Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 News internationales

Aller en bas 
+3
anne onyme
Emelyne
Marie-Do
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 19:52

C'est pour ça que je me demande quand même si c'est bien réel cette histoire lol!
Remarque je crois qu'une fois j'avais vu qu'une femme s'était mariée avec un arbre Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 19:54

ouias c'est vrai mais des arbres y'en a plein que la tour eiffel !
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 19:54

Ouais mais bon... Enfin remarque un arbre ça vit, c'est déjà mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 19:55

lol! je ne crois pas qu'elle aura d'enfants No
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 19:56

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 20:36

Erin a écrit:
et après on te traite de dingue quand tu veux épouser brad pitt ou un gars que tu admires News internationales - Page 15 281583

Excellent, Erin!!! News internationales - Page 15 37178 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 20:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyMar 10 Juin - 20:43

Ait Oud jugé coupable

La cour d'assises de Liège a déclaré à 17h36 Abdallah Ait Oud coupable des viols et assassinats de Stacy et Nathalie.

Le verdict est tombé, Ait Oud est jugé coupable par la cour d'assises de Liège. Il lui est reproché l'enlèvement, le viol, l'attentat à la pudeur et l'assassinat de Stacy Lemmens et de Nathalie Mahy.

A l'annonce de la sentence, l'homme s'est écroulé dans son box. L'audience a du être suspendue quelques minutes avant qu'un médecin présent dans la salle certifie que l'accusé était apte à revenir à l'audience pour terminer la lecture des réponses aux questions.

"Je suis innocent, je suis innocent, je n'ai rien fait" a-t-il hurlé à la fin du verdict en se débattant alors qu'il était raccompagné en cellule par les policiers.

Le jury se prononcera sur la peine lors de l'audience de demain qui débutera à 9h.

******************************
Avez-vous entendu parler de cette affaire en France? pale Je viens de voir les images au journal télévisé... Une autre fois, on entendait un journaliste lui demander "Mr Ait Oud, avez-vous fait tout ce que l'on dit que vous avez fait?", et lui qui répond "Mais non, bien sûr que non!". Ca fait froid dans le dos, surtout que ça s'est passé à Liège, et que hier, j'ai vu passer le fourgon qui l'emmenait à la cour de justice silent ! Cela s'est passé il y a 2 ans déjà! Une nuit de juin, il aurait enlevé deux petites filles de 7 et 10 ans... On a retrouvé leurs cadavres 18 jours plus tard pale . Bref, sordide affaire, et ça n'est pas sans rappelé l'affaire Fourniret et Dutroux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyMar 10 Juin - 20:45

non mais c'est terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyMar 10 Juin - 20:46

Oui, on en entend énormément parler chez nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyMar 10 Juin - 21:00

Je n'ai pas suivi
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyMer 11 Juin - 17:32

L'Irlande vote demain pour ou contre la traité de Lisbonne

Citation :
Le Premier ministre irlandais Brian Cowen a lancé mercredi un ultime effort en vue d'arracher un "oui" incertain au référendum de jeudi sur le traité de Lisbonne tandis qu'une trêve médiatique donnait une journée de réflexion aux trois millions d'électeurs de l'île.

"Les gens ont conscience qu'ils ont une importante décision à prendre demain" (jeudi), a lancé le dirigeant centriste à Longford, à l'ouest de Dublin, lors d'un arrêt de son "Yes Bus" qui parcourt l'Irlande.

"Beaucoup se sont engagés de notre côté", a-t-il assuré, comme pour faire démentir des récents sondages qui donnent le "oui" et le "non" au coude à coude, voire le "non" en avance.

"L'Europe a été une bonne chose pour l'Irlande... Il n'y a rien à craindre dans ce traité", a-t-il répété. Certains "nonistes" ont prédit une hausse de l'imposition, la fin de la neutralité militaire irlandaise, voire l'imposition de la légalisation de l'avortement, encore interdit en Irlande. Des craintes démenties par les partisans du "oui".

"Dites +Non+ à un mauvais gouvernement à la française", écrit l'Irish Independent en employant le mot français "non". "N'abandonnez pas votre avenir à un gouvernement surdimensionné qui n'est ni transparent ni responsable", ajoute le journal.

"Le oui est impératif", répond l'Irish Times, ajoutant: "Un rejet de Lisbonne affaiblirait l'Irlande au moment où son économie est vulnérable".

Evoquant le miracle économique celtique qui a vu une Irlande pauvre se développer à vitesse grand V depuis l'adhésion à la CEE en 1973, le quotidien souligne que l'île a été "une des plus grandes réussites de l'Europe" et qu'elle a reçu de Bruxelles "deux fois plus qu'elle n'a donné, soit un gain net de 40 milliards d'euros".

Mary Lou McDonald, responsable de la campagne européenne de Sinn Fein, seule formation parlementaire à appeler à voter non, a elle aussi lancé un ultime plaidoyer.

"Les électeurs irlandais doivent décider si le traité de Lisbonne est un mauvais accord pour l'Irlande et si le gouvernement peut obtenir un meilleur accord" en renégociant avec Bruxelles, a-t-elle demandé mercredi dans un communiqué. "Si vous pensez que le gouvernement irlandais peut mieux faire, votez non", a ajouté la représentante de Sinn Fein (4 députés sur 166).

"Un meilleur traité est possible", a également estimé mardi l'homme d'affaires Declan Ganley, fer de lance des "nonistes", rejetant les affirmations du camp du "oui" selon lesquelles il n'y a "pas de plan B" en cas de rejet du traité.

La campagne s'achève alors que le nombre de chômeurs vient de dépasser les 200.000 (5,4%), pour la première fois en neuf ans. Cela pourrait "enflammer les craintes liées à l'immigration" issue des nouveaux pays européens, estime l'Irish Examiner.

L'Irlande est le seul des 27 à se prononcer par référendum. Les autres pays ont opté pour une ratification parlementaire, ce que 17 capitales ont déjà fait, dont la Finlande et l'Estonie ce mercredi. La Grèce devait en faire autant dans la journée.

Face à ce processus sans anicroche, la perspective d'un rejet du traité par 4,2 millions d'Irlandais, soit moins de 1% des 495 millions d'Européens, fait trembler les responsables bruxellois.

"Nous nous dirigeons vers une arrivée avec photo, après une course serrée", avertit l'Irish Examiner.

Par ailleurs, le Parlement finlandais a approuvé mercredi le traité de Lisbonne par une majorité écrasante. Les députés finlandais ont voté par 151 voix pour et 27 voix contre. Le texte devra être soumis dans les trois mois à la présidente finlandaise, Tarja Halonen, pour une ratification définitive.

Le Parlement estonien a également approuvé le traité de Lisbonne par une majorité écrasante.

Les députés estoniens se sont prononcés en faveur de ce texte par 91 voix contre un et sans abstention. Neuf députés n'ont pas participé au vote.

Le président estonien Toomas Hendrik Ilves dispose maintenant d'un délai de deux semaines environ pour apposer sa signature sur l'acte de ratification du traité et rendre ainsi cette ratification définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyMer 11 Juin - 17:38

Ils ont trop envie que leur pays garde une certaine stabilité....et je les comprends!
En même temps, si un seul pays dit NON à ce nouveau traité, c'est toute la communauté européenne qui se casse la figure...
Mais bon, nous les français, avec notre NON il y a 2 ou 3 ans, nous pouvons fermer notre grande gueule...Et les Pays-Bas aussi... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyMer 11 Juin - 17:40

oui je comprends mais d'après ce que je lis, il est probable que le non passe en irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyMer 11 Juin - 17:41

Pourquoi avez-vous dit non en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyMer 11 Juin - 17:42

J'en sais trop rien lol moi je n'avais pas pu voter j'étais trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyMer 11 Juin - 17:51

Emelyne a écrit:
Pourquoi avez-vous dit non en France?


Attends, moi j'ai voté OUI, tu penses bien...
Mais il y a toujours des cons pour fiche la mer...Tout est politisé chez nous... affraid affraid

Il suffit que la Majorité dise blanc, pour que l'opposition dise NOIR...C'est comme ça pour tout!
Les français sont des cons...J'te jure, parfois j'ai honte de dire que je suis française...et encore plus à l'étranger...Il faut voir comment sont les touristes français quand ils voyagent...Des goujats qui ne respectent rien, qui ne sont jamais contents...Bref, s'ils veulent bouffer français, qu'ils restent chez eux...Ca me fout en rogne à chaque fois... pale pale pale pale Sans compter que pour parler anglais, nous sommes les meilleurs... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyMer 11 Juin - 17:55

Marie-Do a écrit:
Emelyne a écrit:
Pourquoi avez-vous dit non en France?


Attends, moi j'ai voté OUI, tu penses bien...
Mais il y a toujours des cons pour fiche la mer...Tout est politisé chez nous... affraid affraid

Il suffit que la Majorité dise blanc, pour que l'opposition dise NOIR...C'est comme ça pour tout!
Les français sont des cons...J'te jure, parfois j'ai honte de dire que je suis française...et encore plus à l'étranger...Il faut voir comment sont les touristes français quand ils voyagent...Des goujats qui ne respectent rien, qui ne sont jamais contents...Bref, s'ils veulent bouffer français, qu'ils restent chez eux...Ca me fout en rogne à chaque fois... pale pale pale pale Sans compter que pour parler anglais, nous sommes les meilleurs... affraid affraid affraid

alors là marie do je te rejoins complètement !

Marie Do présidente ! Marie Do présidente ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyMer 11 Juin - 17:57

C'est vrai que je vois ça de l'extérieur. Enormément de français sont extrêmement patriotes à un point où ça en devient ridicule... Et je vais te dire que j'en ai parfois marre d'entre "notre sublime pays la France", "magnifique région de France",... à tout bout de champs! Je ne dis pas que votre pays est affreux, ça serait mentir! Mais c'est vrai qu'en général, nous les Belges, on vous perçoit comme des personnes très tournées vers leur pays... Maintenant parfois, c'est bien d'être patriote (de toutes façons, je n'ai rien à dire, car les Américains sont pires!!)! Chez nous, on n'a pas ça... Jamais je n'ai entendu dire un Belge dire "notre magnifique pays la Belgique"! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyMer 11 Juin - 18:00

pourtant il parait que vous avez de charmants petits coins.
et que Bruxelles est une chouette ville
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyMer 11 Juin - 18:02

Oui enfin je ne suis pas fan de mon pays lol! Parfois il y a des moments où je suis tout de même contente d'être belge... Mais bon parfois... C'est assez complexe d'associer 3 "peuples" qui n'ont même pas la même langue... et que certains ne veulent pas faire l'effort d'apprendre la langue de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyMer 11 Juin - 18:07

Emelyne a écrit:
C'est vrai que je vois ça de l'extérieur. Enormément de français sont extrêmement patriotes à un point où ça en devient ridicule... Et je vais te dire que j'en ai parfois marre d'entre "notre sublime pays la France", "magnifique région de France",... à tout bout de champs! Je ne dis pas que votre pays est affreux, ça serait mentir! Mais c'est vrai qu'en général, nous les Belges, on vous perçoit comme des personnes très tournées vers leur pays... Maintenant parfois, c'est bien d'être patriote (de toutes façons, je n'ai rien à dire, car les Américains sont pires!!)! Chez nous, on n'a pas ça... Jamais je n'ai entendu dire un Belge dire "notre magnifique pays la Belgique"! affraid


Les français des patriotes? Tu veux rire...

Siffler l'hymne national lors d'un match de foot, je n'appelle pas ça du patriotisme...
Chauvin, oui, ça c'est sûr! Wink Wink

Bon, mais y a aussi des français sympas...La preuve, regarde Erin, Tina, Tyty et Jolie!
4 beaux specimen de françaises sympas, non?... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyMer 11 Juin - 18:09

lol et pas patriotes lol

dire que je suis pour l'irlande quand ils jouent contre la France

La France est un pays sympa mais je ne crois pas qu'on fasse rêver lol
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyMer 11 Juin - 18:12

Oui voilà, chauvins! Enfin je suis contente de voir que des Françaises s'en rendent compte, vous vivez ça de l'intérieur, vous!
Erin News internationales - Page 15 879305 News internationales - Page 15 879305
Ben déjà je ne vois pas pourquoi on DOIT soutenir son pays... C'est ridicule! C'est comme si moi j'allais soutenir un tennisman belge News internationales - Page 15 879305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 EmptyMer 11 Juin - 18:17

Erin a écrit:
lol et pas patriotes lol

dire que je suis pour l'irlande quand ils jouent contre la France

La France est un pays sympa mais je ne crois pas qu'on fasse rêver lol


Les français c'est sûr, ne font pas rêver (et je le comprends...Faut voir l'amabilité des commerçants...) affraid affraid

Par contre ce qui fait rêver, c'est notre bouffe, nos vins...et notre Patrimoine... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News internationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News internationales   News internationales - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News internationales
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» News diverses
» Ici les news musique...
» The shipping news ; Terre Neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser