 Jared3 Mes créations - Page 2 Jared8 Mes créations - Page 2 Jared9 Mes créations - Page 2 Jensen7 Mes créations - Page 2 Jensen8 Mes créations - Page 2 Jensen9

c'est superbe! moi non plus je n'ai pas décroché de Supernatural! je me suis refait la première saison en 3 jours! en VO c'était génial! j'ai pu me la faire parce que mon ch"ri m'a offert le coffret Mes créations - Page 2 55588
jolie

jolie

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:38

Super Emelyne merci!! cheers Je t'en piquerai volontiers! Mes créations - Page 2 55588 Et puis les dernières sur Supernatural, encore magnifiques, surtout la dernière avec Dean en NB Mes créations - Page 2 55588 Mes créations - Page 2 55588 (mon préféré Dean oui mais j'aime beaucoup le personnage sensible de Sam) cheers
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:13

Je suis vraiment dans une phase où je ne peux ABSOLUMENT PAS choisir entre Sam et Dean lol! lol! lol! Au début, j'adorais Dean, puis j'ai eu une phase Sam... Et voilà où ça m'a menée lol!
Je pense qu'il n'y a pas de Dean sans Sam, ni de Sam sans Dean en fait... Ils ont une relation si forte Mes créations - Page 2 55588
Ben dis donc Tyty, y en a qui ont de la chance lol! lol! J'aimerais bien aussi avoir les DVDs, même si on peut voir les bonus sur le net (aaaah ces bêtisiers lol! lol! )... Et puis d'ailleurs je n'ai jamais vu la série en VF, ou du moins je ne m'en rappelle pas (et c'est tant mieux lol! )

Charly03

Charly03

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:37

Oyé j'ai même pas laissé de comms sur ces jolies créations Embarassed

Bon inutile de te dire que j'adore ceux de Jake, ils sont magnifiques Mes créations - Page 2 55588 Roh, pis voir Heath, ça fait mal au coeur quand même Mes créations - Page 2 577713

Sinon, ceux sur Supernatural, j'aime beaucoup aussi, trop beau I love you Je trouve que tes créations sont de plus en plus belles I love you
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:38

Oooh merci Embarassed
Clair que moi aussi ça m'a fait mal au coeur quand j'ai fait cette icon Sad D'ailleurs j'ai même pas pu en faire une autre sur le film, ça m'a déprimé Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Empty

Mes créations
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant